Je ne pouvais pas laisser Catherine dénoncer Élisa. Une fois les escaliers descendu, je la vois au loin, elle est inconsciente, Élisa la met dans sa voiture, je ne préfère rien faire, je remonte dans mon appartement, je ne veux pas d'histoires. Même si j'adore Catherine, et que grâce à elle je suis libre, je ne préfère pas la défendre, elle est un vrai danger pour Élisa. Demain j'ai des examens à passer, et bientôt je devrai faire de la chimiothérapie, je vais perdre mes cheveux, mon dieux je serai horrible !
Je décide d'aller dans mon lit, mais au moment où je me suis couché, le téléphone fixe sonne, je répond :
- Elle est avec moi. Prend soins de toi.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre, elle a raccroché ! Ce n'était pas la voix d'Élisa mais ça ne peut être qu'elle. Elle a sûrement utilisé un transformateur de voix. Tout est dit, Catherine est avec elle, certainement à cette fameuse secte. Elle m'en a dit peu sur cette secte, mais ce qu'elle m'a dit, ça fait froid dans le dos. Les personnes là bas, recueillent des personnes qui devraient faire de la prison pour meurtre etc... Mais qui ont été dit "mort".
Je décide de dormir.
Chez Élisa
Catherine est dans le coffre de ma voiture, elle est inconsciente. La pauvre, elle est mal tombée. C'est dommage, ça m'avait l'air d'être une chouette femme. Là je vais dans l'entrepôt où se trouve la secte, c'est tout près de la ville, j'y suis en même pas 15 minutes.
Me voilà arrivé à l'entrepôt. Je gare ma voiture et je porte Catherine, je sonne à la sonnette pour rentrer dans l'entrepôt :
- Code
Me dit quelqu'un, derrière la sonnette.- Jeudi vendredi.
La porte s'ouvre. Le code pour qu'elle s'ouvre c'est Jeudi Vendredi. Vous saurez bientôt pourquoi.
En rentrant, on dirait un entrepôt complètement banal, pourtant au loin, se situe une porte. Je dois l'ouvrir avec des clés. Une fois ouvert, je dois descendre une dizaines de marches, jusqu'à ouvrir la dernière porte.
Devant moi se trouve toutes les personnes qui m'ont aidés à survivre, ce sont des personnes marrantes, attentionnées, mais sadiques ...
Au moins un (-1) se trouve la salle de fête, salle où l'on mange et les salles de repos. Au moins deux (-2) se trouve les appartements/chambres. Il y a environ 15 appartements, 3 personnes par appartement, nous sommes approximativement 45. Au moins trois (-3) il y a .... Je vais évité de vous en parlez.
Quand je suis rentré dans la première salle, mon chef est venu me faire la bise et me demande si mes dernières journées se sont bien passées, j'ai bien sûr répondu positivement.
- Qui est cette jolie femme que tu portes ?
Dit Stef (le chef)- C'est une avocate, elle a voulu me dénoncer.
- Jette la au moins trois (-3) !
- Bien sûr, c'est ce que je comptais faire.
- Il reste deux nuits avant la nuit de Jeudi à vendredi.
Il part avec le sourire, et me fait un clin d'œil.
Maintenant je peux vous dire, ce que signifie Jeudi Vendredi. En fait, une nuit par semaine, il se passe des choses cruelles au moins trois (-3).Et c'est la nuit de jeudi à vendredi. Au départ j'étais contre tout ça, mais après j'ai pris goût à faire souffrir les personnes, vous imaginez même pas. Je devais juste me venger des mauvaises personnes, et je me retrouve à torturer des pauvres petites personnes pour mon plaisir et le plaisir à tous, je suis quelqu'un d'affreux, mais ça, je m'en fous !
Il est tard donc je décide de descendre d'un étage, mon appart est le numéro 9. Dedans s'y trouve Carmen et Louana. Deux filles qui sont mortes aux yeux de la police. Elles ont toutes les deux tué deux personne. Ce ne sont pas de mauvaises personnes, enfin avant elles ne n'étaient pas. Aujourd'hui nous sommes tous devenu de mauvaises personnes.
Mon appartement est plutôt petit, on y compte une salle de bain, une toilette, un salon et deux chambres. La cuisine se trouve au moins 1 (-1), nous avons des heures précises pour mangé. Je décide de dormir.
Le lendemain matin.
Je me réveille à cause de la musique que le chef a mis dans le couloir, c'était Sia "Chandelier". Ça fait du bien de se réveiller en musique. Nous sortions tous en dansant, nous sommes une véritable famille. Nous partons mangé en haut. Aujourd'hui c'est des œufs et du bacon, miam!
Je n'arrête pas de penser au moins 3 (-3). J'ai toujours été spectatrice, jamais celle qui passe à l'acte. Bon, plus qu'un jour de patience.
______________________________
👁 La suite dans le chapitre 27 👁
______________________________
VOUS LISEZ
† Vengeance †
Horror*** Mon histoire peut contenir des scènes choquantes, attention *** TOME 1 : c'est l'histoire de deux femmes, âgées de vingt-trois et vingt-quatre ans. Durant leur adolescence, elles étaient, toutes les deux, harcelées, tapées et menacées, cela a du...