Voici les règles du jeu : vous avez 30 minutes pour jouer, si vous ne réussissez pas à faire ce que je vais vous demander de faire, un gaz sera projeté dans la pièce, vous aurez une mort lente, souffrante. Tandis que si vous réussissez le jeu, une prochaine épreuve vous attendra ! Quand vous étiez endormi, nous avons dessiné un cercle à un endroit précis de votre corps, vous devez découper le cercle, ensuite vous déposerez le morceau de votre chaire dans le sceau qui se place en face de la porte, une fois les trois morceaux de chaires dans le sceau, la porte s'ouvrira, une nouvelle épreuve vous attendra. Je vous laisse un couteau, il sera dans le sceau.
Je suis occupé à les libérer avec Élisa puis j'ai dis :
- 3,2,1, le compte à rebours est lancé !
Élisa et moi partons dans la salle à côté à vite préparer la prochaine épreuve.
Pendant ce temps, dans la pièce à côté :
- PUTAIN! Ce sont des malades ceux qui ont fait ça !
Dit Fred.
- Je pense savoir qui s'est .... On a parlé d'elles au JT, elles sont activement recherchées.
Dit Thomas.
- Elles ?
Dit Raphaël.
- Oui, ce sont deux filles, une d'elle m'a donné un coup de taser.
Dit Thomas.
- Je me rappelle que quelqu'un m'a donné un coup de taser, mais je n'avais pas eu le temps de voir qui s'était !
Dit Fred.
- Eeeeeeh! Les gars, faut se grouiller, regarder sur votre corps ou est votre cercle.
Dit Raphaël
Ils étaient tous occupés à se déshabiller pour trouver le cercle sur leur corps puis Fred hurla :
- PUTAAAAAAAAIN!
- Quoi? Arrête de crier.
Dit Thomas.
- Le cercle est sur ma PUTAIN de fesse gauche. Dit Fred.
- Moi sur mon mollet droit.
Dit Thomas.
- Sur mon ventre.
Dit Raphaël en tremblant.
- Bon, qui commence ?
Dit Fred.
Raphaël a pris le couteau et n'a pas hésité une seule seconde, il a commencé à se découper le ventre, puis arracha le morceau de sa peau, il y avait du sang partout, c'était affreux.
- Ça, c'est pour ma fille !
Dit Raphaël en pleure.
- Bon à mon tour, je vais essayer d'aller vite !
Dit Thomas.
Thomas prend le couteau puis a pris quelques minutes de réflexion, ensuite, il a planté son couteau dans son mollet et à fait le contour du cercle comme s'il était un gros morceau de viande et qu'il allait manger le bon morceau ce soir, c'était écœurant.
- La vache !
Dit Thomas.
Il a mis son morceau dans le seau, plus que Fred.
- Putain Fred grouille ta putain de race ! Il reste 1 minute 20 !!!
Dit Thomas en gueulant et avec souffrance.
- Je ne peux pas.
Dit Fred en pleurant.
- Raphaël, tiens le moi.
Dit Thomas.
Raphaël court derrière Fred et le retiens
- Vas-y Thomas, arrache son cercle de ses fesses.
Dit Raphaël, décidé.
Raphaël tenait Fred alors que Thomas était occupé d'arracher le morceau de chaire.
- 15 secondes !!!!!!!!!
Thomas arrache le morceau de chaire et l'a mis dans le sceau, la porte s'ouvre, le compte à rebours s'est arrêté.
- Merde, on a eu chaud !
Dit Thomas.
- Chaud ? Espèce de gros con, on a pour le moment un morceau de chaire en moins !
Dit Fred.
Les deux clowns arrivent.
- Bravo, vous avez réussi, maintenant, vous allez faire face à la deuxième épreuve. Devant vous se trouvent 3 bouches d'aération. Vous devriez chacun en emprunter un, la bouche d'aération se finit dehors, donc une fois dehors, vous serez libre. Vous avez deux minutes trente pour entrer dans une des trois bouches d'aération. Bonne chance.
Les trois garçons sont confiants, même trop, ils rentrent tous les trois dans une bouche d'aération différentes. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que dans chaque endroit, nous avons mis des pièges, parfois mortels.
Les deux minutes trente sont écoulées donc les bouches d'aération se ferment, impossible de faire demi-tour.
Dans le premier tunnel se trouve Thomas, il devait faire 50 m à quatre pattes, son premier obstacle arrive, c'était une araignée venimeuse, il ne la voyait pas étant donné qu'il faisait noir, il sentait quelque chose monté sur lui, mais il n'y prêtait pas attention, mais l'araignée a piquée Thomas en plein milieu de son coup, il commença à hurlé, une douleur extrême lui traversa le corps, c'est le venin, il avance plus vite, mais il commence à s'évanouir, car la douleur est très intense, mais il tient bon, une fois la sortie, il marchait au ralenti, puis il s'effondre, il meurt. Il est mort pour une petite piqûre d'araignée très venimeuse ! Plus que deux en chemin pour la vie.
Dans le deuxième tunnel se trouve Fred, il a du mal à avancée, sa fesse lui fait un mal de chien ! Il a 20 m à faire, il voit déjà la sortie, mais il ne voit pas que des clous et des pièges à rats sont mis sur son chemin. En avançant, il pose sa main sur un piège à rats, il se referme sur ses doigts et hurle, il perd beaucoup de sang, mais continue à avancée, il repose sa main sur un piège à rats, il s'effondre, sa tête claque le sol, 3 clous s'y trouvaient, il est mort sur le coup.
Il ne reste plus que Raphaël, le dernier survivant. Il a 50 m à parcourir, son épreuve ? L'eau. Petit à petit, le niveau d'eau dans le tunnel va monter, jusqu'à ce que tout soit immergé, c'est seulement une fois arrivé à la fin du tunnel, qu'il pourra s'en sortir, il devra ouvrir une petite porte qui bloque l'eau de passer.
Il marche, 5m, 10m, puis l'eau commence à monté, il commença à accéléré, mais d'un coup une vague d'eau surgi. Il est à la moitié, et l'eau lui arrive déjà jusque l'à bouche. Il nage le plus vite possible, pas facile, car il n'y a plus beaucoup de place, puis une fois qu'il a atteint les 40 m, l'eau a immergé la totalité de la bouche d'aération. Il lui reste plus que 10 mètres à nager. Il nage, il s'étouffe, mais tient bon, puis il arrive à la fin, il commençait à se noyer, puis il ouvre la petite porte et toute l'eau fut projeté dehors. Il respira l'air comme il ne l'a sûrement jamais fait.
Voilà, il est le seul à avoir survis, je m'approche de lui et je lui dis :
- Bravo Raphaël, je te raccompagne chez toi.
Sur le chemin, je l'ai déposé en plein milieu de la campagne, il est à 50 km de chez lui. À lui de trouver son chemin.
______________________________
��La suite dans le chapitre 10 ��
VOUS LISEZ
† Vengeance †
Horreur*** Mon histoire peut contenir des scènes choquantes, attention *** TOME 1 : c'est l'histoire de deux femmes, âgées de vingt-trois et vingt-quatre ans. Durant leur adolescence, elles étaient, toutes les deux, harcelées, tapées et menacées, cela a du...