18. Se suicider, est-ce un choix ?

2.4K 202 22
                                    

  Il nous reste plus beaucoup de choix ... Pourrir dans cette cabane, je ne veux pas. Me rendre à la police encore moins, mais mourir ? Quand j'y pense, on serait tranquille. On a fait ce qu'on devait faire, je n'ai plus rien à prouver sur cette terre, et je préfère me suicider que rester toute ma vie en prison. Élisa est désormais muette. Je suis sourde d'une oreille et j'ai perdu l'usage de ma main gauche. À quoi bon, je ne veux plus vivre. J'en parle à Élisa, elle s'est encore écrire donc elle me répond à l'écrit :

Je suis d'accord avec toi. Je ne veux plus vivre dans ce monde, il est tellement mauvais.

Je l'ai regardée en pleurs et je lui ai dis :

- on va le faire ensemble, comme on a toujours tout fait ensemble. On ira au paradis et on sera tranquille, pour l'éternité.

J'ai beaucoup pleuré, car me faire à l'idée de me suicider et de partir de ce monde, ça me faisait de la peine. Mais j'essaie de voir le bon côté des choses. Si je reste en vie, je vais regretter de ne pas m'être suicidé, tandis que si je me suicide, je ne regretterai jamais d'être resté en vie tout simplement parce que je n'aurais plus d'émotions, je serais tranquille ...

On aimerait se suicider, sans souffrir, soit se pendre, soit prendre des médicaments puis ensuite s'endormir, et j'espère ne plus jamais avoir de réveil. On a attendu le lendemain matin avant de passer à l'acte, histoire qu'on envoie un message à toutes les personnes à qui ont tient, pour dire que l'on regrette rien et qu'on les aime fort.

Il est 8h05, nous avons pris pleins de médicaments pour nous droguer. Je voyais Élisa s'endormir, peut être à tout jamais. Ensuite, je m'endors. Est-ce la fin ? Suis-je enfin morte ?

Quelques secondes plus tard, je me réveille, il y avait une lumière au-dessus de moi ...

______________________________

�� La suite dans le chapitre 19 ��

Désolé pour le petit chapitre, mais je suis fort occupé pour le moment, mais je promets de vite publier le prochain chapitre.

† Vengeance †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant