Cela fait bientôt 2 mois que mon petit ami, Dylan O' Brien est parti au tournage du labyrinthe au Mexique.
Ce tournage là n'était pas comme d'habitude car Wes Ball, le réalisateur, a voulu garder le scénario "secret"; ce qui veut dire que seuls les acteurs peuvent aller au casting, mais leurs proches, impossible.Cela fait donc 2 mois, 2 mois très très longs que je passe mon temps toute seule à attendre le retour de Dylan.
Nous nous parlons souvent au téléphone ou alors en Face time, mais rien ne me manque plus que sa présence.
C'est très dur pour moi de rester loin de lui, nous étions souvent ensemble d'habitude et le fait de ne pas se voir est une véritable torture.Aujourd'hui, je pris ma douche puis m'habillais pour aller faire un peu les magasins, car depuis que Dylan était parti, j'avoue que je n'étais pas beaucoup sortie de l'appartement et que je ne faisais plus grand chose. Savoir que mon mec était aussi indispensable à mes yeux me fruste pas mal. C'est compliqué de se dire que sans lui, je ne serais rien, ou alors pas grand chose. Puisque ma vie, je la dois entièrement au choix qu'il a fait pour moi, pour essayer que je me sente bien.
Nous habitons à Paris dans le 15e arrondissements, j'adore notre appart, c'est notre nid douillet.
Moi j'ai 22 ans et Dylan en a 24 et ça va bientôt faire 3 ans que l'on est ensemble.
Niveau boulot, je suis chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste. Presque depuis que j'habite avec Dylan en faites.
Je viens de finir une tournée épuisante, avec énormément de dates dans de petites salles et show case, où j'ai pu faire la rencontre de mes fans dont la plupart sont des filles.Je revins donc 3 heures plus tard avec quelques sacs remplit de vêtements et une boîte car j'ai littéralement craqué sur une paire de chaussures.
Je me réveillais le lendemain matin vers 11 heures, complètement épuisée; allez savoir pourquoi. Je m'habille avec le sweat de Dylan qui me faisait presque une robe, mais avoir son odeur sur moi me réconforte. Je respire son sweat d'une grande inspiration puis d'un seul coup, je me mise à pleurer. C'est tellement un manque qu'il ne soit plus avec moi. J'essuye mes larmes rapidement d'un revers de main, il faut vraiment que je me ressaisisse.
Il faut que je sois forte.
Je pris finalement la résolution de l'appeler en FaceTime, et c'est actuellement en train de sonner de son côté.
1 bip, 2 bips, 3 bips... toujours pas de réponses, si il ne répond pas ça ne va vraiment pas m'aider.5e sonneries, enfin il décroche !
《Salut mon amour !
- Bonjour mon coeur.
-Ça va ? me demanda-t-il
-Oui.
-Tu sais Maella, je te connais un minimum pour savoir quand ça va ou pas. Et là je vois que ça ne va pas, dit - il d'un ton réconfortant.
-Je.... Je.. 》
Ça y est je craque, je me suis remise à pleurer. Des larmes inconsolables et chargées en émotions. Je n'arrive plus à faire semblant, il me manque et je ne peux plus le cacher. Et ça m'énerve tellement de pleurer autant, j'aimerais apprendre à redevenir plus forte que ça, comme je l'étais avant. Il paraît que l'amour rend plus fort; et bien moi c'est tout le contraire.
《C'est... c'est que tu me manques Dylan. Tu me manques ÉNORMÉMENT, dis - je en essayant de ravaler mes larmes.
-Moi aussi tu me manques, mais on se revoit dans 2 mois. Je t'aime.
-Moi aussi... je t'aime.
-Je suis désolé ma princesse, je suis arrivé sur le tournage, il faut que je te laisse sinon Wes va me passer un savon, dit - il en rigolant, tu sais comment il est.
-Ne t'inquiète pas Dylan, passe le bonjour à Wes, Thomas, Kaya et tout le petit monde de ma part.
-Oui, je leur dirai, aller, bisous
-Bisous mon coeur.》
Ça y est, il a raccroché, ça m'a fait du bien de l'entendre, même si il ne peut pas me prendre dans ses bras quand j'ai du chagrin. Je n'ai plus qu'à regarder un film pour combler cette énième soirée sans lui. Le temps où j'étais célibataire ne me manque vraiment pas du tout.
D'ailleurs cela m'a fait penser à notre rencontre, c'était tellement imprévisible mais en même temps, on aurait tellement cru que c'était le destin.-------------------------------------------------------------
Alors vous trouvez cette première partie comment ?
Vous auriez des conseils pour que j'améliore ?Lisez la suite histoire d'accrochez si jamais le premier vous a pas convaincu, c'est comme Game Of Thrones, la majorité des gens ont eu besoin de plusieurs épisodes avant d'accrocher. Mdr cette série je l'adore
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...