Trente - quatrième chapitre

905 47 8
                                    

Je me réveille difficilement, dans un lit qui m'est inconnu. J'ai très mal à la tête.

Je n'ai pas fait mon cauchemar habituel cette nuit, et c'est la seule première chose qui me vient à l'esprit. Va savoir si c'est à cause de l'alcool, ou parce que je suis dans le lit de...de je ne sais pas qui d'ailleurs...ça m'inquiète d'autant plus.
J'essaie de me lever, mais je trébuche et retombe dans le lit.
Soudain, quelqu'un entre dans la chambre; C'est Harry avec un plateau où se trouve un pain au chocolat, un verre d'eau et sans doute un doliprane.
Il est torse nu et ses abdos sont bien dessinés. Je crois que je le relooke quelques secondes, avant de me rendre compte de ce que je fais.
Je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé et le voir en petite tenue n'arrange strictement rien.

《 Salut princesse !》

Moi, dans le lit d'Harry, avec Harry torse nu et qui m'appelle princesse...
Oh mon dieu ! J'espère qu'on a pas...

《Harry, me dit pas que toi et moi on a...

-Couché ensemble ?

-Ouais....

-Nan t'inquiète pas ! Dit il en riant.
Tu te rappelles pas de ce qu'il s'est passé hier soir ?

-Pas vraiment.

-Alors essaies de te rappeler, parce que c'est ce pourquoi tu es là...dans mon lit. Dit-il toujours avec ce sourire à tomber.

Il me tend d'abord le doliprane et le verre d'eau, que je prend sans hésiter.
Il est prévoyant ma parole !
Je commence à réfléchir. Même si j'en ai mal à la tête, je reste trop curieuse pour y réfléchir à plus tard.
Les souvenirs remontent petit à petit.

《On est allée en boîte avec les filles...on a bu et dansé pas mal...et après... Dave... 》
Je dis son nom en soupirant, parce que je me trouve idiote. Idiote d'avoir fait ce que j'ai fait même si c'était seulement pour m'éclater.

《Je suis désolé de te forcer la main... mais je veux savoir si tu as les mêmes souvenirs que moi.

-On a failli... et puis après j'ai dis d'arrêter et il m'a presque... violé pensais-je.

Le mot restait trop dur à prononcer, je n'arrivais pas à le dire. Il avait beaucoup trop de gravité pour moi et en m'en rendant compte, je pleure.
Je pleure parce que si Harry n'avait pas été là, je me serais faite violée.
Voyant que je ne suis pas bien, il me prend dans ses bras et essaie de me consoler comme il peut.

《Merci... merci Harry...

-Hey, c'était rien, c'est normal que je sois là pour toi... 》

Il y a un blanc après les mots qu'il vient de prononcer. Mais il décide de finir:

《En tant qu'ami je veux dire.》

Après cet épisode, nous avons décidé de manger et d'aller voir Holland et Kaya après, pour leur expliquer. Je préfère ne pas leur mentir ou leur cacher. J'ai déjà trop souffert à cause des mensonges... je me prépare et met un tee-shirt et un jogging (même si il est super grand) à Harry car je n'ai pas de rechange. Je ne fais ça qu'avec Dylan d'habitude, donc c'est un peu bizarre.
Je passerai au Mobil home d'abord pour me changer. J'arrête pas de penser à Dylan depuis que j'ai failli le tromper. Même si en soit, j'ai supplié Dave d'arrêter après... et que Dylan m'a déjà trompé avant. Mais je ne suis pas rancunière, et je ne ferais pas la même connerie que lui, surtout que je ne voudrais pas passer pour une pute.

Je sors donc avec ma veste sur le dos et bien sûr les vêtements à Harry et lui à mes côtés. Il est maintenant 14h passé, et j'ai toujours ce mal de crâne même après un deuxième doliprane.

Nous arrivons presque au Mobil-home, quand je croise quelqu'un que je ne voulais absolument pas croiser. J'imagine que vous avez deviné, c'est Dylan. Mais qu'est ce que j'ai de la chance en ce moment ! C'est un truc de dingue ! J'évite à tout pris son regard, mais quand il voit que je porte les vêtements d'Harry, ça commence à chauffer.

《T'es sérieuse là !!!? Il parle super fort et ça intensifie mon mal de tête.

-Dylan pas maintenant s'il te plaît, dis-je plus doucement.

-Mais t'as vu ce que tu portes là !!!

-Dylan, c'est vraiment pas ce que tu crois, lui dis-je. De toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais à me justifier.

-Mais putain tu portes ses vêtements merde ! OK jalousie bonjour.

-Dylan tu te calmes tout de suite, Harry essaie d'intervenir mais ça ne plaît pas à Dylan.

Forcément, ils commencent à s'embrouiller. Je suis la cause de nombreuses disputes et ça m'énerve. Mon mal de tête s'intensifie à chaque fois qu'un des deux augmente le ton de la voix. Mes oreilles commencent presque à bourdonner.

《Les garcons, moins fort s'il vous plaît. 》

Ok ils ne m'ont pas entendue, dans pas longtemps ça va finir en baston je sens.
Et merde !
Harry aurait jamais du sortir ce qu'il vient de dire:

Ouais, mais tu sais quoi Dylan ?!

-Ouais quoi vas -y !?

-C'est pas toi qu'a empêché, qu'elle se fasse violer ! C'est moi !

-Qu'est ce que tu racontes comme connerie encore !

-Et ouais Dylan et ouais ! Ça fait quoi de savoir que sa copine, ou plutôt EX - COPINE, a failli se faire violer et que t'as rien foutu !

Et merde, je sanglote encore ! Je ne pleure plus parce que je n'ai plus de larmes à sortir, mais en revanche je sanglote.
Je me laisse tomber contre un mobil-home, je crois que c'est celui de Ki-Hong.
Dylan se tourne vers moi, essayant de savoir la vérité, mais j'ai honte.
Je baisse la tête, mais Harry continue de crier sur Dylan qui lui, reste figé devant moi, en m'interrogeant du regard pour avoir une réponse.
Je le vois encore plus perdu qu'il ne l'était avant, le problème c'est que je n'ai rien à lui dire, rien du tout.

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant