Treizième chapitre

1.1K 64 1
                                    

Je suis repartie à l'appartement après avoir annoncé à Holland qu'on partait le lendemain pour Los Angeles. Je lui ai dit de préparer ses valises et que j'allais m'occuper des billets d'avion. C'est fou le genre de décision que je peux prendre sur un coup de tête. En même temps je me demande pourquoi je ne suis pas aller à L.A plus tôt. Je sais que j'ai du taffe au studio mais quand je n'arrive pas à écrire, ce n'est pas la peine de me forcer la main. 

Je suis d'ailleurs sur l'ordinateur pour payer nos 2 billets pour un vol direct Paris - Los Angeles.

Je vais encore faire des calculs, mais on a 8h de décalage avec L.A et 12h de vol.
Vu que 12h de vol c'est énorme, j'ai pris un vol de nuit; l'avion décolera à 00h et arrivera à 4h00 (heure L.A).
En arrivant là - bas, on prendra un taxi pour aller chez Holland. On a pas envie de rester toute seule chacune de notre côté, c'est pour ça qu'on a décidé d'aller chez elle.

Je l'ai appelé pour lui dire que je passais la prendre chez elle demain à 23h. On ne sait pas combien de temps on y va, mais on aimerait quand même y rester au moins un mois pour profiter du Soleil.
Vu que j'ai quand même des vêtements dans notre maison de L.A, je prend seulement une grosse valise pour le voyage.
Je demanderais à Holland de me déposer chez moi dans la semaine, pour aller chercher mes autres affaires et prendre ma décapotable que j'adore. Quel casse - tête n'empêche.

Du coup, il est déjà 18h avec tout le temps que j'ai passé à chercher un vol à pas trop cher. Oui je sais que je peux me permettre une première classe mais j'ai jamais vraiment aimé ça, ce statut de VIP. 
Là je vais préparer mes valises comme ça je pourrais flemmarder demain.

Vous direz que je fais rien de ma vie. C'est vrai, pour l'instant j'ai finis ma tournée, j'ai très peu d'inspiration pour mes chansons; j'ai de plus en plus de mal à me mettre au piano et à composer. J'ai seulement écrit 2 chansons pour mon prochain album, et je suis pas encore passer au studio pour les montrer à mon producteur parce qu'elles ne sont pas abouties. Il y a des périodes comme ça. Pour les écrivains, c'est la page blanche et pour moi bah, c'est la même, mais pour la composition.
Peut être que le fait d'aller à Los - Angeles va me changer d'air et m'inspirer de nouvelles chansons.

         Je me réveille, il est 9h. J'ai mal à la tête. Je crois que c'est parce que j'ai fait un cauchemar. La fille du parc et de la pizzeria détruisait ma vie, mais quand je dit ma vie, c'est ma vie entière: Je perdais Dylan et il me mettait à la porte, mon producteur me lâchait, toute ma vie était ruinée à cause de cette pauvre fille. Qu'est ce que ça peut me monter à la tête !

Je décide d'aller dans la salle de bain me rafraîchir un peu et prendre un médicament. Je prends ma douche et m'habille, la routine quoi.
Je me prépare une tasse de thé et j'allume l'ordinateur. Je vois que j'ai un mail de mon producteur, tient en rêvant du loup (ok c'était nul).
Il dit dans son mail qu'il aimerait voir les paroles des 2 morceaux dont je lui ai brièvement parler. Je lui renvoie donc un message avec les paroles, et en lui faisant comprendre qu'elles ne sont pas achevées et qu'il faut encore que je les améliore.

Il est vraiment très compréhensif. Il ne fait pas ça pour l'argent mais pour la musique, c'est ça que j'aime chez lui. D'autres producteurs te mettrait la pression pour que tu écrives une chanson dans un temps limité, mais pas lui. Il privilégie la qualité de la chanson, plutôt que de sa rapidité à être écrite. Enfin c'est ce qu'il m'a toujours dit, c'est pour ça que je l'ai choisi.

Bref, je décide de faire un peu de ménage avant de partir, pour éviter d'être débordé en rentrant.
Je sais qu'hier, j'ai dit que je flemmarderai, mais ça m'énerve de ne rien faire.

11h, j'ai presque terminé de nettoyer le salon quand on sonne à la porte. Je me demande bien qui ça peut être.
J'ouvre la porte et reste fixé 2 secondes sur les 3 personnes en face de moi. J'essaie de la refermer aussi vite que je peux. Malheureusement, le mec met son pied et je ne peux pas la fermer.
C'est la fille du parc, la salope de première qui débarque avec ses 2 potes bien baraqués. Autant vous dire que je suis dans la merde.
Le mec arrive donc à ouvrir la porte et ils rentrent tous chez moi. Je recule aussi vite que je peux, mais je trébuche et tombe par terre.

《Alors, tu t'attendais pas à me voir débarquer chez toi hein ?! Me lance la fille .
J'ai amené mes deux potes avec moi.
Il est ton PROTECTEUR ?!

-Il est pas là.

-Dommage pour toi, on va s'amuser qu'à 4.

-Tu vas faire quoi ?

-Je m'étais promis une vengeance de la ridiculisation que je m'étais tapée à cause de toi, alors je la tient.
Allez y les gars ! Faites vous plaisir. 》

J'essaie de me relever, un des mecs me donne un coup de poing énorme dans l'oeil, puis me fait une balayette pour que je retombe par terre.
Je tente de me protéger comme je peux, l'un des gars m'envoie son pied dans le ventre.
J'essaie encore de me relever, mais l'autre frappe mon ventre avec un coup de point super violent qui me renvoie au sol en deux secondes.
J'ai très très mal.
Je pleure de douleur. Dire que j'avais pris la résolution d'arrêter de pleurer. 
La fille rigole de satisfaction.
Les garçons continuent de me donner des coups de pied et des coups de poings.
J'ai une douleur horrible à la tête, au ventre et partout.
Je tremble, j'ai peur.
La connasse va chercher un verre.
J'ai pas envie de mourir.
Je repense à Dylan et surtout à Holland.
Je veux aller avec elle a Los - Angeles, ça peut pas se terminer comme ça, pas maintenant.
Je me plie sous les coups, la fille revient.

《Ton existence n'aura eu d'importance pour personne. 》

Je pleure toujours. Cette phrase résonne dans ma tête comme un écho. Je la vois me jeter le verre. Je me protège comme je peux, mais je ressens une violente douleur derrière la tête.

C'est le noir complet. Je m'endors dans un sommeil profond, sans savoir si je suis morte ou encore vivante.

-------------------------------------------------------------
Enfin un peu de rebondissement Vous trouvez pas ?!

Vous pensez qu'il va se passer quoi ?

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant