Dylan est assis sur une chaise, la tête et un bras posés sur la table, et il dort.
C'est rassurant. Je n'aurais pas à supporter un interrogatoire ce soir, enfin... tant que je ne fais pas de bruit !
Je retire mes chaussures et me dirige vers la chambre sur la pointe des pieds, pour faire le moins de bruit possible.
Je me mets en pyjama et reviens dans le salon, enfin cette sorte de salon juxtaposé à la cuisine.
Il dort toujours. J'aime trop quand il dort, il est mignon et tellement inoffensif comme ça.
Je prend le plaid posé à côté, et le dépose sur le dos de Dylan pour éviter qu'il est froid.
Je pense qu'il se réveillera en plein milieu de la nuit, qu'il se rendra compte qu'il s'est endormis sur la table et qu'il viendra se coucher dans le lit, en essayant de ne pas faire de bruit et par contre, je ne sais pas ce qu'il fera quand il verra que je suis là. En tout cas s'il ose me réveiller en pleine nuit il va m'entendre; le sommeil c'est sacré !Bref avant d'éviter de m'imaginer 3000 scénarios, je préfère aller me coucher.
Je me glisse dans le lit froid avant de tomber dans les bras de Morphée.《Aiiiiee, dit une voix dans le noir 》
Il est 3 heures du matin, et je suis réveillée par cette voix, la voix de Dylan.《Et Putain de merde, ça fait mal ! Dit il un peu plus fort mais toujours en chuchotant.
-Dylan ? je marmonne.
-Qui est là ?! Demande t-il en allumant sa lampe de chevet.
-T'inquiète pas, c'est que moi. J'essaie d'ouvrir un peu les yeux, mais je suis trop fatiguée. Je veux juste qu'il se couche pour que je puisse me rendormir.
-Oh t'es là enfin ! Tu te rends pas compte comment je me suis inquiétée ! Je t'ai appelé et puis -
-Hey Hey Hey, déjà parle moins fort et puis, est ce qu'on peut en parler demain ? Je suis vraiment très très fatiguée. Marmonnais-je en le coupant.
-Ouais moi aussi, je te lâcherai pas demain par contre.
-Ouais, aller viens te coucher. 》
Il viens donc s'allonger dans le lit. Nous ne nous touchons pas et il éteind sa lumière.
Pendant 5 minutes, je l'entend qui se tourne et se retourne dans le lit, sans parvenir à se rendormir. Moi non plus d'ailleurs, je n'arrive pas à m'endormir. Pas quand il est là, et que je sais que l'on est en froid.
Il brise enfin le silence.《Cuillère ?
-Cuillère. 》
Je me rapproche donc de lui pour que l'on se mette en cuillère. Il passe son bras autour de ma taille et je peux enfin sentir, la bonne et réconfortante odeur de Dylan.
Bien qu' en même temps, c'est comme si nous étions proches, mais aussi loin à la fois. Quelque chose ne tourne pas rond et je compte bien savoir ce que c'est.
Je suis beaucoup mieux maintenant. Et j'arrive surtout à m'endormir.~~
Je me réveille et tend le bras pour attraper mon portable.
Il est 10h. Dylan et moi sommes toujours dans la même position que quand nous nous sommes couchés.
J'essaie de me dégager de lui, mais malheureusement il ressert son emprise, donc je comprend qu'il est réveillé.
C'est lui qui commence à parler.《Bien dormi ?
-Ouais... il y a toujours cette distance froide entre nous. Et toi ?
-Ça va.
-J'imagine que si tu me lâches pas c'est que tu veux me dire quelqõue chose.
-Surtout que TOI, tu me dises où tu étais passée.
-Je suis allée prendre l'air.
-Pendant plus de 3 heures ?!
-Ouais et j'ai aussi écrit une nouvelle chanson.
-Ah c'est bien...Et tu as mangé ?
-Oui je suis aller me chercher des gâteaux dans une supérette.
-Heureusement, il ne t'ai rien arrivé, je suis soulagé, soupire Dylan. Il s'apprête à se lever, mais cette fois ci, c'est moi qui le retiens.
-J'ai pas oublié Dylan.
-De quoi ?
-Le secret que tu me caches et qui est la raison de ce pourquoi vous vous êtes battu avec Ki...
-Mais c'est rien, t'inquiète pas, il a pris un ton moins assuré d'un coup.
-Dylan, tu sais bien que la vérité se saura forcément un jour.
-Pas aujourd'hui en tous les cas, il se lève et va dans la cuisine.
-Comment tu veux que je vive en sachant que tu me caches quelque chose ?! Comment tu peux vivre en te persuadent qu'il ne sait jamais rien passé ?!
PDV Dylan:
Je sais vraiment pas comment je vais me sortir de ce merdier, mais une chose est sûre; je ne veux absolument pas qu'elle sache ce que j'ai fait.
Je décide de ne pas répondre à ce qu'elle me dit, et m'habille en vitesse pour aller dehors et éviter de nouvelles questions.
PDV Maella:
Ça fait plus d'une semaine que je fais la gueule à Dylan. Je suis bien consciente que faire la gueule est une réaction de gamin, mais avec Dylan, il est difficile de savoir certaines choses.
Lui aussi je ne sais pas, il a pris une certaine distance avec moi. Il ne me regarde plus, ne me parle plus.
En revanche, je parle toujours avec Ki-Hong, Kaya essaye de m'éviter quand elle peut.
Thomas et Holland vivent le parfait amour et elle se fait chouchouter.
D'ailleurs, elle joue parfaitement son rôle et elle voit de plus en plus l'autre connasse de Sonia. Elle ne m'a rien fait, mais je déteste la façon qu'elle a, de me regarder.
Ça fait maintenant 5 jours que j'ai commencé à être la directrice de l'équipe musicale et mon co-directeur, Harry trouve que je m'en sors très bien. Il a 5 ans de plus que moi et à pas mal d'expérience dans la musique. Wes dit de nous, que l'on est "un duo de choc" alors que ça fait que 5 jours que nous travaillons ensemble; Wes est comme ça.Harry m'a justement beaucoup conseillé sur la composition de ma chanson. On a retravaillé quelques paroles et fait la musique.
Il est devenu non seulement un collègue mais un véritable ami.En ce moment, je suis en train de tourner mon rôle de figurante, Dylan et Holland, ne sont pas loin. Et maintenant quand Holland tourne, forcément Sonia aussi puisque dans le film elles sont meilleures amies.
Wes accorde une pause de 15 minutes, pendant lesquelles j'en profite pour boire un café, seule.Dylan parle avec Thomas, Holland et Sonia aussi, elles sont devenus très proches et je n'aime pas du tout ça. Je n'aime pas cette Sonia et cette façon dont elle se rapproche de mes amis comme pour m'éjecter.
Je m'en vais un peu plus loin, toujours en marchant quand je reçois un message.Ta fin viendra bientôt. Tu n'es plus qu'un pion d'échec situé entre le roi et la reine. Mais malheureusement pour toi, tu vas bientôt être éjecté du jeu...
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...