C'est vraiment magnifique. Je ne sais vraiment pas quoi dire à Dylan. Je ne suis jamais venue ici, et je suis contente de pouvoir admirer un endroit pareil.
《Je...je... c'est-
-Magnifique, oui je suis bien d'accord.
-Je n'ai jamais vu cet endroit.
-On est dans un parc naturel près de Paris. C'est l'un des plus beau de France.
-Wow, je sais vraiment pas quoi dire.
-Alors ne dis rien. 》
Puis il m'embrasse, quelques secondes après nous nous détachons.
《Je t'aime O brien.
-Et moi aussi je t'aime.
-Tu viens actuellement de retrouver ton statut d'homme. Dis-je en chuchotant.
-Yes, me répondit - il. 》
Nous nous promenons dans le parc tranquillement. Il est vraiment magnifique. Dylan me montre un arbre et comme des amoureux nous le marquons d'un cœur avec les initiales de nos prénoms.
Nous continuons à nous balader mains dans la mains et ma tête sur son épaule. C'est tellement agréable d'être comme ça.
Dylan m'achète une gaufre au Nutella.
Je m'en met partout et je m'amuse à barbouiller Dylan d'un doigt de Nutella et il essaie de se venger. Pas de chance pour lui, je n'ai rien.
On s'est tellement amusé que l'on en avait oublié l'heure.
Il est déjà 18 heures et sachant que l'on a presque 1 heure de route en comptant les bouchons à cette heure - ci et que Dylan a réservé le restaurant à 20 heures...《On court ?
-On court.》
Nous voilà donc à courir à travers le parc pour rejoindre à la voiture.
Enfin arrivé sur le parking, nous montons dans la voiture et Dylan démarre en 4e vitesse. Je reçois un appel de Louis des One Direction qui en train de m'expliquer la journée de dingue qu'il vient de passer en compagnie d'une fille. Monsieur ne sait pas s'il doit la revoir ou pas, la timidité l'empêche de faire le premier pas. J'essaie de l'aider comme je peux en lui donnant des conseils; je n'arrive pas vraiment à savoir si cela l'a convaincu. Au moins j'aurais essayé.
Nous sommes actuellement dans les bouchons, Dylan, comme un impatient, râle après les autres conducteurs, bien sûr ils ne l'entendent pas sinon je crois que Dylan serait actuellement mort. La voiture ça rend vraiment les gens cons, je vous jure.
《Mais allez bougez votre cul là !!!! S'énerve Dylan.
-Calmes toi Dylan, on dirait un gros râleur là.
-Mais ils avancent pas et on va être en retard !
-C'est pas grave, on sera en retard tant pis.
-Je refuse d'être en retard !
-C'est vrai que monsieur est le roi de la ponctualité, surtout après notre rencontre, dis-je ironiquement.
-Ouais mais ça, c'était avant !
-La grosse blague, nan mais allo quoi !?
-Cette expression ne te va pas du tout, me lance t-il.
-Pardon ?
-Je dis que Nabila ça te va pas.
-M'en fout, j'fais c'que j'veux.
-Gros bébé va !
-Je suis pas un bébé !
-Mais t'es mon bébé à moi !
-Oh c'est mignon ! dis-je avec une voix de bébé. 》
Je lui souris bêtement et il me rend mon sourire. Ensuite, il n'arrête pas de me faire des blagues, donc je suis pliée de rire. Paris et les bouchons, c'est le quotidien.
Nous arrivons à la maison à 19h15. J'ai donc 30 minutes pour me préparer ce qui me paraît très court mais bon je vais faire avec. J'opte pour une robe bleu marine bustier et qui descend jusqu'au sol, d'ailleurs elle traîne un peu, et des sortes d'escarpins noirs. Je me maquille et je me coiffe en faisant une tresse épi de blé avec mes cheveux, que je fais sur le côté tout en laissant une partie de mes cheveux détachés. Tout ça fait en vitesse grand V pour ne pas arriver en retard au restaurant.
Je crois que j'entend Dylan m'appeler, je vais éviter de le faire patienter.
Je suis en train de descendre les marches de l'escalier avec une certaine prudence pour éviter de me casser la gueule, quand je le vois. Il est vraiment très classe dans son costume, ça lui va super bien. Ça fait longtemps qu'on était pas sortie en amoureux manger un bout.
Je continue de descendre les marches et vois que Dylan est en train de regarder sa montre. Il lève les yeux vers moi et il ne sait plus quoi dire, il a la bouche demi - ouverte, très sexy remarquez - vous.
《Bon alors on y va ?
-Oui on y va. 》
Il me balance ma veste tel un gentleman pour me signifier que je dois accélérer le pas. J'enfile ma veste rapidement et sors de l'appartement pendant qu'il ferme la porte. Alors qu'on entre dans la voiture, je reçois un message de Louis qui m'explique qu'il a suivi mon conseil et qu'il revoit la fille de cette après midi très bientôt et qu'il l'a invité au restaurant. Finalement faire le cupidon me va plutôt bien.
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...