Vingt - cinquième chapitre

892 53 4
                                    

PDV Maella:

La semaine est passée très très vite. Voir Dylan dans son élément, dans son travail, ça fait plaisir à voir. En l'observant, je me suis rendue compte qu'il jouait vraiment bien. Les gestes, les émotions, il arrive parfaitement à s'imprégner le personnage qu'il doit interpréter. Dans La Terre Brûlée comme dans le Labyrinthe, il devient Thomas, un garçon qui paraît fort mais en même temps sensible, qui protège ses amis et qui les aime, il sait prendre de bonnes décisions.

Bref, Dylan joue ce rôle comme personne.
Pendant la plupart des pauses, il venait me voir pour me demander comment il était, s'il y a des choses qu'il devait améliorer...
Après que j'ai failli mourir, il essaye de ne pas me laisser toute seule, même si j'ai bien essayé de lui faire comprendre que le cast était plutôt bien sécurisé, et que je ne m'éloignerai pas trop pour le rassurer.
Ce soir nous allons manger chez Holland, enfin dans le Mobil home de Thomas. Elle a prévu de lui annoncer pour le bébé. Elle est presque rendue à son 3e mois et on peut apercevoir un petit bout de ventre apparaître, d'ailleurs je ne comprend pas trop comment Thomas ne s'en est pas encore aperçu.
Sinon, moi je me plais bien ici, c'est toujours la bonne humeur, je m'entend avec tout le monde sauf avec cette fille... ah oui Sonia !
Je sais pas ce que je lui ai fait, mais je m'en fiche. Elle ne me gâchera pas mon séjour au Mexique !

Bref, donc là on vient de finir de manger et je crois que c'est le bon moment pour le dire à Thomas. Je fais de grand signe avec mes yeux à Holland pour le lui faire comprendre.

《Tho... Thomas ?

-Oui Holland ?

-Euh ... euh, alors voilà, ça fait bientôt trois mois que t'es parti, mais le truc que je t'ai pas encore dit c'est que tu m'as pas laissé toute seule à Paris.

-Holland qu'est ce que tu veux dire ?

-Tu te compliques la tâche Holland avec ta devinette, dit Dylan en riant doucement. Je lui met un coup de coude dans les côtes pour lui faire comprendre qu'il aurait dû se taire.

-Oui...euh... voilà... Ça fait presque 3 mois que je suis... enceinte. Elle lâche un soupir de soulagement.

-Je vais... je vais être papa ?! Dit Thomas éberlué.

-Oui. 》

Il se lève et la prend dans ses bras puis touche le ventre de Holland.

《Et vous étiez au courant ?

-Maella oui, car je l'ai désigné comme marraine et Dylan c'était pas vraiment prévue ahah, répond Holland nerveuse.

-Je suis très heureuse d'ailleurs Holland, encore merci !

-T'as toujours été pour moi, c'est normal.

-De même pour moi.

-Bon c'est pas tout ça mais faut peut être que l'on aille se coucher ?! Riposte Dylan.

-Oui surtout que faut que le bébé se repose, déclare Thomas.

-Ah j'aurais du m'y attendre à ça ! Tu vas pas me lâcher maintenant !

-Exactement !

-Quel protecteur ! Je lui balance. 

Après ça on est rentré chez nous (enfin dans le mobil-home de Dylan) et j'avoue que pour le moment avec Dylan on a jamais abordé le sujet d'avoir un bébé. Je viens à peine d'y penser.
Je sais pas si j'en ai envie maintenant et si je suis prête. Mais j'ai vraiment envie de faire ma vie avec Dylan et de former une famille avec lui.

《Dylan ?

-Yep.

-Tu t'es jamais posé la question d'avoir un enfant ? Je pose la question alors qu'il est derrière moi.

-Je sais pas...non je crois pas. Mais tu sais on a encore le temps d'y réfléchir on est pas pressé, me répond - il clairement pris au dépourvu.

-Ah d'accord.

-Mais tu sais ce don j'ai envie là, maintenant ? Me dit-il d'une voix sensuelle.

-J'aimerais bien le savoir.

-Juste toi et moi. 》

Il me retourne vers lui et commence à m'embrasser. Puis il descend lentement vers mon cou en déposant des baisers tout au long. Il m'emporte vers la chambre et me pousse sur le lit. Il passe ensuite doucement ses mains dans mon dos pour dégrafer ma robe.
Et il se passe ce qu'il doit se passer...

Je me réveille, Dylan a la tête posée sur ma poitrine et il dort paisiblement. J'entend le vibreur de mon téléphone qui résonne sur la table.
Je me dégage de mon copain le plus rapidement et délicatement possible , il ronchonne et se retourne.
J'en profite pour me lever et me diriger vers la provenance du bruit, la cuisine.
Le sol est froid et je suis pied nus, je marche donc sur la pointe des pieds.
J'attrape mon téléphone. Je remarque que j'ai 2 SMS, un provenant d'un numéro inconnu, et l'autre de Holland. Je commence par celui de mon amie.
Elle me dit de la rejoindre avec Dylan tout à l'heure sur le tournage, car Wes a demandé à tous nous voir.
Je lui répond bien entendu, et je reçois un autre SMS du même numéro inconnu que tout à l'heure.

Après avoir lu les deux messages, mon coeur bat la chamade, ça me fait vraiment vraiment flipper.
Je les relis plusieurs fois pour m'assurer que c'est bien à moi que les messages sont destinés.
Je tourne la tête dans tous les sens, je ferme les rideaux des fenêtres et regarde si quelqu'un nous observe, mais rien.

Les messages sont:

"Je vais détruire ta vie. Laisses Dylan tranquille et il ne t'arrivera rien.
Le pauvre petit est en train de dormir dans sa chambre après que tu es criée son nom cette nuit. Il est tellement mignon hein? Mais à partir de maintenant laisses le tranquille !"

"Quittes le ! Il te cache des choses et tu es bien trop amoureuse et naïve pour t'en rendre compte."

"Oui c'est bien à toi que je m'adresse ! Pas la peine de fermer les rideaux, tu ne sauras jamais qui je suis. Et ne compte pas en parler à Dylan sinon, c'est à lui que je m'en prendrais..."

-------------------------------------------------------------

Alors ce chapitre ?

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant