Les 1D et Tyler étaient partis. Je ne peux pas leur faire la tête longtemps mais je voulais juste leur faire comprendre que ce qu'ils avaient fait n'était pas bien.
Holland aussi était partie. Je l'avais invité à venir diner le soir même.
Le plan avait fonctionné, mais à mon grand désespoir ils avaient tenté de me mentir.
Il ne restait donc plus que Dylan et moi. Je finissais mon sac qui était sur une chaise (je suis debout) et là il arrive et me prend par la taille.
Je décide de lui dire ce que je pense, juste pour l'énerver un coup. Oui oui, j'aime bien le faire chier. Ça m'a manqué de le faire chier, je l'avoue, et je reste totalement zen quand je dis ça.《 Ça va sinon t'as bien apprécié ?!
-Quoi !?
-Quand elle t'a fourré sa langue dans ta bouche, t'as apprécié ?
-MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ! Il se détache de moi et me regarde.
-Hey, calme toi mon coco ! Moi je suis restée calme hein !
-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE DE PENSER ÇA !
-Putain Dylan ! Dans cette histoire c'est moi qui devrait le plus gueuler et le plus s'énerver ! Et là je te pose une question, et ça y est, tu pètes un câble ! Alors tu vas te calmer et puis tu reviendras me parler après, parce que là tout ce que tu mérites c'est un poing dans ta gueule ok !?
-...
-Je rentre seule à la maison, tu reviendras quand on pourra discuter !
-Mais tu l'as connaît déjà la réponse, dit il en soupirant.
-Je veux t'entendre le dire clairement.
-Quand cette meuf m'a embrassé, j'ai rien ressenti parce que y avais pas de sentiments. Donc non, j'ai détesté ça.
-Et bah voilà tu vois c'est pas compliqué de répondre calmement ! 》
Je me retourne vers lui car j'avais finit mon sac et j'étais prête à partir. Nous sommes actuellement samedi. On doit d'abord passer au commissariat pour déposer la plainte, chose que j'ai bien hâte de faire d'ailleurs, puis ensuite Holland vient pour manger.
Je regarde Dylan dans le fond des yeux, mais sans montrer un quelconque geste de tendresse qui pourrait faire craquer la faible que je suis.《Tu m'en veux ? Me demande-t-il.
-Je sais pas trop Dylan. Je t'aime trop pour t'en vouloir, mais en même temps je m'en veux à moi-même de pas être fâchée, parce que tu t'en sors facilement à mon goût et que là je suis beaucoup trop gentille de te laisser t'en tirer comme ça.
-OK, c'était un peu du charabia mais tu sais quoi, je pense avoir une solution pour s'éloigner de tout ça.
-Laquelle ?
-Tu veras ce soir. Allez viens, on rentre à la maison. 》
Il est calme au moment où il dit ça. Pourtant il a du mal à redescendre quand il est énervé d'habitude. Tant mieux s'il fait des efforts et qu'il trouve une solution à tout ça. Dans tous les cas je me serais barrée avec Holland à Los Angeles; car tant que la fille est question n'est pas interpellée, je ne me sens en sécurité nul part.
PDV DYLAN:
Maella a tout préparé pour le dîner (comme à son habitude) de ce soir et il est déjà 19h. Holland devrait arriver dans 30 minutes si madame est ponctuelle. De mon côté, je crois que j'avais une solution pour s'éloigner un peu de Paris, mais je n'en parlerai que ce soir... Et au passage, j'ai incrusté Tyler à notre dîner, ça fait longtemps qu'on a pas vu sa tête.
Ça y est Holland est arrivée. Nous sommes tranquillement assis dans le salon. Nous discutons surtout du futur bébé et nous lui posons un tas de questions auxquelles elle ne sait pas répondre elle - même.
《J'ai peur de la réaction de Thomas.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Et s'il refusait d'avoir un enfant ?!
-Holland, Thomas t'aime et franchement je suis sûre que ça va le rendre très heureux de former une famille avec toi.
-J'espère que tu as raison.
-Il n'y a même pas à se poser la question. 》
Nous passons ensuite à table lorsque Tyler arrive; Monsieur ne pouvait pas venir pour l'apéro, seulement après; la vie de célébrité vous comprenez. J'entend mon téléphone sonner. Maella me regarde avec des yeux de tueuse car elle trouve cela impolie le téléphone à table, surtout quand je m'apprête à répondre.
Je lui dis que c'est important, et part dans la chambre pour finalement décrocher mon téléphone.《Allô ?
-Put**n Dylan, quand est ce que tu allais me redonner de tes nouvelles !?
-Bonjour, oui moi ça va, Maella s'est rétablie et justement, j'allais t'appeler.
-Tu allais m'appeler, ah oui ?!
-Oui, pour te dire que je reviens.
-Tu reviens ?! Oh formidable Dylan ! Enfin une décision censée et responsable !
-Mais à une condition...
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à le faire accepter cette condition. Mais je lui ai bien fait comprendre que je ne reviendrais pas s'il n'acceptait pas.
Il a dépensé beaucoup d'argent dans le film, et encore plus en le prolongeant de quelques semaine, alors si je ne tourne plus, bien sûr ma carrière serait ruinée, mais lui encore plus ! Il sait très bien que me trouver un remplaçant lui ferait dépenser des fortunes colossales et qu'un remplaçant ne me ressemblera jamais à 100%.《T'es dur en affaire O' Brien !
-C'est ce qui fait mon autenticité.
J'entend Maella crier mon nom.-Mais oui, mais oui ! Bon à dans 2 jours alors.
-À dans 2 jours. 》
PDV Maella:
Ça faisait déjà plus de 10 minutes que Dylan était parti. Je trouvais ça étrange.
《DYLAN ! 》
Dylan accourt vers Holland, Tyler et moi tout en raccrochant son téléphone. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Tyler, (en réalité juste quelques heures), en dehors de l'hôpital je parle.
《C'était qui ?
-La confirmation pour ma solution d'éloignement.
-Solution de quoi !? Demande Holland.
-Je vous annonce que vous venez toutes les deux avec moi au Mexique ! 》
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...