Dix - huitième chapitre

1K 55 2
                                    

Dylan était plutôt resté calme, d'un point de vue extérieur. Et comme il ne montre pas souvent ses émotions, j'ai du mal à savoir ce qu'il se passe en ce moment même, à l'intérieur de lui.

J'ai essayé de cacher la phrase qu'elle avait prononcé avant de me jeter le verre. Je sais pas si c'est moi qui est une très mauvaise menteuse et cachottière, ou si c'est Dylan qui me connait mieux que moi même je ne me connais. Au moins, j'aurais essayé:

《 Y a un truc que tu nous dit pas là, dit Dylan.

-C'est quoi ?! Demande Holland super curieuse.

-Bah je sais pas, je lui répond.

-Maella, je vais pas te citer tous les signes qui me poussent à croire que tu caches quelque chose.

-On peut rien te cacher à toi !

-Non vraiment rien.

-OK. .. elle m'a dit: "Ton existence n'aura eu d'importance pour personne." 》

J'ai prononcé cette phrase tout en regardant Dylan. Je peux vous dire que j'ai vu son visage changer d'expression.

《Je te jure, j'ai essayé de rester calme, mais là c'est la goutte de trop ! Me lance - t-il avant de mettre un poing violent dans le mur.

Holland a sursauté. Je crois qu'elle a jamais vu Dylan énervé.
Il a tout simplement laissé une fissure, bien dessinée sur le mur.

《Je vais aller lui défoncer la gueule à celle là !

-Put**n, Dylan tu m'avais promis ! Dis- je en commençant à m'énerver tout en étant déçue. 

Quand Dylan me voit dans cet état, il veut venir m'enlacer, mais il se sent tellement énervé, qu'il décide de partir de la chambre, poings fermés, prêt à se battre.

Holland vient me prendre dans ses bras, un peu gênée d'avoir assistée à cette scène.
Elle essaie de me consoler comme elle peut.

《Holland... rattrapes le s'il te plaît.
Je sens qu'il va faire une connerie.

-Mais il est super énervé, et il y a de quoi.

-S'il te plaît Holland. La priais - je.

-D'accord, je vais voir ce que je peux faire...》

PDV Holland:

Je me lève du lit dans lequel Maella est allongée, et prend ma veste pour enfin sortir de la chambre.
Je cours dans le couloir et vois Dylan sortir de l'hôpital.
Je le rattrape et me met devant lui.

《Dylan faut que tu te calmes.

-Mais merde, comment tu veux que je me calme !!! La meuf elle vient pour la tuer et je dois rester calme !

-Tu comptes faire quoi ?! Faire comme elle et aller la tuer peut être ?!

-Ça m'a traversé l'esprit.

-Nan mais Dylan t'es malade ou quoi ?! Et puis si ça se trouve c'est toi qui va revenir à moitié mort ! Et dans ce cas là, Maella comment elle continue de vivre si t'es plus là ?! Hein tu m'expliques. 》

Je sais pas si il m'écoute ou pas, mais ce qui est sur c'est qu'il a toujours cet air de vouloir se battre et de passer ses nerfs sur quelqu'un.

《Fais le pour Maella, lui dis-je

Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase l'a calmé. Puis il m'a répondu que je pouvais retourner voir Maella et qu'il avait d'abord un appel à passer.
Je lui fais par précaution promettre qu'il ne fera rien si je le laisse seul. Il me rassure en me disant que non et puisqu'il avait l'air un peu plus détendu, je suis retournée dans la chambre de Maella un peu plus sereine qu'au moment où il est sortie de sa chambre. Quand je suis arrivée, ses parents étaient avec elle et elle leur racontait qu'un voleur avec pénétré dans l'appartement et qu'elle était tombée nez à nez avec lui en rentrant. Elle a rajouté qu'il l'avait frappé avant de la pousser sur la table en verre et de s'enfuir. Ça m'aurait étonné qu'elle raconte la vérité à ses géniteurs.

PDV Dylan:

J'ai déjà mon idée derrière la tête. Bien sûr, j'ai promis à Holland que je ne ferais rien. Et je ne vais rien faire; pour l'instant, je vais juste planifier.

Je décide d'appeler Niall des One Direction pour commencer à préparer le plan.

《Allô ?

-Niall, c'est Dylan.

-Ah Dylan ! Maella va mieux ?

-Oui elle va beaucoup mieux, elle pourra sortir d'ici 2 jours normalement.

-Ah c'est cool ça, on a pas eu le temps de passer la voir encore, mais je pense que demain on pourra.

-Oui alors à propos de ça... Je lui explique tout ce qu'il s'est passé et ce que Maella m'a raconté, ce que la fille lui avait fait etc...

-Putain Dylan mais comment t'arrives à rester calme ?!

-Je suis pas calme du tout, j'ai même pété mon câble et failli défoncer un mur.

-Ah ouais.

-Donc... 》

Je lui explique mon plan en détail. Il approuve et me dit qu'il va essayer de faire ce que je lui demande et qu'il va en parler aux autres.
Dans ma tête tout était planifié. J'avais prit la peine de calculer les risques au cas où, mais pour moi c'était sans danger.

Plus que quelques jours et le plan serait mis à exécution.

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant