Quatorzième chapitre

1K 58 1
                                    

Je vois une lumière, une lumière blanche, peut être que je suis morte, je ne sais pas. 

Je me réveille debout à côté d'un lit d'hôpital. Je ne sais pas quel jour il est, quelle heure il est, je suis perdue.
Je vois que dans le lit d'hôpital il y a une fille, c'est moi.
Comment ça pourrait être moi alors que je suis debout.
Je ne vois que 2 solutions; soit je suis entre la vie et la mort, soit je suis dans le coma. Pas besoin d'avoir fait médecine pour le comprendre, je suis dans un sale état.
Je vois Holland rentrer dans la chambre en pleurant, j'avais oublié le voyage ! Elle vient prendre la main à la moi qui est dans le lit, oui parce que si j'ai bien compris, mon corps est dans le lit mais mon âme et bien, c'est celle qui voit tout ce qui se passe et qui est en train de parler.

《Hello ma belle... *elle renifle* les médecins m'ont dit que c'était conseillé de te parler, vu que tu es dans le coma.... alors je vais t'expliquer ce qui t'es arrivée.
Je t'attendais à minuit comme prévue, et comme tu es pas venue et que tu es très ponctuelle, je me suis inquiétée.
Je suis donc venue chez toi pour voir et j'ai trouvé la porte ouverte.
Je suis entrée chez toi, je t'ai appelé et t'ai découverte à moitié morte gisante sur le sol. J'ai tout de suite appelé les urgences. J'ai vu que du sang coulait de ta tête et que tu avais des bleues un peu partout sur le corps. J'ai également remarqué des morceaux de verre tout autour de toi, elle prend une pause car elle pleure.
Les urgentistes t'ont emmené à l'hôpital et ils m'ont dit que tu étais resté dans cet état là entre 12 et 15h.
Je me suis trouvée tellement bête de pas être venue plus tôt.
On retrouvera ceux qui t'ont fait ça. 》

Elle recommence à pleurer. Je comprend mieux maintenant. Je me souviens de cette fille qui s'est ramenée avec ses deux potes et qui m'ont frappé. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras mais je ne peux pas, une force me retient sur place.

Elle ajoute:
《J'ai appelé Dylan, il a prit le premier vol pour venir, il arrivera dans 3h. Il était très mal au téléphone quand je lui ai dit ça.
Ça fait déjà 7h que je t'ai trouvé à terre, gisante sur le sol de ton appartement. 》

J'arrive à tourner ma tête vers le réveil. Il est 8h du matin. Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. S'il ne s'était rien passé, je serais dans l'avion à survoler les États - Unis.
J'ai envie de crier à Holland que je vais bien, qu'il faut qu'elle appelle Thomas pour lui annoncer.
Combien de temps je vais rester dans le coma ? 2 heures, 2 jours, 2 semaines ou peut être 2 mois.
J'ai envie de me réveiller, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas l'impression d'avoir assez de force pour retourner dans mon corps.

Une infirmière rentre dans la chambre.
《Mademoiselle, vous devez partir maintenant. 》

Et Holland s'exécute sans dire un mot.
Je me fais littéralement chier maintenant. Putain mais c'est quoi ça ! J'ai pas envie de rester un fantôme toute ma vie moi !
On dit que seule une annonce importante dans votre vie ou alors quelqu'un de proche qui vous dit tout ce qu'il ressent et des choses très importante, peuvent vous réveillez car vous retrouvez la force de vous battre. Je crois que j'ai regardé trop de film à la télé...
L'infirmière touche la poche de sang près de moi pour regarder si tout va bien. J'en ai perdu beaucoup, je pense que c'est pour ça.

Je repense à Dylan. Quand je me réveillerai, je sais qu'il me demandera des explications sur ce qu'il s'est passé. Je sais aussi que je devrais lui dire la vérité, et qu'elle ne va pas lui plaire.
Je sais également qu'il va essayer de retrouver la fille, pour comment dire... la tuer hein (ironie).
En vrai, il va être super énervé et je vais pas aimer le voir comme ça.

Je suis fatiguée, je m'endors, debout toujours, à regarder mon corps sans vie allongé sur le lit.

Je me réveille quand j'entend la porte s'ouvrir. C'est Dylan. Il essaie de ne pas pleurer en me voyant dans cet état, j'essaie de ne pas pleurer non plus.

《Je suis tellement désolée mon cœur, si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir été là pour te protéger. Oui je sais que quelqu'un t'a frappé, les médecins me l'ont dit. 》

Je lui répond mais il ne m'entend pas.

《Dylan je suis là ! Je suis pas celle dans le lit, celle dans le lit c'est mon corps, mais mon âme essaie de te tendre la main Dylan !

-Je suis désolée.

-Sois pas désolée Dylan.

-Je viendrais te voir tous les jours. J'ai dit à Wes que je ne retournerai pas au tournage tant que tu ne seras pas réveillée.

-Mais non Dylan, je suis là, je vais bien.

- J'ai appelé tes parents, ils arrivent par le premier train. Holland est désolée d'être partie comme ça mais elle était bouleversée.

-Ah oui mes parents.

-Je t'aime Maella, je peux pas te perdre alors qu'on est si bien ensemble. Je peux pas passer que 3 ans de ma vie avec toi, je veux passer ma vie à tes côtés. Reviens s'il te plaît, reviens. Ça ne peut pas s'arrêter maintenant, tu comprends ? Toute la vie que tu laisserais derrière toi, tu ne peux pas me laisser, je sais que ça fait égoïste mais me laisses pas. 》

Je sens une force me tirer vers le corps, je m'imagine que ça y est, je vais enfin pouvoir me réveiller et reprendre ma vie. J'entend les machines bipper. Je vois les infirmiers arriver et essayer de faire sortir Dylan, qui lui ne veut pas. Je suis de plus en plus proche du lit, quand soudain, je ressombre.

Je ne vois plus rien, je ne ressens plus rien.
Aucunes émotions, aucunes réactions, aucuns sons, sauf 2 phrases qui résonnent dans ma tête:

《 Ton existence n'aura eu d'importance pour personne. 》

Et

《Je suis désolée monsieur O' Brien... elle a replongé...》

-------------------------------------------------------------

Merci, on est à plus de 200 vues sur le livre !!
Une info, ceux qui ont instagram, j'ai un compte photo @mg_shoot. Ce serait cool si vous pouviez aller commenter quelques photos ou vous abonnez. Merci

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant