PDV Dylan:
Ça faisait plus de 3 heures qu'ils l'ont emmené en salle de réveil et toujours rien. J'ai prévenu Holland, les 1D et les parents de Maella. Entre temps j'ai reçu un appel de Wes auquel je n'avais pas répondu. Je sais que si je n'y retourne pas d'ici une semaine, il va me virer, et me trouver un remplaçant, c'est Thomas qui me l'a dit. Je profite de mon attente pour écouter son message laisser sur le répondeur.
《 Dylan, c'est Wes...
Putain Dylan tu peux pas revenir là ?! On a besoin de toi pour le tournage !
Je sais que c'est regrettable ce qui est arrivé et j'en suis désolé, mais tu as signé un contrat et tu dois le respecter ! Je te préviens, je te laisse une semaine, pas une de plus, pour ramener tes fesses ici, sinon je briserai le contrat et tu peux dire au revoir à ta carrière d'acteur !
Une semaine Dylan, pas plus. 》Je ne retournerai pas là - bas tant qu'elle ne sera pas réveillée. Je serais triste de perdre ma carrière bien sûr, mais elle encore plus. Je ne la laisserais pas.
Holland vient d'arriver, elle s'assit à côté de moi.
《Merci, lui dis-je en chuchotant.
-Pour quoi ?
-Pour avoir été là comme je n'ai pas su l'être.
-Dylan tu sais bien que c'est pas de ta faute ce qui est arrivé.
-Putain, mais qui peut lui en vouloir au point de presque la tuer ?
-Je ne sais pas, mais une chose est sur, c'est que ce qui s'est passé n'est en rien de ta faute, en rien tu m'entends ?!
-Merci Holland.
-Me remercies pas. 》
Nous nous faisons un câlin et nous entendons des pas. C'est un des médecins qui s'occupent de Maella.
《Monsieur O' Brien ?
-Oui c'est bien moi.
-Alors voilà, Maella est sortit du coma, mais elle est encore très faible. Je vais vous conduire à sa chambre, mais je vous prierais de la laisser se reposer.
-Merci.
-Sa famille n'est pas ici ?
-Il ne devrait pas tarder à arriver.
-Très bien, finit - elle par dire. 》
Elle me fit signe de la suivre et je pria Holland de venir avec moi.
Enfin arrivé devant la porte de sa chambre, je pris une grande inspiration.Elle était enfin réveillée.
PDV Maella:
J'entend un bruit de porte, j'ouvre les yeux avec difficulté. Je me sens faible.
Je vois Dylan, j'ai envie de me lever mais je n'y arrive pas. J'aperçois Holland derrière lui.《Non non non non non, ne te lèves pas, me dit-il.
-Dylan, chuchotais-je.
-C'est bien tu n'as pas perdu la mémoire.
Cette remarque m'esquissa un sourire. Même dans un piteu état, il arrivait à me faire rire.
-Tu nous as fait très très peur.
-Je....
-Laisse moi parler. Tu es encore faible. Tu m'as beaucoup manqué. Même plus que ça. J'ai cru à un moment que c'était finit et que je ne pouvais rien faire pour toi. Être impuissant face à ta situation me frustrait. Mais maintenant tu es bien vivante, parmis nous.
-Et...c'est grâce à toi. 》
Dylan sourit légèrement puis m'embrassa. Ses lèvres au goût sucré m'avait énormément manqué.
《Maella... maintenant il va falloir que tu me dises qui t'as fait ça.
-...
-Maella ?》
Je n'ai pas envie de le voir en colère parce que j'ai peur que cette histoire se termine mal. La fille a l'air capable de tout, la preuve elle a failli me tuer.
Je commence à paniquer. Les machines s'affolent. Je suffoque, j'ai beaucoup de mal à respirer, j'ai l'impression d'étouffer.
Une infirmière entre. Elle regarde Dylan et lui dit:《Je vous avais dit de la laisser se reposer !
-Mais...
-Pas de mais ! Sortez de cette chambre immédiatement !
-...
-Je ne le répéterais pas deux fois ! 》
Holland partit, suivit de Dylan. Je n'aime pas qu'on lui parle de cette manière. Surtout que sans lui, je ne serais pas ici. C'est grâce à Dylan si je suis réveillée.
J'entend les machines bipper de plus en plus vite.
J'ai l'impression de dormir, un sommeil très profond. Comme si j'étais dans un rêve, mais sans être un rêve.
J'entend toujours des sons, des voix, mais je ne vois plus rien et je n'arrive pas non plus à bouger, je sens comme des piqûres dans mon corps.
Tout d'un coup les machines se sont remises à bipper normalement.《C'est bon, elle est saine et sauve.》
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...