Ok je fais quoi là.
J'ai vraiment peur, j'en ai les mains qui tremblent. N'en parle pas à Dylan, n'en parle pas à Dylan, n'en parle pas à Dylan...
C'est juste une mauvaise blague de toute façon, ça ne peut être que ça.
J'essaie de me persuader moi-même que tout va bien, sans beaucoup de succès.
Respires à fond, me chuchotais-je.
Je suis un peu calmée à présent. Il faut que j'aille réveiller Dylan pour le rendez vous avec Wes. Il faut aussi que je fasse le ménage, et puis les courses aussi. Mon dieu, la reine de l'organisation fait son retour. Je suis sûre que c'est parce que je suis stressée et angoissée.
Bon allons réveiller Dylan !
Je respire profondément avant d'ouvrir la porte de la chambre et d'aller le réveiller.《Dylan, je chuchote.
-...
-Dylan, je chuchote un peu plus fort.
-Mmmh.
-Faut que tu te réveilles.
-Bébé laisse moi dormir. Merci pour les papillons dans le ventre, ça me détend un peu.
-Il faut qu'on aille voir Wes il veut nous voir.
-Ok c'est bon j'arrive, soupire - t-il.》
Je vais dans la salle de bain pour me préparer pendant que Dylan se réveille et prépare les pancakes.
Ça sent vraiment bon et ça ouvre bien l'appétit. Dylan part s'habiller à son tour pendant que je mange et que j'appelle Holland.
《 Allô ?
-Holland ça va ?!
-Ouais je suis juste un peu enrouée c'est tout.
-Ah... euh c'était pour te demander vous y allez quand avec Thomas ?
-Bah là dans une quinzaine de minutes je pense, attends je demande à Thomas... Thomas !!!.....On est prêt dans combien de temps ?!.... OK !
Ouais dans 15 minutes c'est ok.-Je pense que c'est bon pour nous aussi.
-Alors à tout de suite.
-Bisous. 》
Au même moment, Dylan sort de la salle de bain.
PDV Dylan:
Je sais parfaitement ce que Wes veut dire à Holland et Maella. C'est même moi et Thomas qui lui en avons parler. Même si Maella ne sera que figurante et qu'Holland aura un vrai rôle, c'est une opportunité à ne pas laisser passer.
Tous les acteurs, figurants, caméraman et autres, sont rassemblés autour de Wes qui commence à parler pour dire qui ferait quoi aujourd'hui, et pour revenir sur les points importants.
《...Voilà pour ce point, alors maintenant pour finir j'aimerais vous dire que nous avons choisi 2 nouvelles actrices. La première ce sera Holland Roden dans le rôle de Harriet, qui est l'amie de Sonia et d'Aris. Et la deuxième c'est Maella. Maella tu ne seras que figurante, mais c'est déjà bien pour une première apparition au cinéma !
Et aussi, j'ai l'honneur de te dire que tu seras à la direction avec Harry, de l'équipe qui s'occupe des effets musicaux et des musiques du film. Je sais que tu as pas mal d'expérience dans la musique..... 》
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...