-C'est une blague ?
-Non !!!!
-Oh my god mais c'est trop bien !!!! Dit Holland
-Tu sais que je t'aime toi, dis je à Dylan tellement sous le coup de l'émotion.
-Moi aussi je t'aime, dit-il en m'embrassant.
Ce silence est légèrement gênant, en même temps il nous a prit quoi de nous embrasser devant Tyler et Holland ? Je n'en sais rien.
-......
-Je voudrais pas vous dérangez mais on part quand ?
-Demain à 23h !
-OK, sachant que c'est 11h de vol et 6h de décalage, quand on arrivera il sera 4h heure Mexique ? Rajoute Holland.
-Comment sais - tu que y a 11 heures de vol ?! Demande Tyler étonné.
-J'ai beaucoup hésité à prendre un avion pour allez voir Thomas...
-Ok bah ça va être l'occasion pour lui dire !
-Ouais Maella t'as raison. 》
Bref après tous ça, Holland est rentrée chez elle pour dormir et préparer ses valises. Tyler est restée pour parler à Dylan de la saison prochaine de Teen Wolf dans laquelle il joue tous les deux. J'adore aller les voir tourner cette série (quand je peux, parce que c'est pas tout mais je dois quand même bosser en studio moi) dont je suis beaucoup trop fan. J'aime d'autant plus la regarder avec Dylan pour qu'il me parle du nombre fois qu'ils ont du la refaire et de tous les détails croustillants dont on ne parle pas directement. Bref, pendant qu'ils discutent tous les deux, je vais m'occuper de préparer les valises.
Dans l'aéroport, c'est vraiment le bazar, genre vraiment, nous sommes déjà dans l'avion. Je suis placée au milieu, Dylan à ma droite et Holland à ma gauche.
Bien sûr nous sommes en 1ere classe vu que cette fois je suis en présence de Monsieur O Brien et Madame Rodden qui sont internationalement connu contrairement à moi, mais malgré ça il y a quand même eu les paparazzis demandant, encore et toujours, des autographes et des selfies.
Non pas que je n'aime pas les fans mais je sais pas, certains ne sont pas très agréables, et ça devient oppressant à la fin.Il est déjà 00h, encore 10h de vol, c'est très très long. Je vois que Dylan et Holland sont déjà endormies. Je mets ma montre à l'heure du Mexique, donc maintenant elle affiche 18h.
Je sens quelqu'un me secouer. C'est Dylan.
《On est arrivé, me chuchote - t-il 》
J'ouvre difficilement les yeux, je vois qu'Holland n'est plus sur son siège. Il me tend la main pour que je puisse me lever mais je trébuche et nous tombons tous les deux.
Nous rigolons ensemble et après être descendu de l'avion, récupérons nos valises et allons rejoindre Holland qui est déjà en train d'attendre le chauffeur.
Oui, Wes a pris la peine de dire à son chauffeur d'aller nous chercher.Nous arrivons près du lieu du tournage, il y a pleins de petit Mobil - home pour chaque acteur.
《Holland, le mobil-home de Thomas est juste à côté du mien, dépose tes valises et on se rejoint dans 5 minutes !》
10 minutes plus tard on se retrouve comme prévue.
《-Perso je suis crevée ! Dis-je.
-La même pour moi, répond Holland.
-Ouais bah vous inquiétez pas, vous allez vite vous habituez. Regardez, ils ont commencé à tourner ! Dit mon acteur en pointant du doigt les caméras.
-À 8 heure vous tournez déjà !?
-Ça dépend des jours, mais ouais. 》
Quand Wes se retourne et voit Dylan approcher, son visage affiche un énorme sourire !
《Couper ! Pause de 5 minutes pour tout le monde !
-Salut Wes, dit Dylan lui faisant un check.
-Alors comment va notre victime de tentative de meutre ?
-Toujours ce ton sarcastique Wes, lui dit Dylan, un peu gêné de cette question qui m'était destinée.
-Et toujours cette casquette ! Je réplique et évitant la question à laquelle je n'ai pas envie de répondre.
C'est vrai qu'il a toujours cette casquette. On a l'impression qu'elle fait partie de lui, tellement il la porte souvent.
-Et oui toujours, je ne peux plus m'en passer ! Euh Dylan, y a deux trois trucs donc on doit parler pour le tournage, tu peux venir avec moi, please ?
-Je te laisse mon amour, ajoute il en mettant sa main sur ma taille et en me rapprochant de lui pour m'embrasser. 》
J'adore quand il m'appelle mon amour ou mon cœur, je trouve ça trop mignon et j'en ai des papillons dans le ventre.
Je le vois s'éloigner et vois Holland courir dans les bras de Thomas.
Ils sont trop adorables.
Je regarde un peu tout le monde pour voir si je reconnais des têtes. Je vais dire bonjour à Kaya et Ki-Hong, et on parle. À un moment, je remarque qu'une fille me regarde de travers. Je la montre discrètement du doigt.《C'est qui elle ?
-Elle ?! Elle s'appele Sonia, dans le film comme dans la vraie vie d'ailleurs.
-Pourquoi tu poses cette question ? Me demande Kaya.
-Je sais pas, je crois l'avoir vu me regarder bizarrement.》
Kaya et Ki-Hong se dévisagent, l'air inquiet et légèrement stressés.
Ils me disent qu'ils doivent y aller, et me laissent littéralement en plan.
Holland est plus loin et discute avec Thomas. J'espère du fond du coeur qu'elle est en train de lui dire pour le bébé. Je préfère ne pas les déranger.Ok, bon bah je crois que je vais aller faire un tour pour découvrir le lieu immense où je vais rester pendant 3 mois !
PDV Kaya:
《Ki-Hong, on a promis à Dylan !
-Mais tu sais bien que je déteste lui mentir !
-Je crois que c'est mieux pour elle de ne pas savoir. Elle vient de sortir de l'hôpital et lui dire une chose pareil la secouerait.
-Je le sais bien, mais la vérité finira bien par se savoir... un jour ou l'autre.
Et si ce n'est ni par nous, ni par Dylan, elle le saura par ses propres moyens...
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...