Elle dit ça sans gêne.
C'était un pur bonheur, il s'abandonnait complètement à moi pour la première fois !
Je parie que c'était tellement bien, qu'il n'a même pas culpabilisé après !
Mais le problème dans tous ça, c'est que t'as débarqué un mois plus tard, et que bah Dylan il restait plus avec moi, mais avec toi !
Alors comme je te l'ai dit en message tu vas mourir, parce que tu te trouves entre le roi, Dylan et la reine, Sonia.
Je voulais juste que tu entendes la vérité avant de mourir.-Maella ! Malgré tout ce que j'ai pu faire je te jure, je t'aime.
Mes larmes ne cessent de couler, je n'en peux plus, je n'arrive plus à me battre, pas après ça.
Je regarde Wes, il a l'air confiant. Mais pourquoi ? Sonia l'a remarqué elle aussi.-Wes même pas paniqué ? Lui dit Sonia.
-Tu ne le feras pas.
-De quoi !?
-Tu ne la tueras pas.
-Pourquoi es-tu donc aussi sûr de toi ?
-Parce que c'est toi qui sera ruinée. Tu auras tout perdu. Tu auras perdu ta carrière, Dylan. Mais à quoi il joue ?
-Ma carrière ne compte pas à côté de Dylan ! C'est vraiment une grosse psychopathe. Elle ressert de plus en plus le couteau contre ma gorge. Est ce qu'elle va me tuer ? Je ne sais pas mais ça me fait peur.
-Tu ne crois pas que tu l'auras détruit si tu tues Maella ? Il essaie de la déstabiliser.
-Nan c'est moi qu'il veut, pas elle !
-Tu as tort, répond Dylan.
-Ce n'est pas vrai ! Vous racontez n'importe quoi ! De toute façon je vais la tuer, peu importe ce que vous me direz. 》
Elle s'apprête à me trancher la gorge, je le sens avec la lame qui commence à glisser sur ma peau, quand un coup de feu se fait entendre. Je la sens glisser le long de mon dos, elle s'effondre par terre inconsciente. Je ne sais pas où est ce qu'elle a été touché, mais je m'en fiche. Je suis moi aussi par terre, mes jambes ne pouvant plus me porter.
Ki-Hong, Kaya et Dylan se rapprochent de moi pour me prendre dans leurs bras.《Nan ! Ils ne comprennent pas et continuent de se rapprocher
Ne...me...touchez pas ! Dis-je en sanglotant.
N'osez même pas vous approchez de moi ! Ils s'arrêtent net.
Vous me dégoûtez, tous les 3 vous me dégoûtez ! 》
Holland comprenant que je leur en veux, vient me prendre dans ses bras pour tenter de me porter.
Nous nous apprêtons à partir quand je me tourne vers Dylan et lui dit:《Je ne comprends pas Dylan... vraiment pas. Pourquoi t'as tout gâché comme ça...pourquoi t'as tout foutue en l'air ? 》
Je ne pensais pas être remplacé comme ça, aussi facilement.
Il n'ose même pas me répondre, tellement il a de choses à se reprocher. Il a fait une belle connerie et je suis pas sûr de pouvoir lui pardonner cette erreur.Nous marchons en direction de mon mobil-home avec Holland. Wes nous arrête en nous disant que nous devons d'abord répondre à l'interrogatoire de la police. C'est un de leur policier qui a tiré sur Sonia. Il nous explique qu'elle n'est pas morte, mais qu'elle est dans un état assez grave à l'hôpital.
Il me pose plusieurs questions et me demande de lui montrer les SMS. Il ne me reste plus que le dernier message mais je lui résume les autres.
Il m'explique aussi que, d'après son dossier médicales, elle a quelques problèmes psychologiques qui avaient disparu après son adolescence, et réapparut quand elle a commencé à aimer Dylan.
Je peux pas imaginer qu'il y ait une autre personne que moi qui aime Dylan (en amour),(vous remarquerez ma possessivité).Wes nous accorde quelques jours de repos après ça, car tout le monde est encore sous le choc.
Je lui ai d'ailleurs demandé s'il avait des mobil-home de libre. Il m'en a proposé un et je vais emménager dès ce soir.Je suis justement en train de faire mes valises, le plus rapidement possible car je ne veux pas croiser Dylan. Je dois réfléchir à beaucoup de choses et ça me fait peur. Car je sais que c'est moi qui doit prendre une décision; rompre ou lui pardonner. C'est moi le poids qui fera pencher la balance.
J'entends des pas se rapprocher. Oh non, c'est pas possible.《Alors tu pars ? Demande-t-il d'une petite voix.
-Je restes ici, mais je m'installe dans un autre mobil-home. Je veux éviter les paroles trop longues pour éviter de m'effondrer devant lui.
-Ah...je suis désolé
-Tu sais Dylan, c'est pas en me disant que tu es désolé que je vais revenir.
-Je regrette tellement.
-J'espère que tu regrettes, heureusement d'ailleurs (noter mon sarcasme).
-Joues pas à ça.
-Joues pas à quoi Dylan ?! Tu m'as tromper alors je dis ce que je veux ! Ça y est je pète les plombs.
Tu veux savoir ce que j'ai ressenti quand elle a dit ce qu'il s'était passé ces 3 derniers mois ?!
Je vais te le dire ! J'ai senti mon cœur se déchirer, petit à petit, ça faisait très mal ! Toute cette relation qu'on avait battis pendant 3 ans, je l'ai sentis se détruire, toute cette confiance que j'avais en toi, démolit ! Alors non Dylan, non ! Tu n'as pas à me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire, parce que t'as tout détruit ! Les larmes commencent à couler. Je t'avoue que je sais même pas si c'est possible que l'on continue !-Maella... viens là... il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
-Laisses moi Dylan ! Laisse moi. Je ferme mes 2 valises et me dirige vers la porte.
Je sais pas si je te pardonnerai un jour, vraiment pas.
Je sors et me dirige vers mon nouveau chez moi de 2 mois.-------------------------------------------------------------
Un peu de rebondissement.
Vous croyez que Dylan arrivera à se faire pardonner ?Si oui, comment ?
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...