Il se recule, me fait son plus beau sourire et s'allonge à côté de moi en posant sa tête sur mon ventre.
Je commença à lui caresser les cheveux. Je sais que ça lui a manqué que je lui tripote les cheveux, il aime trop ça. Pour confirmer mon hypothèse, j'arrête ce que je fais et Dylan se met à me regarder avec des yeux d'enfant qui veulent dire "continues s'il te plaît".
Je repris donc mon travail dans ses cheveux puis lui demande:《 Tu as prévu quelque chose ce week-end ?
-Non mais comme je sais que t'adore regarder des films avec moi, je me disais que l'on pourrait s'en regarder un ce soir ?!
-J'attendais que tu me le proposes.
-Hunger games 1 et 2 à suivre ça te dit ?
-Parfait, je commande des pizzas ?
-Vas-y mon coeur, moi je prépare le film. 》
Voilà. C'était souvent ça notre vie avec Dylan, on ne faisait pas grand chose mais on était vraiment heureux.
Je vais donc commander la pizza pendant que Dylan prépare le film.
20 minutes après l'appel, la sonnette retentit.
Je vais ouvrir et là je me retrouve en face de cette pu**. Putain, je ne m'y attendais pas à ça ! Elle est encore là pour me gâcher mon bonheur ou ça se passe comment ?!
Je vois qu'elle aussi, elle est assez choquée car elle ne dit rien. (Si vous n'avez pas compris, c'est la fille du parc) Nous restons plusieurs secondes à se dévisager, ce qui a plutôt l'air de la mettre mal à l'aise, puis Dylan arrive derrière moi et me prend par la taille. Je tiens toujours la porte (d'ailleurs, je ne sais pas ce qui me retiens de la lui claquer au nez) et elle, elle reste toujours devant moi avec MA pizza dans les mains.《 Il y a un problème ? Demanda Dylan
-Non aucun..., ça fera 15 € s'il vous plaît, répondit la fille. 》
Je lui tend les 15€ (sans pourboire bien entendu) et elle me donne enfin la pizza. Je referme la porte sans dire au revoir et me retourne vers Dylan. Elle m'a gâché ma soirée je crois. Il me regarde avec un air d'incompréhension.
《Tu la connaîs cette fille ?!
-C'est compliqué.
-Arrêtes Maella, quand tu dis que c'est compliqué c'est qu'il s'est passé quelque chose mais que tu veux pas me dire. 》
Il me connait tellement bien, limite mieux que je ne me connais moi même.
《Alors voilà, pendant ton absence, je suis allée courir et je me suis fait poursuivre par des journalistes que j'essayais de fuir. Je suis tombée et cette fille a dit quelque chose qui m'a fait mal.
-Elle t'a dit quoi ?!
-....
-Maella elle t'a dit quoi ?!!! Me demande-t - il plus fort.
-Que j'étais conne et que je ne méritais pas ce que j'avais, ni ma célébrité. 》
Dylan reste interloqué. Il ne supporte pas que l'on me fasse du mal, il est très protecteur. Pourtant je sais très bien que c'est la personne que vous aimez le plus qui peut vous faire le plus grand mal... L'amour n'est que paradoxale.
《Vas-y rappelles la.
-Quoi ?
-Rappelles la pizzeria comme ça la meuf elle va revenir et on va s'expliquer.
-Nan Dylan, s'il te plaît c'est pas grave.
-C'est pas grave ?! La meuf elle te fait du mal et moi je dois rien faire, nan mais n'importe quoi.
-Dylan, j'aimerais qu'on aille voir le film s'il te plaît. Demandais - je avec une mine d'enfant.
-OK. 》
Nous prenons la pizza et les chips, et allons nous installer dans notre lit. Nous avons une télé au salon et dans notre chambre mais nous préférons regarder le film dans notre lit. Dylan a abandonné l'affaire à ma demande, chose qui n'est pas habituelle; c'est sans doute le fait qu'il n'est là que pour un week-end et qu'il souhaite faire des efforts pour éviter le conflit ? Je ne sais pas.
Il met le film en route. Hunger Games 1, je les aimes trop, je pourrais les regarder 3000 fois.En plein dans le film, à un passage avec beaucoup d'actions en plus, Dylan me dit:
《 Fais pause je vais aux toilettes.
-T'es pas chiant toi !
-Non t'as vu ça ? Me répond- il avec un grand sourire.
-Dépêches toi hein. 》
Dylan revient 2 minutes plus tard. J'appuie sur le bouton Play.
《Il est pas mal Petea quand même, dis-je à Dylan pour le rendre jaloux.
-Mouais, pas plus beau que moi
-........
-Hein je suis plus beau que lui !?
-Je sais pas.
-Non mais regardes moi, des magnifiques yeux, une coupe de cheveux de mannequin, un corps de rêve. Moi je dis, y a pas mieux sur Terre.
-Ouais t'as raison, lui dis-je avec un énorme sourire.
C'est toi le plus beau, le plus mignon, le plus gentil...-Ouais je sais, dit - il avec une mine de gagnant 》
Il m'embrasse et l'on se rend compte que le film est finit.
Dylan se prépare à mettre le 2, quand la sonnette retentit.《C'est qui à une heure pareille ? Demandais - je.
-Ah ça, c'est mon explication de ton insulte. 》
Mon dieu c'est pas possible Dylan t'as pas fait ça...
-------------------------------------------------------------
Alors cette partie vous la trouvez comment ?
Vos avis s'il vous plaît ?!
VOUS LISEZ
Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]
FanficMoi, Maella, une simple fille qui partait de rien à Paris et finalement qui rencontre Dylan O' Brien l'homme qui a changé ma vie. Il est partie en tournage, il me manque et je pensais tout connaître de lui. Je pensais avoir sa confiance jusqu'au mo...