Vingt-et-unième Chapitre

979 51 6
                                    

PDV Dylan:

Le concert des One Direction avait sonné, avec Tyler on a décidé de se fondre dans la masse tout en restant sur le côté de la scène pour pouvoir rejoindre les coulisses plus facilement après.
On a juste à attendre que le concert se finisse et on pourra mettre le plan à exécution.

PDV Maella :

Tout en essayant de manger ce repas horrible, et l'un des dernier heureusement, j'allume la télé et met la chaîne en direct de l'Arena Paris - Bercy où les 1D sont actuellement en concert.
Mon dieu le monde ! Olala mais toutes les filles hystériques là, elles sont dingues !
Il y a pas mal de caméra je dois dire. Il y en a deux, de chaque côté de la scène, plusieurs dans les gradins, deux aussi de chaque côté de la foule et aussi une en plein milieu de la masse.

Ça y est, ça commence, les 1D montent sur scène. On voit des mouvements de foule et des évanouissements. Je comprend pas comment on peut être dingue de gens qu'on ne connait pas à ce point là !

Je pose le plateau presque intacte sur la table de chevet et attrape la boite de gâteau. Tranquillement je commence à grignoter les biscuits que Tyler m'a amené cette après - midi, tout en regardant le concert.

Non mais attendez ?! D'ailleurs c'est pas lui que je viens de voir avec Dylan ?!
Je tiens à dire que mon copain n'aime pas aller à des concerts, car pour monsieur, il y a trop de mouvement de foule et trop de monde. J'ai essayé plusieurs fois de l'emmener voir les garçons en concert au moins pour leurs faire plaisir, et il a toujours trouvé un moyen de refuser.
Ça ne doit pas être lui, et puis pourquoi ils y seraient aller sans moi, ça n'a pas de sens.
Ces deux personnes leurs ressemblaient drôlement en tout cas !

PDV Dylan:

《 Les caméras se sont beaucoup rapprochées de nous tu trouves pas ?

-Un peu trop près à mon goût. 》

Je prend Tyler par le bras et l'emmène un peu plus loin.
Si Maella me voit ça va pas le faire, pas du tout même. Je serais dans la grosse merde.

Le concert s'était achevé sous les cris des filles hystériques. Je dois dire que les garçons assurent plutôt bien sur scène, et on a pas eu trop de mouvements de foule. Finalement, c'est pas mal les concerts. Avec Tyler on est en train d'attendre dans la loge.
Les garçons sortent de leurs douches (oui ils sont allez prendre une douche après le concert) et nous rejoignent sur le sofa installé dans leur loge.

《Elle devrait arriver dans 5 minutes normalement, dit Niall.

Tout était silencieux quand on entend quelqu'un toquer au niveau de la porte.

《Prêt ? Dit Tyler.

-Prêt, disons-nous en coeur. 

On a décidé que ce serait les 1D qui l'accueilleraient et qu'avec Tyler on attendrait un peu plus loin. Le temps qu'elle se rende compte de pourquoi on l'a amené là.

Je la vois entrer et faire un câlin collectif aux mecs, qui finalement la repoussent. Elle se demande ce qu'il se passe. Elle regarde Tyler en imitant un sourire, et là elle me voit.
Je peux vous dire que son sourire s'est effacé aussi rapidement qu'il est arrivé, mais elle avait plutôt l'air de garder sa fierté. Je crois qu'elle a très bien compris pourquoi elle était là, et c'était pas pour son groupe préféré.

《J'imagine que je suis pas là pour les One Direction.

-Intelligente. Quelque chose qui s'associe diaboliquement bien avec meurtrière. Lui dis-je.

-Toujours aussi sarcastique à ce que je vois.
Ok, donc vous voulez quoi ? 》

Elle garde cette assurance et cette fierté que je n'aime pas du tout. Ça me fait bouillonner à l'intérieur. Cette fille n'a vraiment pas l'air de comprendre le mal qu'elle a fait.

《T'as failli tuer ma copine et tu me demandes ce que je veux ?!

-C'est bien t'as compris la question, Dit-elle en frappant des mains.

-Pourquoi t'as fait ça ?!

-Je me suis faites humiliée ! J'ai perdu ma fierté quelques minutes à cause de vous et je ne perds JAMAIS MA FIERTÉ !

-Mais t'es complètement malade ma parole ! Dit Tyler.

-Non, juste heureuse d'avoir pu me venger de cette pétasse. 》

Alors là ça en était trop.
Je la plaque contre le mur et met mes deux mains de chaque côté de sa tête. J'en pouvais plus. J'avais trop envie de la frapper mais il fallait que je me retienne, on ne frappe pas une femme, c'est une question de principe.

《Ah bah t'es pas très malin ! Me Dit-elle.

-Quoi encore ?!

-Grâce à toi je vais pouvoir achever ma vengeance. 》

Et là elle m'embrasse. Quand je la repousse elle me montre son portable.
Elle venait de prendre une photo !
Les garçons, voyant ce qu'il se trame, essayent de lui dérober son téléphone portable.
Mais, je ne sais comment, elle a réussi à s'échapper.

Il était trop tard. On s'est fait avoir et on va se faire tuer par Maella.

PDV Maella:

Le concert des 1D était fini alors j'avais éteint la télé. Il était maintenant presque 23h. Je décide de dormir, mais 30 minutes plus tard je suis réveillée (enfin pas vraiment puisque je ne dormais pas) par mon téléphone.

Twitter--> 1 notification

Les gens savent vraiment plus quoi faire à cette heure là.
J'ouvre la notification.
Je suis choquée de ce que je vois là. L'histoire se répète encore une fois !
La meuf en train d'embrasser MON MEC est la pouffiasse meurtrière !
Pas de doute c'est bien elle.
Et si on regarde bien, derrière y a un miroir qui montre les reflets de Tyler et les 1D qui sont postés debout, un peu plus loin.
Les salaups, ils ont rien fait pour empêcher ça !
Voyons la légende.

《Petit Kiss avec mon bébé. @dylanobrien 》

La grosse blague quoi ! Y a beaucoup trop de coïncidence et je ne crois pas vraiment au hasard. Mes yeux se remplissent de buée, ça fait tellement mal de le voir embrasser une autre.

J'allume la télé sur la chaîne People.
Je ne sais pas comment l'information a réussi à se savoir aussi vite, mais elle est bien là.
Ça ne fait que confirmer mon hypothèse. On voit la photo affichée sur l'écran.

Le grand titre du journal est
"DYLAN O' BRIEN ET SA NOUVELLE PETITE AMIE."

Et juste en dessous:
" DYLAN O' BRIEN PASSE À AUTRE CHOSE APRÈS 3 ANS AVEC MAELLA."

-------------------------------------------------------------

Vos avis sur ce chapitre ?
J'en veux pleins !

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant