Dix - septième chapitre

1K 58 0
                                    

Je me réveille pour la énième fois, encore dans ce lit d'hôpital.

Holland est endormie sur un siège.
Je me sens mieux, moins faible mais sans que je sois puissante.

《Mmmmrrr mmrrr, imitais-je pour la réveiller.

-Qui, quoi, où ?

-Ah ahah.

-Maella !

-Oui c'est bel et bien moi.

-T'es enfin de retour, dit - elle en me faisant un câlin.

-Je crois bien.

-Tu m'as trop manqué, j'en pouvais plus de te voir dans cet état.

-Oui je sais, j'entendais et je voyais tout, mais je pouvais rien faire. Dis moi on est quel jour ?

-On est mercredi et il est actuellement 9h du matin, t'as fait ta crise de panique hier vers 18h.

-Il est où Dylan ?

-Parti aux toilettes je crois.

-OK et toi ?

-Quoi et moi ?

-Holland, je te parle du bébé.

-Tu viens de te réveiller et tu veux que je te parle de ça !

-Oui

-OK... alors..euh...

-Tu lui as pas dit !

-Non...

-T'attends quoi ?

-Mais Maella, t'étais dans le coma ! Tu croyais vraiment que j'allais partir toute seule en te laissant là comme une pauvre fille qui est presque morte, juste pour dire à Thomas que je suis enceinte ! Dit-elle à bout de souffle de m'avoir crier ça d'une seule traite.

Problème les amis !
Je sais pas si Dylan a été le plus choqué parce que j'étais réveillée, ou parce que Holland venait de crier qu'elle était enceinte !
Quelle joie ! Maintenant on est 2 au courant avant Thomas, c'est formidable !

《Alors O' Brien, on vient plus dire bonjour à sa copine ? Dis-je en rigolant et en écartant les bras. 

Il court vers moi et me prend dans ses bras.
Il me chuchote que je lui avais horriblement manqué et qu'il pouvait pas vivre sans moi.
Je souris à cette phrase, puis il se retourne vers Holland.

《Alors on a choisi le parrain ? lui demande-t-il.

-Premièrement, je suis qu'au deuxième mois, alors non, et deuxièmement il faut que je le dise à Thomas.

-Quoi !? S'exclame Dylan.

-Oui parce que figure toi que Mademoiselle Roden ici présente, veut attendre que vous ayez terminé le tournage du labyrinthe, répliquais - je.

-T'es pas sérieuse là !
Tu seras déjà énorme ! Dit-il en se mettant face à elle.

-Merci le compliment ! Bouda-t-elle alors que moi, je rigolais face à cette "insulte".

-Tu vois Holland, on a eu la même réaction avec Dylan. Alors on sort de cet hôpital et on prend un vol, direction Mexique !

Dylan se tourne vers moi et me regarde choqué :
《T'es pas sérieuse là !?

-Tu sais dire que ça ? répondis - je en rigolant.

-Maella, tu viens de sortir du coma dans lequel tu étais pendant plus d'une semaine, et tu penses juste à sortir de cet hôpital pour prendre un vol pour le Mexique ?!

-Bah ouais ! lui dis-je avec assurance.

-II est hors de question que tu sortes tant que tu es pas remise totalement ! 》

Une infirmière rentre à ce moment.

《Vous allez beaucoup mieux à ce que je vois !

-Oui oui, ça va très bien même.

-Bon alors, nous allons vous faire des examens en début d'après midi, et si tout va bien vous pourrez sortir dans 2 ou 3 jours.

-Bah tu vois Dylan, lui dis-je en lui tirant la langue comme une gamine.

L'infirmière repartie, nous laissant tous les trois dans la chambre.

《En parlant de ça Dylan, tu me fais la morale, alors que tu dois être parti d'ici une semaine.

-Comment tu sais ça toi ?

-J'étais peut être dans le coma, mais je connais toute l'actualité grâce à Holland. Dylan la regarde.

-Quoi ?! Répondit - elle à son regard.
D'ailleurs j'ai prévenu tes fans Maella.

-Je ne partirais pas tant que tu ne seras pas remise sur pied et que tu ne seras pas en sécurité.

-Dylan, je sors dans 2 jours et regardes moi, ça va.

-Peut être que tu vas bien, mais tu ne pas toujours pas dit qui t'as fait ça. 》

Pas faux. Je lui dis ça comment pour éviter qu'il s'énerve ?
Non parce que je le connais il va bouillir intérieurement et il va aller se défouler sur " Madame la salope qui a voulu me tuer ".
Faut que je fasse claire, mais pas trop direct non plus.

Holland intervient pendant ma courte réflexion:
《Je peux partir si vous voulez.

-Non reste Holland, comme ça je vais pouvoir te raconter en entier.

-On t'écoute, me dit Dylan.

-Seulement si tu me promets de ne pas t'énerver.

-Je sais pas.

-Je te raconte pas sinon.

-OK.

-Ok quoi ?

-Je te promet de ne pas m'énerver.

-Il y a bientôt 2 semaines, je suis partie courir au parc, des journalistes m'ont suivi alors que j'essayais de leurs échapper et m'ont fait tomber. Et une fille a dit je cite; "pfff mais elle est conne celle là, elle est célèbre et elle fuit la presse. Voilà une qui ne mérite pas ce qu'elle a !" Cette phrase m'a fait mal, et Dylan est donc arrivé le week-end pour me faire une surprise... 》

Je continue de raconter l'histoire. Holland reste très attentive à ce que je lui dit. Puis vint le moment où je dois raconter le passage où elle essaie de me tuer, très sympathique d'ailleurs.
Je prends une grande inspiration et continue.

《... et donc elle est rentrée dans l'appartement avec ses deux potes. J'ai essayé de me lever, mais ils me frappaient et elle voulait savoir où tu étais. Je lui ai répondu que tu n'étais pas là et ses 2 amis m'ont frappé la tête, le ventre et tout mon corps. J'ai essayé de me débattre mais ils étaient beaucoup trop forts. La fille est partie chercher un verre et quand elle est revenue dans le salon, elle me l'a éclaté sur la tête. 》

Voilà comment se finissait mon récit.

Je ne sais pas ce que je vais raconter à mes parents. Si je leur dis que quelqu'un a essayé de me tuer, ils vont être inquiets, beaucoup plus qu'il ne devrait l'être. Bien sur que mentir n'est pas la meilleure des solutions, mais je n'ose même pas imaginer la tête de ma mère si je devais lui dire la vérité.

Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant