Vingtième chapitre

1K 50 0
                                    

PDV Maella:

AVANT DERNIÈRE JOURNÉE À L'HÔPITAL !!!! Youpi !

Bon ok, il est déjà 11h, je dors comme un bébé.
Dylan est là aussi, il dort sur le fauteuil prêt de mon lit. Il est trop mignon. Je préfère ne pas le réveiller et prend mon portable.
Ça fait combien de temps que je ne l'ai pas utilisé ?! Presque 2 semaines !
Je décide d'aller sur les réseaux sociaux. Toutes les notifications mon dieu. Je soupire d'exaspération.
Je les regarde rapidement et décide de poster un Tweet pour signaler à mes abonnés que je vais beaucoup mieux, et que je vais pouvoir sortir demain.
Je regarde mes SMS, qui sont nombreux je dois dire.

Tyler: Salut toi, je passerai te voir cet après midi, je t'emmènerai ton goûter vu que je sais que la bouffe à l'hôpital est deg' et que toi et ton goûter ;)

Oui, je ne peux pas me passer de mon goûter. C'est un rituel chez moi, mon goûter est sacré !

Niall: Je ramène la bande cet après- midi à l'hôpital. Soit en forme parce qu'avec nous ce sera pas de tout repos ;)

Holland: Désolée ma belle je ne pourrai pas passer aujourd'hui, mais je pense que tu ne manques pas de compagnie ahah Gros bisous

Moi: Ne t'inquiète pas, comme tu dis je ne manque pas de compagnie. Tyler et les 1D passent me voir dans l'après midi ;)

Elle me répond quelques secondes après:

Holland: Ça risque d'être mouvementée tout ça

Moi: Je te raconterai

J'entend un bruit. C'est Dylan qui se réveille et qui s'étire comme si il avait mal dormi.

《T'aurais du venir avec moi, tu aurais mieux dormi que sur une chaise, dis-je en rigolant.

-Je peux toujours ?》

Je tapote la place du lit à côté de moi pour qu'il vienne s'y installer.
Je ne suis pas obligée de lui répéter deux fois qu'il est déjà arrivé.
C'est un peu étroit, mais ça va. Je pose ma tête et ma main sur son torse.
Je regarde mes mains et remarque que j'ai encore mes perfusions. J'aime pas ces trucs - là, j'ai l'impression d'être malade. Tout est silencieux jusqu'au moment où je décide de poser la question qui me torture depuis hier.

《Tu vas repartir au Mexique ?

-Je ne sais pas.

-Tu sais Dylan, je sais que j'aimerai que tu restes avec moi mais d'un autre côté, tu peux pas laisser passer une occasion comme celle là. Je veux dire, t'as l'opportunité de tourner un film comme ça et j'ai pas envie qu'à cause de moi ta carrière soit détruite.

-C'est pas de ta faute tu m'entends. Tu vaux bien plus qu'une carrière de cinéma. 》

Wow, cette déclaration me bouleverse. Ses paroles sont tellement belles, on ne m'a jamais dit quelque chose comme ça. Une larme de bonheur coule le long de ma joue et j'ai le très mauvais réflexe de renifler. Dylan l'aperçoit et passe son pouce sur ma joue pour l'enlever.

《Pourquoi tu pleures ?

-Parfois je me demande si je te mérite. Je veux dire, t'as tout fait pour moi. Toute la vie que j'ai là, c'est grâce à toi. J'ai rencontré des personnes formidables qui sont devenues mes amis, ma carrière, l'appartement... tout ça c'est entièrement grâce à toi. Je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là. Je serais rien si je t'avais pas rencontré.

-Arrêtes tout de suite, stop, tu dis que c'est toi qui me mérite pas mais c'est complètement faux ! C'est moi qui te mérite pas ! T'es la seule qu'arrive à me faire rire et à me consoler quand ça va pas. T'es la seule qui arrive à faire battre mon cœur. Si tu étais pas là, je mourrais. Je te l'ai dit c'est juste impossible pour moi de vivre sans toi.
Si t'avais pas une voix magnifique tu ne serais pas tu es dans la chanson.
Tes amis, si t'avais pas le caractère que tu as et si tu étais pas cette personne que j'ai devant moi, ils t'auraient peut être pas accepté.
Alors tu t'enlèves cette idée là de la tête tout de suite. 》

Ses paroles m'ont fait du bien. Je le remercie avec un énorme câlin. Il m'embrasse le front.

Qu'est ce que c'est bon de se sentir aimer.

Ils étaient presque tous là.
Dylan, Niall, Liam, Louis, Harry.
Les garçons sont en train de discuter quand Tyler arrive, une boîte de gâteau dans la main.
Il s'approche de moi pour me faire un bisous sur la joue, mais je fais comme dans la pub du parfum Black opium en lui piquant le paquet de gâteau.
Le problème c'est que moi je suis clouée dans mon lit.

《Pas si vite ma belle ! Dit il en reprenant le paquet de gâteau.
Alors comme ça, on dit pas bonjour ?!

-Bonjour !!! Lui dis-je en faisant la gamine.

-C'est qui le plus beau, le plus mignon, le plus gentil et le plus drôle ?

-C'est toi, le plus beau, le plus mignon, le plus gentil et le plus drôle ! 》

Il me tend le paquet de gâteau que je prend et que je presse contre ma poitrine. Mais entre temps Dylan rétorque:

《Hey !

-Mon amour, c'est toi le plus beau, le plus mignon, le plus gentil et le plus drôle ! C'est juste le paquet de gâteau que je voulais. Dis-je en faisant un grand sourire.

-Je peux toujours le reprendre, me répondit Tyler

-Non !! 》

On est tous en train de rigoler. Je propose un gâteau à chacun d'entre eux et on commence à parler. Les mecs c'est juste un délire de parler avec eux. Ils sont tellement cons et drôles à la fois.

Une heure s'écoule très vite et Niall dit aux autres membres des 1D qu'ils feraient peut être mieux de rentrer car il fallait finir de préparer le concert de ce soir. Tyler dit au même moment qu'il fallait qu'il y aille et Dylan insiste pour les raccompagner.

《Genre vous me laissez toute seule là ?!

-Oui mon coeur, mais je reviens après.

-OK, euh les garçons, j'ai la télé donc je suivrais votre concert en LIVE (je ne sais pas pourquoi j'insiste sur ce mot). Et toi Tyler, je te jure faut qu'on se revoit car ça fait trop longtemps !

-Oui soeurette. 

Il m'appelle soeurette mais je rappelle que je ne suis pas sa soeur, c'est juste qu'on est très proche. Il me fait un bisous sur le front et ils s'en vont, me laissant seule dans cette chambre d'hôpital.

PDV Dylan :

Les gars et moi sortons de l'hôpital et commençons à parler de notre plan. Il faut qu'on finisse de mettre les choses au point, pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde. On ne doit pas tout faire foirer à cause d'un doute dans une partie du plan, on doit être sûr de ce qu'on fait. 

20 minutes plus tard, nous nous quittons en sachant exactement ce qu'il se passerait ce soir là.


Une Vie avec Dylan O' Brien [Tome 1] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant