( Jessie J - Who You Are )
Je ferme ma voiture en regardant autour de moi, j'ai l'impression que chaque regard que je croise me jugent. Je me sens mal, mais je ne montre rien. Mon visage est neutre alors que j'ai juste envie de m'effondrer. Je monte les escaliers qui mènent à l'entrée du lycée, tout mon corps tremble mais encore une fois, je ne montre rien. J'essaye simplement de montrer cette image que j'avais avant, de ce capitaine rempli de confiance en lui et qui s'en foutais des regards des autres, mais là, je ne m'en fous pas. J'ai juste envie de faire demi-tour et de retourner dans les bras de Louis. Je marche dans les couloirs, je suis seul, les cours n'ont pas encore commencés et tout les élèves prennent leurs affaires dans leurs casiers. Je marche en regardant droit devant moi, je fais semblant de ne pas entendre ces murmures, je fais semblant de ne pas voir ces sourires hautains, ces doigts pointés sur moi. Je marche juste, en pensant à Louis et ça me rend plus fort.
- Hey Harry.
Je sursaute en me figeant, j'étais tellement concentré dans ma démarche en essayant de fixer un point vide au loin que je n'ai pas senti Zayn m'appeler. Je le regarde, il me sourit en plaçant son bras autour de mon épaule et je lui souris en retour, un sourire crispé et rempli d'appréhension pour ce jour de rentrée.
- Ça va aller, il me rassure.
J'hoche la tête, ça ne va pas aller mais je fais comme si de rien n'était. Nous marchons tout les deux dans les couloirs, nous rejoignons notre classe et ça me rassure énormément que Zayn soit à mes côtés. Mon ventre se serre d'un noeud, qui ne cesse de se serrer quand nous arrivons devant notre classe. L'équipe est là, ils sont adossés contre le mur, ils me voient arriver vers eux et mon coeur s'accélère. Je m'avance vers eux, je suis hésitant et un peu tremblant, je tend ma main à toute mon équipe, et il la tape avec leur sienne, on me demande comment je vais, on ne me demande rien ou alors on fuit mon regard, surtout Liam fuit mon regard quand il tape ma main. Ça me fait mal parce que Liam était celui avec qui je partageais le plus de choses, le plus de conneries et de rigolades et là, il a honte d'être mon ami parce que j'ai avoué que j'étais tombé amoureux de Louis. Je soupire, ma gorge est complètement nouée parce que je me sens délaissé et jugé par mes amis. Je m'assoupis contre le mur, j'entend Zayn parler avec les autres, je crois qu'ils parlent de moi et ça me rend mal à l'aise, alors je pense en essayant de ne pas écouter. Je repense à cette belle journée que j'ai passé avec Louis, à regarder des films, à s'embrasser de temps à temps et à se chuchoter des choses. Louis va bien et rien que de penser à son sourire, mon ventre se dénoue un peu. Niall arrive, il me voit de loin et je baisse la tête. Il s'approche de moi, c'est étrange parce que je ressens de moins en moins de colère contre lui. Il me regarde, il me tend sa main, son regard est rempli d'excuses et de regrets, et je tape sa main en retour, parce que après tout, il est là pour moi, je vois à quel point il essaye de se faire pardonner et il le prouve. Les filles de ma classe me regardent, Taylor me regarde surtout avec un regard hautain et des yeux remplis de dégout. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer tellement elle est ridicule.
Ça sonne, j'enlève ma casquette sur la tête, je replace correctement mon sac sur mon épaule et j'entre dans la classe. Je m'assois au fond, je n'ai pas envie de me faire remarquer, pas après la rentrée, et pas après toutes ces moqueries que j'ai reçu sur le blog du lycée. Zayn s'assoit à mes côtés, et ça me fait plaisir quand quelques amis à moi se placent à côté de nous, ça prouve que nous restons toujours une équipe fondée. Les cours commencent, c'est dur de commencer avec deux heures de maths, surtout quand je sens les regards de Taylor, elle est lourde et je fais vraiment tout pour ne pas la regarder. Ça devient insupportable au bout d'une longue d'heure, son regard commençait à être pesant alors je la regarde en retour et elle place sa main devant sa bouche. Elle fait mine de sucer un pénis avec sa bouche en tapant sa langue à l'intérieur de sa joue. Je souris en hochant la tête, j'ai même envie d'applaudir pour la stupidité qui reflète en elle. Au fond, je la comprend, elle se venge parce que j'ai brisé son coeur. Je lui envoie un signe de pouce pour lui montrer que c'est bien et que je m'en fous, et elle arrête son mouvement en levant les yeux au ciel. Je secoue la tête et je me concentre sur le cours, à vrai dire j'essaye parce que mes pensées ne sont focalisés que sur Louis.
VOUS LISEZ
Putain de pari.
Fanfiction" - C'est bon, tu l'as gagné ton putain de pari, tu l'as réussi. Maintenant casse toi, je veux plus te voir ! - Louis je... - CASSE TOI ! "