O3.

135 20 0
                                    

"Pour tes beaux yeux je serais prête à tout, alors je t'en pris ne gâche pas tout"

Adel - je m'en fou j'vais la réveiller c'est pas un hôtel ici

Fatima - laisse la dormir Adel arrête c'est assez compliqué pour elle tu penses pas ?

Adel - et..

Ouais, j'ai pas dormi de la nuit je suis rester assise sur le lit. A attendre qu'on me dise que c'est une blague, que je reprends le cour normal de ma vie et que tout ira bien pour nous trois. J'ai le visage humide, j'ai pleuré toute la nuit.

Adel - elle est déjà debout c'est bon

Fatima s'approche de moi. J'veux pas de sa présence ni de son aide moi.

Elle - ça va pas !?

-…

Elle soupire et prend le plateau d'hier et s'en va. En vrai, je meurs de faim j'suis une bagra moi mais je refuse de manger mentalement j'en ai pas envie.

Esma arrive avec un verre d'eau et elle me le donne.

Esma - boit (s'il) te plaît...

Je bois pour lui faire plaisir et elle sort avec le sourire. Cette petite c'est une perle. Elle est douce ces cheveux chatin tout bouclé, elle est juste trop mignonne. C'est une perle Ma Sha Allah.

J'ai du changé d'école, de numéro, de portable. Il me surveille constamment. J'ai plus personne, j'ai plus rien c'est lui qui a mon Facebook il a changé mon mot de passe et a désactivé mon compte. J'ai vraiment plus rien. Je pris Allah pour que Ilyas ne divague pas, qu'Amine s'apaise et qu'il calme ma douleur..

Le lendemain je dois visiter l'école que m'a trouvé Adel et finaliser mon inscription.

[…]

Directrice - signez ici, et ici

Je signe tous ces papiers. Adel, lui me fusille du regard, histoire que je dérape pas.

Directrice - vous avez vos bulletins ?

- Tenez

Directrice - Excellent, allons visiter.

On visite l'école et elle est juste sublime malgré qu'ils y a énormément de garçons..

[…]

A la "maison"

Adel - que je te vois pas parler à un ga, t'as pas intérêt à me foutre la hchouma (honte), tu restes tranquille et tu me les casse pas.

Fatima est sorti avec les petits super. Je pars dans ma chambre réviser. Vers 21h ils mangent mais moi je veux pas. J'me demande si il est bien arrivé, si Ilyas tient le cou. J'aimerais être à ses côtés wAllah. Mon portable c'est Adel qui la pour la nuit et il le surveille tout le temps. Si il me voit écrire un message, ou m'entends être au téléphone il m'arrache le tel des mains pour voir qui sait..

Chamseddine - tata tu veux pas manger ?

- Non je vais dormir bisous bonhomme.

Chamseddine - tu peux lire une histoire ?

- Oui j'arrive

Je rejoins les petits (Chamseddine et Bilal) je leur lit une histoire pour de vrai bonhommes : Batman.  Après je les vois chahad et s'endormir ils sont juste magnifiques. Je les re couvre correctement à nouveau et je ferme doucement la porte. Je vais voir les deux autres jumeaux (Djamel et Esma) qui boudent un peu parce que j'ai pris beaucoup de temps selon eux mdr. Je leur est lu Peter Pan c'est mixte un peu je trouve donc sa fait l'affaire mdr. Djamel chahad et Esma beugue un peu, je me rapproche d'elle, on chahad à deux et elle me fait un bisous puis s'endort.

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant