14.

87 14 1
                                    

"La confiance est une femme, la trahison une fille facile"

Je me dépêche de rentrer sans me retourner..

- Putain..

Amine attrape mon bras et me retourne sèchement.

Amine - quand je te parle tu me réponds
- Y'a rien à dire laisse moi
Amine - Pourquoi tu me l'a jamais dis ?
- Chez pas tu as finis ?
Amine - tu m'aimes encore ?
- Non et heureusement
Amine - Ah ouais et pourquoi Aneya ?
- Parce que je suis deja amoureuse.

Ilyas - wah je vous ai cherché partout.
Nous - on est là
Ilyas - l'handicapé il vient, on s'est expliqué c'est régler
- Il a un prénom Ilyas
Ilyas - orh
Amine - C'est qui ?
- Personne
Ilyas - son gars
- J'AI DIS PERSONNE.
Ilyas - T'as quoi ?
- Rien rien rien.
Ilyas - Vas-y rentre j'vais te balayer a mal parler
- C'est sa.

Une fois rentrée chez moi je me pose dans mon lit.

Dans la peau de Chayma

Aneya est partis, il me reste ma copine mais bon, je suis plus à l'aise avec Aneya qu'elle. Puis, j'ai peur de son jugement par rapport à mon enfant. Ce qu'elle pourra dire. Parce qu'elle..c'est plus le genre de fille à avorter par rapport à sa conception..

Walid - j'vais rejoindre Aneya dans sa ville tu restes à la maison avec Linda ?
- Non.. J'aimerais venir..
Walid - t'es plus un bébé, et non. Je vais faire les courses pour t'éviter de bouger.
- Walid je veux pas être seule.. S'il te plaît..
Walid - bas je t'appelle Linda
- Non c'est bon laisse moi seule. Salem.
Walid - Putain

C'est bon il comprend pas, j'veux pas rester seule je peux pas.. J'ai beaucoup trop peur. Mais bon, il sait pas que personne est courant pour mon bébé.. J'ai pas honte mais.. Ils savent pas trop pourquoi il est en prison dans le quartier..

Depuis je sors plus vraiment, par peur, jugement ou n'importe. Je veux pas faire de mal à quelqu'un..

Bref, 2h après Walid revient avec les courses faite.

- Merci
Walid - t'inquiète. J'ai pris des affaires pour le bébé. En fait c'est quand t'as une échographie ?
- Je sais pas.

Je vois des fraises j'en prends avec du chocolat.

Je m'assois devant la télévision et caresse mon ventre.

- Toi tu me laissera jamais hein.

Toc toc toc

- Oui ?
??? - Salem c'est Camila ça va ?
- Ah, ouais tu veux quelque chose ?
Camila - ton frère il est là ? Il faut qu'on se parle lui et moi
- Pourquoi ?
Camila - affaire de grande personne.
- Ok.
Camila - je peux entrer ?
- Attend la j'arrive

Je referme la porte déjà que je l'aime pas elle va pas rentrer en plus.

- Walid y'a Camila à la porte !
Walid - Pourquoi ? Elle veut quoi ?
- ''affaire de grand" d'après elle
Walid - *rire* vas-y j'arrive

[...]

- Il arrive.
Elle - Je peux entrer?
- Il arrive.

Je m'assois, regarde bob l'éponge tout en mangeant faudrait que je sorte un peu m'acheter de nouveaux vêtements. Je vais pas mettre des djellaba 24h/24h 7jr/7 !

Walid - T'OSES VENIR JUSQU'À CHEZ MOI ET TU VIENS ME BALANCER TES CONNERIES ? MAIS MOI JE M'EN BRANLE
L'autre - ......... (j'entend pas)
Walid - DÉGAGE, DÉGAGE J'VAIS T'ARRANGER TA FACE.

J'entends la porte claquer.

- Walid ça va?
Walid - Ouais à plus

Il prend son sac de sport et s'en va. Super.

- *soupire*

J'ai plus faim j'vais directement me coucher.

Dans la peau de Camila

Revenons 1 mois avant notre rupture à Walid et moi. Ouais on peut croire que j'suis une vraie bouffone de l'avoir laisser parce qu'il était handicapé, mais j'avais peur de se que tout le monde allait penser de nous. Je l'aimais mais bon.. J'ai mal choisi. Bref, Walid et moi on l'a déjà fais, mais cette fois si sans protection. Et je prend plus la pilule. Sa fait 1mois et quelque et j'ai toujours pas eu mes règles. J'ai quand même des principes je l'ai fais qu'avec lui..

En rentrant du travail je passe à la pharmacie m'en acheter un (test de grossesse). Je le fais tranquillement et il est complètement positif. Pas possible. J'ai fais une prise de sang pareil. C'est pas possible.

Flash back

Nouveau message: bébé ❤

''Walid il faut que je te parle au plus vite stp demain on se voit ?''

Envoyé 📲

Nouveau message: Walid

''J'ai as te parler aussi. Je peux pas.''

Comment lui dire ? Pas possible.. Il a l'air énervé je le laisse.

[...] Le lendemain

Vrrrrvrrr

Nouveau message: Walid

'' Camila, j'suis désolé mais toi et moi sa peut plus continuer on est pas fait pour être ensemble, cherche pas après moi et me calcule plus Salem ''

Mes larmes coulent à flot...

Fin du flash back

C'était une semaine vraiment dur pour moi.. Mais je me dois de lui dire que je suis enceinte de lui..

Je sors de chez moi et m'avance vers chez lui avec toutes les preuves nécessaire.

Je toque c'est sa soeur qui m'ouvre. Elle et moi on s'aime pas tellement..

Dans la peau de Walid

Elle m'a cassé la tête zeh. Je peux pas être père. J'ai pas le droit zebi. J'veux pas d'elle. J'ai été aveuglé par des hypocrites encore une fois. Quand j'étais en fauteuil y'avais PER.SON.NE. à pars mes princesses Aneya et Chayma.

Faut que je l'appelle. J'ai besoin de sa voix chez pas un truc zebi.

Appel sortant: Ane

Tut...tut....tut..

Bienvenue sur la boîte vocale du...

Je rappelle

Elle - Oui ? Tu veux quoi ?
- Ane y'a moyens on se voit c'est pas par rapport à nous, avant rappelle toi bien on était pote avant que..
Elle - avant que rien du tout. Y'a quoi ?
- Ane j'ai besoin de tes conseils la.. ! J'suis à deux doigts de faire une connerie.
Ane - calme toi, t'es ou ?
- Sur la route vers chez toi
Ane - *soupire* roule jusqu'à chez moi je te passe l'adresse.

Elle raccroche et m'envoies son adresse.

Dans la peau d'Aneya

Comment résister ? Et j'suis beaucoup trop curieuse.. Fin je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Il arrive dans 2 heures. Laissez moi lui montrer ce qu'il a perdu 😏 !

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant