11.

89 16 8
                                    

"J'ai connu des trucs qu'une gomme ne pourra pas effacer"

Walid - C'est Camila, ma femme *sourire*

Donc tu m'embrasses et après tu vas avec une autre ? Ok 👌

- Enchanté, bon je vais vous laisser.

J'attends pas leurs réponses que je suis déjà parti. Pourquoi je suis sorti aujourd'hui ? Je sais pas. On est parti faire les magasins, Chamseddine m'a changé les idées c'est le meilleur.

En rentrant je pars directement mettre les trucs dans ma valise. Puis, je redescend acheter le pain.

Walid - Aneya y'a un problème ?
- Bien-sur que non tout va très bien *rire* pourquoi ?
Walid - Aneya je voulais pas t'embrasser. Tu me rappellais Camila.. Et..
- Et je m'en fou *rire* on est clair ? Oui bonne soirée.
Walid - Aneya t'es pas une mauvaise personne tu le sais
- Ouais al hamdoulillah.

En attendant je marche en lui répondant. Jusqu'à ce qu'il me rattrape par le bras.

Walid - Vient à la maison on en parlera
- In Sha Allah

J'enlève ma main je prend mon pain et je rentre sa aucune turbulence *rire*.

Tout va bien se passer je me prépare pour aller chez Walid. Fin je mets mes claquettes vu que je suis en robe et qu'on ai en été. Je met ma veste en jean et j'y vais.

Toc toc toc

Walid m'ouvre 😒, mais bon comme il l'a bien dit on doit avoir une discussion. Je rentre.

Walid - tu veux boire ou manger quelque chose ?
- Non merci, j'suis venu pour discuter pas pour manger ou boire.
Walid - *soupire* je t'écoute..
- Tu m'avais dis quoi ? Expliquée quoi ? Au début quand t'étais handicapé t'étais pas comme sa. Il t'avait tous lâché Walid tous, elle aussi. TU me la dis. Maintenant c'est toi qui me lâche pour des hypocrites. Je m'en fou mais complètement si t'es bien avec eux c'est ton problème mais si un jour tu es à nouveau en fauteuil ils partiront aussi vite qu'ils sont arrivés. Dans l'histoire c'est moi la conne parce que moi aussi je t'ai embrassé à ce moment là. Je regrette tellement tu peux pas savoir. Mais Walid, j'aurais du savoir que tu étais comme eux finalement, même pire parce que t'as changé du jour au lendemain. S'il te plaît oublie moi, je suis morte à tes yeux MORTE. Ne me regarde plus, ne pense pas à moi, ne m'invite pas plus rien.
Walid - Aneya..
- Pour moi j'avais de la chance de t'avoir, que tu étais une perle j'en ai trop souffert maintenant laisse moi.
Walid - J'suis désolé ayaa
- ANEYA.

Je pars en dévalant les escaliers, chaque scènes, chaque sourires me revient. *Soupire*

[...]

À la maison c'est pas calme mais c'est pas bruyant. Je m'endors rapidement.

Esma - tata ?
- Oui bébé ?
Esma - maman a dit que y'a des invités debout et fait toi belle
- Hum.

Je me lève, je vais à la douche. Je met une robe similaire à celle là

Avec mes talons. Je fais une queue de cheval bien sérrée, un peu de mascara et c'est bon.

- Salem Aleykoum.

Je fais la bise à tous le monde quand je tombe sur Camila et Walid. *souffle*. Je leur fais aussi la bise et je vais m'asseoir à l'opposé d'eux.

Je parle en message avec Ilyas, oui maintenant Adel est d'accord enfin !

Ilyas - sa dit quoi ? T'es sur je le tape pas?
- Non Ilyas c'est bon
Ilyas - Mais j'avais envie déclater gentiment une tête contre un sol rempli de merde
- *rire* t'es fou 😂

Nouveau message: Walid

Walid - Vient sur le balcon t'as parlé c'est à mon tour

Message supprimé.

Ilyas - mdr j'ai rencontré une femme pas une fille une femme
- Elle s'appelle comment ?
Ilyas - play 4 j'attends les moyens pour l'acheter
- Ptddddddddddddddr aller va te pendre clochard !
Ilyas - Sa te ferai trop plaisir !!
- J'heriterais de tout donc oui
Ilyas - conn**** va
- Je t'aime aussi, je reviens.

[...]

- Je t'écoute
Walid - tu m'as fais peur
- Je t'écoute
Walid - tu me rappelais Camila avec ta..
- Pas besoin de me définir merci
Walid - Aneya je sais que tu m'aimes sa crève les yeux.. J'suis désolé mon but c'était pas de te blesser. J'voulais juste qu'elle revienne
- J'étais la roue de secours super*rire nerveux*. Maintenant elle est la soit heureux.
Walid - Non Aneya regarde moi stp
- je t'écoute seulement
Walid - moi ce bisous je le regrette pas. Tu m'as aidé quand j'étais handicapé, tu m'as pas laissé pour autant.
- Ok

Walid s'en va et petit à petit les larmes coulent.

- J'suis désolé Adel..
Adel - Pourquoi ? Ane

Il me prend dans ces bras et me calme. La bonne humeur revient. On part manger je suis avec les jumeaux, je préfère. Je sens un regard noir sur moi c'est cette "Camila". *rire* problema ?

Esma - elle est pas belle
- Qui ?
Esma - elle

En me montrant une petite fille *rire*

- Jalouse

[...] minuit les petits dorment et tous le monde s'en j'aille *rire*

Je monte me laver les mains, on m'attrape doucement la main.

- Walid ? Tu me veux quoi encore?
Walid - J'aurais pas du venir te parler je pense qu'à toi Aneya. Put*** j'suis désolé.
- C'est trop tard laisse moi
Walid - il est pas trop tard

Il prend mon visage sauf que je le gifle.

- Il est trop tard ! TU es avec elle, TU fais ta vie sans moi et TU me laisses.

Je pars dormir finalement et je ferme ma porte à clé.

[...]

Il ne me reste que 2 jours ici. J'ai déjà commencé à envoyé mes affaires. Ilyas va descendre m'aider avec mes affaires.

Bref aujourd'hui je vais dehors Chayma veut me parler.

Message: Chayma

Elle - Je suis au parc je t'attends
- j'arrive

Je marche en direction du parc.

Chayma - Salem, Aneya
- Aleykoum Salem Chayma tu voulais me parler..?
Chayma - avant tous merci d'être venue pour moi tu serais pas venu. Et puis, je suis désolé Aneya pour tout le mal que j'ai pu te faire.
- Tranquille, donc ?
Chayma - *Souffle* Bismillah....

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant