J'entends les voix de ma mère mais impossible de me réveiller je comprends pas..
Plus le temps passe et plus j'ai chaud... D'un coup je me réveille. Je pleure comme une enfant de 3 ans..
Je vais rapidement prendre une douche et se sera bon..
[...]
En rentrant du travail j'suis claquée mais vraiment.. Sa me fatigue beaucoup trop je pensais pas que c'était aussi intense.
Ilyas arrive vers moi. Il me fait un bisous et on discute un peu.
Ilyas - Aneya ?
- Hum ?
Ilyas - C'est bientôt le ramadan comment tu vas faire ?
- Je sais pas wAllah.
Ilyas - mais là tu tiens à peine debout et tu manges à peine !
- mais non ça va qu'est c'que tu racontes ?
Ilyas - et en plus elle ment. Vient on va au restaurant chinois. Prend des gamelles.
- non pas la peine j'ai la flemme de les porter sa sera lourd !
Ilyas - toi ? Tu vois !
- aller on y va !
Ilyas - humIl me fait un câlin et on s'en va au restaurant. J'ai à peine mangé pour une fois j'étais ailleurs encore... J'étais surtout fatiguée !
[...]
Les jours et les mois sont passés, j'allais un peu mieux et mon père faisait beaucoup d'exercices. Il souffrait un peu ce qui me brise le cœur à chaque fois, Amine me manque encore, je ne sais pas quoi dire de lui à pars ça.. Et Ilyas il est toujours avec moi et ai attentionné de plus en plus !
Je sortais du travail, il est 21h je suis vraiment fatigué. Comme à son habitude Ilyas vient me chercher.
- Ça va ?!
Ilyas - fatigué je viens de finir le travail et toi ?
- aussi !
Ilyas - on va au grec ?
- j't'invite
Ilyas - hum[...]
On rentre Ilyas me dépose chez moi je lui fais son petit bisous sur la joue et je monte chez moi.
???? - oh Aneya ?
- oui c'est qui ?
??? - tu me reconnais pas parce que je marche ?
- Wa...Walid !?
??? - ouais ! Dit moi t'as tout fais pour niquer leur couple pour qu'au final tu sois avec Ilyas bravo 👏🏽 !
- N'importe quoi ! Je sors pas avec Ilyas qu'est ce que tu dis ?
Walid - c'est sa ouais tu m'aimais tellement à ce que je vois !
- t'es complètement malade toi et moi c'est finis clos poto donc tu me laisses tranquille et d'ailleurs je fais ce que je veux mais Ilyas c'est mon frère alors bouge il est complètement malade celui la et mon poing dans ta tête on verra imbecile !Je rentre chez moi je vais à la douche, pour au final me coucher.
Mes journées se résument maintenant à sa ! Me lever aller au travail, manger avec Ilyas le midi et le soir puis dodo ! J'ai plus de vie privée elle n'est que social maintenant ! Mes parents j'essaie de les voirs mais c'est tellement dur mon père je le vois à l'hôpital, et ma mère quand elle l'accompagne ou le soir quand je rentre 😪 c'est pas une vie tout sa faut que je parle à Joaquim même si il a largement augmenté mon salaire je préfère qu'il repartisse correctement les heures de travail !
VOUS LISEZ
Au pays des larmes la haine est une arme
Non-Fiction"Les rats ne deviennent jamais rois même quand le lion est mort" sache le negro