15.

88 13 1
                                    

« J'ai flanché, depuis la maternelle, j'étais la vermine quand j'étais à l'école
J'ai semé toute ma haine et le fruit du rap sera ma récolte »

J'ai décidé de mettre une tunique avec un slim j'ai pas froid donc pas de veste. Pour une fois je me maquille. Je lisse mes cheveux.
Je mets mes chaussures et j'attends son appel devant la télé.

Appel entrant: Chayma

- Oui ?
Chayma - Aneya s'il te plaît.. Mon frère est arrivé ?
- Non pas encore pourquoi ?
Chayma - appel moi quand il est là s'il te plaît

Elle raccroche ok.

[...]

Sa fait 3 heures qu'il aurait du être là. C'est bon. J'me démaquille. J'vais rejoindre Ilyas et Amine en bas.

Ilyas - il est pas l'handicapé ?
- Commence pas il a un prénom !
Amine - On s'en fou de lui.
- Non moi je m'en fou pas !
Amine - J'm'en balek
- Gaze.
Amine - quel gaze depuis que t'es rentrée tu fais la miss à mal parler !!
- Lol, c'est toi ouais comment tu parles. Tu crois t'es qui pour moi ?
Amine - Ferme ta gueule et va baiser avec ton gars

En fait ces mots ils m'ont blessé..

- Ok t'inquiète pas ! J'vais pas me gênée ! Connard.

Et la je pars.

Ilyas - Ane !!!
- Y'a pas d'Ane regarde comment il me parle ! Moi baiser ? Moi j'suis une pute? C'est sa en fait Ilyas j'suis une pute ?
Au loin Amine - Ouais une grosse pute.

Je bouscule Ilyas et je rentre chez moi. Les propos d'Amine sont de trop. J'sais pas ce qu'il a mais qu'il crève.

Je regarde la télé et je finis par m'endormir.

[...]

Zrrrrrr Zrrrrrr

- Hum... Allô..
??? - Aneya c'est Chayma !
- Oui y'a quoi ?
Elle - tu dormais ?
- Non j'comptais les moutons..
Elle - Vient à l'hôpital à côté de la rue Public stp..

Et elle raccroche, elle a cette mauvaise mani de raccrocher qui commence à m'énerver.

Je me lève, j'prend une douche, survêtement et j'y vais en même temps je fais un jogging.

Je rappelle Chayma :

- T'es ou ?
Elle - j'arrive..

Elle sort de l'hôpital elle est déboussolée, son ventre à grossi il est trop mignon. Elle me ramène dans une chambre..

- Y'a quoi dedans Chayma?
Walid - hey..
- Tu fais quoi la toi?
Walid - sur le chemin.. J'ai fais une connerie je sais pas j'ai mal conduis.. Je ne remarche plus je le sais j'le sens. J'enchaîne les conneries Aneya..

Une larme tombe sur sa joue puis une autre et il tourne la tête. Chayma est sorti.

- Raconte moi Walid
Walid - J'ai perdu celle que j'aime c'est vraiment pas quelque chose que je voulais wAllah je t'aime comme un fou.. T'es ma princesse je ferais tout pour toi Ane t'es à moi.
- ...
Walid - Et maintenant y'a Camila qui fera toujours parti de ma vie..
- Hein ?
Walid - elle est enceinte
- ...
Walid - Et.. Mes jambes
- Pour tes jambes j'espère que sa s'arrangera.. Pour Camila voit ce que tu peux faire.
Walid - Et pour nous ?
- Walid..
Walid - Dit moi si j'dois t'oublier

J'avais pas la réponse à cette question.. Je baisse les yeux sans savoir quoi dire où quoi faire... Quelques secondes plus tard je sens ces lèvres sur les miennes. Peu à peu je réponds à son baiser... Puis d'un coup j'arrête et je m'en vais. C'est trop facile trop simple trop gentil.

Je rentre et croise Amine. Pas un regard, rien Moi qu'il m'oublie.

??? - Oh Aneya
- ...

Il tient fermement mon bras..

- Tu veux quoi ?
Amine - comment sa j'veux quoi?
- Attend je t'explique, à ce qui paraît j'suis une grosse pute qui va ''baiser'' avec son gars donc pourquoi tu essaies de parler avec moi ? Frère on est pas copain. À partir du moment où tu m'as insulté je t'ai zappé Amine.
Amine - C'est sorti tous seul Aneya fait pas la désiré aussi
- Ouais d'accord

Je dégage mon bras de son emprise et je rentre.

Je nettoie un peu et prend une autre douche. Mes parents rentrent aujourd'hui, fin mon père 😊 ma mère reste hospitalisée elle est beaucoup trop faible.

Une fois prête j'entends les clés et la porte s'ouvrir c'est Adel et mon père je leur fais tout plein de bisous.

- Alors papa ça va ?
Papa - Oui ça va al hamdoulillah je vais me reposer ma fille.
- Bisous

Je m'assois avec Adel et on discute jusqu'à ce qu'il en vienne à Amine.

Adel - alors avec Amine ?
- On se parle plus
Adel - jure ? *rigole*
- C'est pas un peu drôle vas-y salut.

Je pars dans ma chambre et quelque instant après Adel rentre et me chatouille.

- Krkrkrkrkrkrkr ar..re...te... *rire*
Adel - C'est qui le plus beau ?
- *rire* pa..pa... *rire*
Adel - et après ?
- *rire* c'est... *rire* toi.. *rire*

Il arrête de me chatouiller et ce couche près de moi.

Adel - princesse, j'suis désolé de pas avoir été le meilleur grand frère..
- C'est rien

Dernier câlin et il s'en va.

[...]

Le lendemain, il est 15h je viens de finir de déposer mes CV dans les hôpitaux à côté, et je vais voir Walid.

Toc toc toc..

Walid - Entrer
- Salem Aleykoum Walid! Et euh
Camila c'est sa?
Elle - Oui c'est sa
- Hum (Connasse va!)
Walid - bon t'as fini Camila tu peux sortir maintenant, pour le bébé on verra on avisera
Camila - 😨 elle est au courant ?
- Avant d'être sa femme j'suis sa pote cocotte.

Pardon mais fallait que je la remette en place. Elle répond pas et sort.

Walid - tu disais ?
- Tait toi 😒
Walid - *mort de rire* avant d'être sa femme j'suis sa pote hmara
- Laisse moi
Walid - tu fais un bisous à ton homme ?
- Non
Walid - Qu'est c'ta tu fais la timide ?
- Ah laisse moi.

[...]

Je suis restée jusqu'à la fin des visites, bonne nouvelle Walid et moi on est officiellement ensemble, faut se l'avouer je sais pas où ça va nous mener mais on verra bien. On vit au jour le jour.

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant