12.

98 14 2
                                    

"La violence n'est que la force des faibles"

Chayma - Tu es une bonne personne Aneya, et même si pendant c'est 3 ans on se parlait tu t'es occupé de mon frère comme personne ne l'a jamais fais. Tu l'aimes et sa se voit. Je sais pas pourquoi il a choisi Camila alors que toi.. Toi tu as tout pour plaire. T'es belle, charmante, généreuse, t'as pris soin de lui, tu lui a apporté une force supplémentaire pour qu'il s'en sorte. Et voilà comment il te remercie j'ai envie de le claquer. Elle, elle est parti, elle a fuit. Aussi vite que quand on voit un animal sauvage *tchip*
- Tu traînes avec trop de personne comme nous *rire*, en attendant c'est adorable mais je refuse de me mettre à lui, que ce soit maintenant ou après. La je pars demain tout sera réglé !
Chayma - je suis désolée
- Ne le soit pas et ton bébé ?
Chayma - Il ou elle grandit je refuse d'avorter je veux pas !
- En fait bsarthek pour le jilbeb !!
Chayma - Selmek

On se dit au revoir et je rentre. Je finis de faire une de mes valises, j'entame la deuxième quand je reçois un appel.

- Allô ?
??? - ...
- Oh répond au lieu de mettre le mort
??? - Descend

C'était une voix cassée mais c'est celle de Walid. Je met un Slim, une chemise mes talons et je descend. Un claxon résonne, je rentre dans la voiture.

- Walid !
Walid - au moins passons une dernière journée ensemble et inoubliable.

Il m'emmène dans un parc magnifique. On marche, on rigole on profite de chaque instant. Il m'emmène au Mcdo on se prend une glace monsieur m'en met sur le nez 😜.

- Arrête Wouli *rire*
Wouli - je croyais l'aimer mais c'est faux, hbiba c'est toi, toi que j'aime. J'étais complètement aveugle. Regarde.

Il envoie un message à sa Camila en lui disant que c'est fini, complètement fini, qu'elle ne devait plus chercher après lui.

Wouli - Qu'est ce qui t'empêche d'être avec moi maintenant ?
- Tes actes Wouli, je ne veux plus de toi.

Walid semble dégoûté, mais tant pis c'est sa faute et son problème.
- Ramène moi s'il te plaît

Il prend le chemin du retour personne parle l'ambiance est retombée. Une fois arrivé en bas de chez moi monsieur me retient.

Walid - un bisous un seul
- Walid !
Walid - C'est la dernière fois qu'on se verra tu n'entendra plus parler de moi
-...

Au fond je veux pas qu'il me laisse c'est beaucoup trop dure, j'ai besoin de le voir..
Walid se rapproche de moi.. Il me refait les mêmes bisous qu'à l'hôpital..

Walid - tu me manqueras..
- Toi aussi

Je lui fais un dernier bisous sur la joue cette fois si il vient de moi..

Walid - Aneya laisse moi une chance
- On en a déjà parlé
Walid - tu en as parlé
- Non Walid. J'ai passé une bonne journée merci
Walid - Hum Ane?
- Non Walid, oublie moi. S'il te plaît laisse moi.

Je sors de la voiture et je marche jusqu'à chez moi. En étant en bas de chez moi je remarque une voiture de ma ville (la plaque d'immatriculation) ! Je suis super heureuse, je regarde un peu partout jusqu'à ce que je vois Adel parler avec quelqu'un qui est de dos.

Je cours, vers lui. Je prend directement adel dans mes bras. Je dis bonjour à la personne je reconnais pas Ilyas..

Adel - Y'a quelqu'un a la maison pour toi
- Merci

Je cours jusqu'à la maison. J'suis trop contente !!

J'cours au salon et j'vois Ilyas il a de la barbe, une bien taillée, il est habillé classe !! J'suis heureuse je lui saute dessus et je lui fais plein de bisous.

- Tu m'as manqué
Ilyas - arrête mdr
- Tu sens bon t'es beau Ilyassssssssssss 💋💋💋
Ilyas - Ouais je sais
- Imbécile

Il me fait un dernier câlin.

Ilyas - Vient on sort
- Euh pourquoi ?
Ilyas - j'veux voir l'handicapé qui l'est plus

Bref, on finit par sortir à ma grande chance il est pas dehors. J'emmène Ilyas dans un parc de la cité.

- Alors ?
Ilyas - elle est khenez votre ville
- *plié de rire*

J'vois Chayma quitté le parc elle arrive vers nous et nous salut. Elle regarde Ilyas comme The bg. Ptdr redescend vite cocotte merci. C'est MON Ilyas.

Ilyas - ça va ?
Chayma - Oui oui al hamdoulillah et toi ?
Ilyas - Ouais.
- Bref
Ilyas - *rire*

Elle finit par partir.

Ilyas - C'est elle qui est cloqué? (enceinte)
- Oui !
Ilyas - la pauvre elle est..
- Ouais ta bouche

Ilyas finit par me prendre dans ces bras. On se pose sur le banc à rigoler quand je reçois un appel inconnu.

- Allô ?
??? - ...
- Oui c'est qui ?
??? - Madame *** ******?
- Oui c'est qui ?
??? - Nous sommes de l'hôpital privée de *****, vos parents viennent de faire un accident de voiture.. Ils ont percuté un camion. Ils sont actuellement en salle de réanimation depuis 1h maintenant.
- ...
??? - Madame, si vous me permettez Aneya ?
- O..Oui..
??? - Aneya, je ne vous connais mais les meilleurs de nos médecins s'occupent de vos parents.. Je sais a quel point c'est dur Aneya mais au moins remercier Dieu que vos parents soient encore en vie..
- Merci beaucoup..

Je raccroche.. Walid nous fonce dedans comme pas possible.

Walid - tu m'as vite remplacé hein ? T'as joué ? T'es une conna***, une grosse sal***!

J'arrive même pas à répondre ce qui choque Ilyas. Il prend ma défense et se batte.. Moi ? Je regarde un peu puis je me lève et je pars.

[...]

Une fois à la maison tout es calme.

- A..del..?
Adel - Ouais ? T'as quoi ?
- Je veux rentrer maintenant s'il te plaît, papa et maman.. Sont à l'hôpital...
Adel - tu sais lequel?
- Oui..
Adel - prépare toi et descend tes affaires aussi
- Ok..

Je prend des cartons, et les mets dans le coffre Adel prend encore un peu et Ilyas prendra le reste.

Nouveau message : Ilyas

" Ilyas je suis désolé je rentre, rejoins moi et prend le reste de mes affaires s'il te plaît maman et papa sont à l'hôpital. "

Envoyé

Je fais la bise à tous les monstres et à Fatima. Je descend. Adel est déjà dans la voiture. Rentrons, après 3 années passées.

[...]

Le chemin fut tendu j'étais dans mes pensées et Adel aussi c'est comme si c'était redevenu froid entre nous. Je l'ai dirigé vers l'hôpital, et je tombe sur la fille qui m'a réconforté.. Il est 8h, on a quand même attendu l'heure des visites.

Elle - chambre 302 allez y vous pouvez
- Merci..

On part dans la chambre de nos parents, ils sont un peu amoché mais ça va. Pour l'instant ils dorment et on doit les laisser dormir, demain est un autre jour...

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant