" Tu mens à ton coeur alors qu't'as perdus l'âme soeur" #Alonzo
Je monte enfin chez moi sans me retourner pas besoin de la revoir. Ouais Chayma, sa fait 2-3 fois qu'elle m'interpelle mais aller salut ouais.
C'est trop calme, je vais aller chercher les petits à l'hôpital. Je mange un peu, mais disney channel et je go à l'hôpital.
[...] à l'hôpital
- Alors les tourtereaux !! Je vous prends les petits salut
Adel - Vient on va parler avant
Fatima - adel !Elle me regarde du genre, "sayais tu vas y passer". On s'assoit dans ma voiture.
-Bismillah.
Adel - *rire* jure déjà que tu mentiras pas
- Pourquoi ? On est pas au tribunal ! J'ai fais quoi ? Tu vas me taper ?
Adel - jure et ta gu****
- WAllah
Adel - bien mon enfant
- *rire*
Adel - Ilyas tu le vois comment ?
- Comme mon frère, un autre frère que j'ai pas eu, quand t'étais absent il était présent avec Amine
Adel - Amine tu le vois comment ?
- Comme un frère aussi..
Adel - T'as déjà aimé un des deux ?
- *tout doucement* oui..
Adel - J'ai pas entendu
- Oui..
Adel - *rire nerveux* Je paris Amine ?
- Oui..
Adel - Il s'est passé un truc entre vous deux ?
- Non jamais il a toujours agis comme tu agis avec moi
Adel - Bien bien, et Walid ?
- Quoi Walid ?(Fait la conne zehma tu comprends pas quand tu vas te faire niq*** tu vas pleurer solo)
Adel me lance juste un regard je comprends..- Je sais pas si je l'aime, Adel je te mens pas.. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens pour lui
Adel - regarde moi
- Hum ?
Adel - tu l'aimes sa se voit
- J'suis désolé Adel, c'est pas volontaire
Adel - tant qu'il se passe rien entre vous. Si y'a un truc obliger tu me le dis
- Oui
Adel - jure ?
- Oui
Adel - jure !
- WAllah
Adel - T'es déjà sorti avec un gars ?
- Non
Adel - embrasser ?
- Non
Adel - flirter ?
- Non
Adel - j'te descend les petits.
- HumIl part, je souffle, j'ouvre la fenêtre j'ai trop chaud. Les petits arrivent en courant. Tous le monde attaché go chez Wouli j'aime pas rester fâché avec lui.
En bas, il y a plein de garçons sa fait longtemps que y'en a pas eu je salem et je rentre dans le bâtiment. On m'attrape le bras.
- Aller chez Walid les monstres.
Ils montent en vitesse j'ai confiance.
- Tu veux ? J'ai dis bonjour s'pas comme si j'allais vous taper la bise à tous
???- *rire* même pas, tu vas chez l'handicapé ?
- Ouais et alors !?
???- Il a percé ce vieu *rire*
- *souffle*
???- Passe ton num ?
- Non bref j'suis attendu stp tu me lâches
Walid - Lâche la Brahim
Brahim - l'handicapé sort de chez lui maintenant *Rire*. Tu vas faire quoi ? Me taper ? *mort de rire*J'le gifle, ok une fois mais pas deux.
- L'handicapé il vaut largement mieux que toi, tu te moques de lui mais stp regarde toi. Il aura beau ne plus avoir de jambes ni de bras il sera toujours plus beau que toi et ta face de rat maintenant tu lâches ma main c'est pas parce que monsieur essaie de la serrer que sa me fera mal !
Brahim - Toi..
Walid - ta gu****Walid me tire vers lui et on prend l'ascenseur.
Walid - ce chien, ce p*, moi on..
- Oui c'est bon Walid laisse tombéL'ascenseur se bloque. Directement je pense aux petits non !!
- Les petits !
Wouli - ils sont avec ma soeur t'inquiètes, assis toiJe m'assois sur la barrière de son fauteuil.
Wouli - alors comme sa j'suis beau
- Oui c'est vrai *rire*
Wouli - regardeJe me lève, et le regarde. Il se tient au barreaux de l'ascenseur et il fait 2 pas, se retourne et encore 2 pas puis s'assoit.
J'lui saute dessus et lui fait pleins de bisous sur ces joues.
- Bravo Wouli
Je le sers fort dans mes bras. Il me caresse les cheveux mais pas comme d'habitude c'est différent. Je me relève directement.
Wouli - T'as quoi ?
- Rien rienJe le sais au fond de moi j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime mais non.
Wouli - dit
- Y'a rien c'est quand ils viennent eux aussi
Wouli - dans longtempsIl essaie tant bien que mal de se lever venir vers moi en marchant doucement moi je me recule jusqu'au coin. Plus je recule plus il avance. Il se tient au barreaux et évidemment monsieur est très grand. Il a un grin de beauté sur la nuque c'est trop chou.
Wouli - Ane...
- Assis toi tu vas te fatiguer
Wouli - Non
- Stp Walid..
Wouli - NonMon coeur il bat tellement vite, j'dois être rouge, rouge de honte.
Il embrasse mon front mais un long bisous.
Wouli - Ane?
- Hum.. ?
???- nous essayons d'ouvrir la porte pas de panique
- EnfinWalid retourne s'asseoir déçu et énervé. On monte enfin chez lui après deux heures d'attente quand même. Les petits regardent la télé je les prends et je pars directement. Il a fait beaucoup d'effort juste pour m'embrasser le front.. C'est juste trop mignon, voilà ce que j'aime chez lui c'est son côté doux et thug à la fois. En bas y'a que Brahim et un renoi je calcule pas et j'avance.
Brahim - et et ? T'as cru quoi ?
- (tait toi Ane rentre tranquillement)Je met les petits dans la voiture quand on me sert fort le bras. Il me met deux dernières pêches sur le visage elles sont tellement forte que je seigne abondamment du nez, sauf qu'il s'arrête pas il continue à me taper pendant 5min.
Brahim - grosse p***
- Mon.. Monter chez Walid dépêchez vous2min plus tard - Chayma descend énervé et moi j'suis assise à côté de ma voiture par terre. Elle me nettoie je dis rien, elle remonte et c'est au tour de Walid. Il m'assoit sur lui, j'suis encore dans les vapes, ferme la voiture et monte chez lui.
Appel entrant adel (au parleur)
Lui - alors ils te fatiguent pas les petits ?
Wouli - C'est Walid passe chez moi urgent.Il raccroche j'suis encore sonné, j'comprends pas..
Walid - put*** Ane t'es moche maintenant
- Hum
Chayma - faut pas qu'elle dorme
- HumJ'arrive plus à parler
Chayma - regarde sa mâchoire elle bleuie! Faut l'emmener à l'hôpital elle est cassé
Walid - J'attends son frère
Chayma - je prépare les petits met lui ces chaussures et sa vesteDans la peau de Walid
Je la regarde la pauvre elle doit avoir le nez cassé, sa mâchoire elle l'est aussi. Elle respire par la bouche, elle pleure ce que j'voulais pas.
J'me mets sur le lit j'la prend dans mes bras et je la calme comme je peux.Elle - wouri rai m..
Ce qu'elle dit c'est incompréhensible, elle re-pleure.
J'entends un dérapage, obligé c'est son frère. Il monte la prend et descend Chayma l'accompagne. J'sais qui va se battre, mais vous voulez que je fasse quoi ? J'suis qu'un handicapé.Dans la peau d'Aneya
4 semaines sont passées, j'arrive un peu mieux à parler physiquement mes bleues sont partis j'suis redevenue moi même. Walid s'améliore à la rééducation, par contre Brahim il est porté disparu... Fatima est sorti de l'hôpital, la petite ne fait jamais ces nuits.
- Hum do..do a..my
Elle, elle me regarde avec ces gros yeux et son grand sourire.
Elle reste dans son lit à parler seule, à crier à tout jeter j'en peux plus.
- Je vais dodo chez Wouli
Fatima - prend les monstres stp stp, j'te fais leur sacs même
- Hum[...] Chez Wouli
VOUS LISEZ
Au pays des larmes la haine est une arme
Non-Fiction"Les rats ne deviennent jamais rois même quand le lion est mort" sache le negro