" Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais comme au premier jour."
C'est une fille, une petite princesse. Mes parents les ont félicité et moi aussi je les ai félicité. Bon, j'aime pas les bébés à la naissance ils sont moches mais bon je dis rien pas de compliment juste "bravo". Adel reste avec elle pendant la semaine qu'elle sera à l'hôpital, ils sont vraiment trop mignon eux deux, 5 enfants, et toujours autant amoureux comme au premier jour.
Au téléphone: Walid
- Alors !! C'est une petite fille wouli j'avais raison tu me dois un restaurant *rire*
Wouli - t'es une sorcière ! *rire*
- N'importe quoi *rire* sinon ça avance la rééducation ?
Wouli - Oue, vient me chercher stp dans 1h comme sa on ira manger en même temps
- Ok negro je laisse les monstres avec leur parents et je préviens Adel
Wouli - azy blancaJe préviens Adel que je vais manger avec Wouli. Au début il est hésitant mais au final il dit oui. Dernier bisous à tous le monde et je vais me changer à la maison il est 12h quand même.
[...]
Voilà, j'suis prête slim t-shirt blazer et parfum avec une queue de cheval et des talons.
Je pars chercher Wouli avec de la musique bien-sur dans la voiture. Il arrive dans son fauteuil. Il monte dans la voiture je range son fauteuil et on va la ou il me guide *rire*.
Au feu rouge : Je ne peux pas vous oublier vous êtes mes frères depuis le bac à sable depuis 2 ans et 8 mois je pense à vous je ne vous ai jamais oublié.. Ilyas tu as été le plus doux, l'épaule sur laquelle je peux compter mon ange gardien, mon frère mon tout.. Je t'aime plus que tout et toi Amine tu...
Je me fais couper par Wouli: C'est vert bagra fonce
- *rire* je vais faire quoi de toi ?
Wouli - franchement je sais pas plus que toi
- Et tes rééducations ?
Wouli - *blasé* bof, c'est fifty-fifty (50-50) tu sais ? J'suis resté trop longtemps à pas en faire.. Gare toi la.Je me gare puis je lui prend la main doucement, en lui faisant un grand sourire. J'ai l'impression que ce moment à duré des heures, je me perds même dans son regard.. C'est pour lui montrer mon soutien.
- Kheir In Sha Allah, la patience est une vertue. Plus tu patientes, plus la récompenses est grande !
Il me fait un bisous sur la main.
Wouli - Amin aller on va manger.
Trop préoccupé à le regarder et à le réconforter j'ai même pas vu qu'on était devant mon restaurant préféré (le chinois 😘).- YOUPIIIIIII 😍😍
Wouli - range tes dents si c'est pas à volonté on se barre au grec
- 😨 *en marmonnant* imbécile, ouais c'est sa ton grec tu vas le mettre la ou je pense ok.
Wouli - ta g*****Il se met sur son siège, je ferme la voiture et hop on va au restaurant. Il nous mette à notre table.
[...]
- Tu crois j'ai pas pris de gamelle ? *rire*. Je vais chercher mon repas de ce soir tu en veux ?
Wouli - t'es mehboula *mort de rire*
-Bon ok à tout de suite *sourire*J'ai rempli mes 5 gamelles. Franchement j'en ai rien à faire d'avoir tout pris *rire* juste j'aurais pas de sauce j'ai oublié la bouteille de la sauce vu que je savais pas où on allait *rire*.
Wouli - Ok c'est bon t'es folle va dans la voiture je vais payer
- Okay okay (avec l'accent chinois *rire*)
Wouli - *rire*[...]
Wouli - Salem Aleykoum !
Eux - Aleykoum Salem Walid
Wouli - pas trop fatiguée Fatima ?
Elle - Al hamdoulillah !!Bref.. Je me remets à penser à Amine, oui Amine tu es mon premier amour mais est ce que je t'aime encore ? Je ne sais pas je suis complètement perdue. Il y a Walid, certes on a mal commencé mais je m'attache à lui, il sort plus, rit plus, tout va mieux pour lui, c'est un homme bon, il cherche seulement sa fin heureuse il avait juste besoin qu'on l'y pousse et j'ai été cette personne. J'veux pas l'oublier c'est mon Wouli..
...- Tu penses à quoi Ane ?
- Hein ?
Fatima - Ça fait un moment qu'ils sont partis, Adel dépose les petits chez Walid. À quoi tu penses ?
- À rien
Fatima - À Amine ? Ou bien à "Wouli" ?
- Hein ? Non à Amine et Ilyas
Fatima - Hum mouais c'était bon ce midi en fait?Toute contente je sors les gamelles remplis.
Elle - partage en deux
Adel - en trois ouais
- Mais je partage en un ouais *explosion de rire*
Adel - t'es sur ? *fronce les sourcils*
- Je rigole aller à table mes chers concitoyens !! *rire*
Fatima - miam
Adel - Ta gu****
- Je vais mettre des lacsatifs dans ton repas tu verras[...] après manger
Adel - Y'a quoi entre toi et Walid ?
- Rien pourquoi ?
Adel - t'es sur Aneya
- Mais oui putain
Fatima - Beleh fomok c'est l'heure de dodo rentre bien mehboula
- Bisous chewiElle m'a en quelque sorte sauvé parce que moi même je ne sais pas ce que je ressens envers Walid.
Je suis dans ma voiture, à penser à Walid, puis à Amine mais pff. Je mets de la musique et je passe chez Walid récupérer mes amours pour enfin rentrer à la casa.[...] Chez Walid
Wouli - ils se sont endormi ces endives
- Si ils pensent que je vais les porter alors la *rire* OH LES MONSTRES DEBOUT LA
Plus loin - C'est qui qui est la Walid la ?
- Bon je vais bouger *bisous* WouliLes monstres s'habillent lentement donc je m'en occupe on descend tout le monde en voiture et go to home.
[...] à la maison
- Brossage de dent, pyjama et au lit + oubliez pas de chahad.
Pas besoin de le dire deux fois. 10min plutard ils dorment tous.
Appel entrant: Inconnu
... - Allô anou ?
- I..Ilyas ?
Ilyas - Oui hbiba, ça va ? Tu reviens quand ? T'as un copain là-bas ?
- Bientôt Ilyas.. Al hamdoulillah et toi..? Mais non *rire*Les larmes tombent en massent ça fait 2 ans et 8 mois que je n'ai pas entendu sa voix..
...- Pourquoi tu pleures sale tapette
- Amine ❤
Amine - en chair et en chit princesse❤
VOUS LISEZ
Au pays des larmes la haine est une arme
Non-Fiction"Les rats ne deviennent jamais rois même quand le lion est mort" sache le negro