O4.

122 21 3
                                    

"Ne joue pas avec les autres, la roue tourne. Aujourd'hui tu joues, demain tu seras le jouet"

La visite de mon oncle (pas du tout vieux que sa d'ailleurs) m'a fait du bien. Je dis non à Chayma parce que je veux pas trop, pas encore je la connais pas assez.

Message: Chayma

"c'est pas grave une prochaine fois.."

Je ne veux pas lui faire de peine, elle a l'air gentille, toute mignonne fin pour moi elle a l'air d'une pote en or. Puis, son frère lui par contre il a l'air d'un gars bien mais d'un gars seul, abandonné qui ne veut plus personne. Sa fait mal au coeur de savoir à quel point des gens peuvent tuer le moral d'un de nous comme sa.

Je finis par m'endormir.

[...]

1 mois après mon départ, que dire ? Amine et Ilyas me manquent sans cesse, j'ai parfois la tête en l'air, et quand je l'ai bas je pense à eux ils me manquent. Les petits grandissent à vu d'oeil. Avec mon frère et sa femme ça va mieux que demander de plus ? ✌
Avec Chayma on rigole beaucoup, je lui est pas parlé de mon passé sa sert a quoi ? A rien. Puis je préfère rester vigilante, je lui fais toujours pas confiance.

Chayma - sa te dis de dormir à la maison ? Cette fois si pas d'excuse !

- Attends !

Conversation téléphonique:

- Adel je peux dormir chez elle stp

Adel - Pourquoi ? T'as pas de maison ?

- Si, mais elle demande

Adel - T'as pas à manger chez toi ?

- Si mais elle demande...

Adel - Oue oue c'est bon si y'a problème j'suis là

Fin de la conversation téléphonique

Je fais mon sac vite fais chez moi et je repars avec Chayma, arrivée chez elle c'est beau.

Elle - enlève tes chaussures mdr

- Tu vis que avec ton frère ?

Elle - Mes parents sont au bled ils aiment pas le froid, ils reviennent en été In Sha Allah

- In Sha Allah

Son frère passe devant nous d'ailleurs on est toujours devant l'entrée mdr j'ai du mal à bouger.
- Salem Aleykoum

Lui - Ouais Ouais Aleykoum Salem

Il m'a lancé un sale regard sa m'a piqué, imbécile !

Chayma - bon vient

On va dans sa chambre, on rigole on mange et on regarde des films. On passe une bonne soirée. Chayma vient de s'endormir, j'suis fatiguée mais j'ai soif je vais boire. Je lave mon verre et je tombe nez à nez avec le frère de Chayma. Il m'attrape le bras et le sert fort.

Lui - C'est pas des pourritures en carton comme toi qui vont faire ce qu'on m'a fait à ma soeur. T'étais pas ici avant j'connais tous le monde. Tu dois être une de ces keh de paname qui vient se refaire une identité "correcte" ici ! Prend tes affaires et bouge.

- Déjà tu me lâches, j'ai toujours été respectueuse envers toi j'ai jamais dis ou fait un truc de mal. Pour toi j'suis une keh ? Bas pas de soucis pense se que tu veux tu crois j'ai un compte à te rendre ? Lol frère on se connaît pas. Si je pouvais je serais dans ma ville. Ouais pas de soucis te demande pas pourquoi personne vient vers toi après.

Dans son dernier regard je vois de la tristesse puis de l'énervement. Je pars de la cuisine, je refais mon sac doucement. Je m'habille met mes chaussures et je bouge. Si j'appelle adel il va s'énerver.. Je sais pas quoi faire.

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant