"L'amour une sale expérience que tu sois un mec ou une meuf, un jour tu tombes dans ce piège immense"
Il est maintenant 12h je suis rentrée chez moi, mais pas dans l'état ni dans les circonstances que je voulais. Je perds pas espoir ! Petit à petit je fais le ménage tout en laissant les choses à leur place.
Il est 16h, je m'attache les cheveux une robe ma veste en cuir mes all stars et j'y vais. Je pars directement vers leur chambre.
- Maman.. Papa.. J'suis rentrée..
Mon père sert un peu ma main mais ma mère rien..
- Maman s'il te plaît, bat toi t'as pas le droit de mourir !
Mon père finit par ouvrir les yeux mais impossible de parler je me contente de lui faire un câlin et un bisous. Ma mère toujours rien.. Je commence à paniquer..
- Je reviens papa.. Ne t'inquiète pas maman est forte elle ne nous laisserais pas
Adel rentre,quant à moi je pars chez un médecin.
- Excuse moi
Elle - ça va mieux ?
- mouais, tu peux appeler le médecin qui s'occupe de mes parents s'il te plaît !
Elle - Ouais je le bip.D'un coup je vois Ilyas, énervé et triste avec un autre garçon. Il s'avance vers moi mais un médecin, il est jeune sa me choque pas trop bref, il vient avant Ilyas et son pote.
Lui - bonjour mademoiselle vous vouilliez me voir ?
- Oui, pourquoi ma mère ne se réveille pas ?
Lui - un patient peut prendre plusieurs heures ou jours pour se réveiller se n'est pas grave. Dans ce cas cela veut dire que physiquement votre père est plus fort que votre mère. Vos parents ou eu beaucoup de chance remercier le bon dieu *sourire*
- Merci *sourire*Ilyas - alors ? C'est quoi ces sourires avec le médecin ?
- Rien, bref. Ils vont bien, Salem * à l'autre*
Ilyas - elle t'a même pas reconnu *rire*
??? - J'ai autant changé ? *rire*
- Ok vous.J'ai vraiment pas envie de jouer au devinette. Je repars dans la chambre de mes parents. Mon père regarde ma mère avec des coeurs dans les yeux, qu'est ce que j'aimerais connaître cet amour moi aussi. Bref, Adel tient la main de ma mère et moi je caresse le visage de mon père..
[...]
Je rentre doucement en marchant.
Le gars de tout à l'heure - et ? En sah oh tu me reconnais pas ? Moi ? T'es sincère la Aneya ?
- Bas oui tu crois quoi ? Je t'aurais menti peut-être ? Aller c'est bon j'ai pas envie de rire.
Le gars - Aneya c'est moi zebi Amine ta race c'est moi !
- ...Je le regarde attentivement c'est vrai qu'il a les mêmes traits mais il a de nouveaux grains de beauté et tout..
- Amine ? Wah je t'ai pas reconnu. On parle demain bonne nuit Salem.
Et je le laisse, Amine je l'évite pas mais il a pas cherché à avoir des nouvelles de moi en 3 ans pourquoi je devrais être sympathique avec lui ? Mais bon c'est gentil.
[...]
Me voilà couchée dans mon lit.
3 points positifs: mon père, Amine, mon retour
1 point négatif: Ma mère..Ce seul point négatif fait tout basculer. Il faut qu'elle se réveille c'est plus possible la.. A force de penser je m'endors.
- Huummmm quoi ?
??? - Debout ma fille aller
- Maman ??
??? - Oui mon bébé, tu m'as manquéLorsque je m'avance pour lui faire un câlin elle s'éloigne.
- Maman c'est pas drôle
Mama - réveille toi
- Hein?
Elle - debouuuuuutD'un coup je me réveille.. C'était qu'un rêve..
Appel entrant Adel:
- Oui du nouveau ?
Adel - Vient vite à l'hôpital
- Mauvais ou bon..?Il a raccroché merde. Je vais vite me préparer. Je m'habille comme une ksos mais je m'en fou !!
J'arrive en 5min à l'hôpital.
- Bismillah !
[...]
- Alors ?
Adel - Rentre dans la chambre
- HumJe rentre ma mère et mon père se regarde comme deux amoureux ils ne parlent pas, ils sont justes entrain de se regarder et leurs regards parle de lui même.. Je leur fais un bisous à tous les deux.
[...]
- Adel ?
Adel - Hum ?
- T'as quoi ?
Adel - Fatima, les enfants tous sa. Je les aime trop wAllah mais j'ai plus de temps pour moi, j'ai plus rien wsh. J'suis absorbé par vous. - Oui peut-être mais c'était votre choix de devenir comme sa pas le notre. Vous avez décidé de vous marier assez tôt, et d'avoir des enfants certes c'est dur et pas facile tous les jours mais c'est votre quotidien !
Adel - Ouais petite tête. Grec?
- Pas besoin de le répéterDernier bisous aux parents et on y va. Cette épreuve nous a encore plus soudé Adel et moi. Je regrette pas d'être partis. Le temps montre à chacun qui est présent, et qui sera toujours présent pour nous.
[...]
Amine - Ane
- Non pas de Ane, en trois ans Amine tu m'as carrément oublié !!! Alors fait de même c'est bon. J'sais pas comment j'ai fais pour t'aimer toutes ces années !Oups !!!!
Amine - tu.. Tu m'as dis quoi la ?
- ...
Amine - j'te parle
- de m'oublierEt je pars...
VOUS LISEZ
Au pays des larmes la haine est une arme
No Ficción"Les rats ne deviennent jamais rois même quand le lion est mort" sache le negro