"Petite princesse devenue reine"
- Walid j'peux dormir ici stp Amy ne fait pas ces nuits on ne peut pas dormir
Walid - sa me dérange pas demande pas tu le sais très bien ayaa
- Ah ouais ? Merci. Arrête avec ce surnom pas beauEsma n'aime pas Chayma va savoir pourquoi donc elle reste avec moi, rester avec des garçons pour elle c'est fatiguant *rire*. Les garçons partent avec Wouli faire je ne sais quoi. Il est 18h, on est dans la cuisine et Esma veut faire, fin surtout manger des lasagnes pourquoi pas on prépare le tout et hop au four. Chayma rentre elle a les yeux rouges vifs c'est flagrant soit elle a pleuré soit elle a fumé, le regard perdu avec du sang sur ces vêtements donc oui la je commence à légèrement m'inquiéter. Elle enlève ces chaussures et part dans sa chambre je suppose.
- Va dire à Wouli que Chayma elle est pas bien qui faut qui lui parle et tu lui dis dans son oreille Esma s'il te plaît
Esma - Non !
- Va ou tu retourne avec Amy et je dis aux garçons que t'as dis qu'ils sont fatiguants.
Esma - pas juste !Elle part en courant et deux minutes plus tard elle revient.
Elle - voilà il est avec elle
- Vient on va écouter
Elle - youpi
- ChutOn écoute doucement y'a déjà les 3 autres monstres qui écoutent *rire* famille de comère.
Dans la peau de Chayma
Walid - Pourquoi t'es pas rentré hier soir Chayma?
- ...
Walid - me fait pas répéter une troisième foisJe souffle.. Si tu savais Walid.. J'ai.. Tellement mal
- Walid j'veux aller vivre au bled avec les parents stp..
Walid - *rire* t'étais ou hier soir ?
- J'étais dans le parc à côté de chez Aneya.
Walid - Pourquoi t'as les yeux rouges ?
- J'ai passé ma nuit à pleurer sa te vas ? Non Walid j'ai pas fumé ou je sais pas quoi !
Walid - Pourquoi ?Si je lui dis il va péter un plomb.. il voudra le tuer.. J'imagine le pire. J'espère juste me réveiller et qu'on me dise que c'est un mauvais rêve.. Un cauchemar. Il prend mon silence pour un refus de réponse donc il attrape mes cheveux pas coiffé et il me le répète calmement mais sa me fait encore plus peur.. La manière dont il a pris mes cheveux me fait pleurer directement et il les lâche sans savoir quoi faire.. Il me prend dans ces bras.
Walid - Pourquoi ? Chayma explique moi s'il te plaît. Sa me rend fou ma parole.
Dans la peau d'Aneya
Je dis au petits de partir et j'écoute à nouveau. Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre je tire les monstres qui eux attendaient pas loin de moi.. Y'a des hommes qui n'ont même pas honte d'eux.
Zzzzzzrrrrrr Zzzzzzrrrrrr
Les petits courent, Esma va faire pipi et moi je l'attend.Walid - C'est... Le four.
Il a l'air énervé fin c'est même pas qu'une impression. Sa voix, son regard tout me fait peur à cet instant.
- ESMA J'ARRIVE VA AVEC LES MONSTRES.
- Walid non
Walid - tu sais ce qu'il lui a fait ce fils de p***
- Walid..
Walid - IL L'A VIOLÉ S'BATARD IL LA KE* PUT***Il va au salon, prend je sais pas quoi passe 2-3 appels et descend en furi.
Que Dieu te protège Wouli. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose ou que tu fasses quelque chose de regrettable.
22h les petits ont mangé et maintenant ils dorment. Je dépose une assiette pour Chayma dans sa chambre.
- Bas oui après tout, il t'a violé, il te nique l'esprit maintenant, au lieu de t'accrocher tu te morfond oui bas oui d'accord.
Chayma - tu sais ce que sa fait ? Non, on est pas toute comme toi, on a pas toute la même force mentalement. J'veux pas parler reprend ton assiette sa sert a rien j'ai pas faim.
- Désolé, tu veux me raconter ?
Chayma - NonLa manière forte n'a malheureusement pas marché..
Dans la peau de Chayma
Flash back
Après notre discussion avec Aneya..Je me suis posée dans un parc. J'ai les yeux dans le vide, je m'en veux tellement. Je sens un regard pesant sur moi je lève alors la tête.. Il est la, Brahim.. Il est tellement beau, ces yeux noir sa faucette, tout il a une tête banale mais j'ai un coup de foudre pour lui. Il vient vers moi, je sais pas quoi faire je dois être rouge. Mais je sais qu'on..qu'on ne peut pas être attiré l'un par l'autre. J'ai toujours eu un coup de foudre pour lui. Mais c'est l'ennemi de Walid je peux pas. Alors je préfère laisser tomber c'est mieux.. Je le regarde une dernière fois et je sors du parc.. Il devait être 18h.. Il m'attrape le bras.. Il me propose un grec mais je refuse bien évidement.. Il me propose donc une promenade et j'accepte pourquoi pas. On a tellement rigolé jusqu'à ce qu'il pose ce lèvres sur moi.. Non pas possible ! Je recule et le gifle. Son regard change et il recommence à nouveau il revient vers moi mais cette fois si il va plus loin..
Dans la peau d'Aneya
Je souffle, et je sors de sa chambre j'aimerais pas être à sa place. Je sais pas si mentalement je supporterais la chose. Bref, je pars manger moi j'ai faim..
Il est maintenant minuit sa fait 30 min, que j'appelle Walid mais il ne me répond pas j'ai horreur de sa : cette sensation de peur d'incertitude. Je décide de descendre à sa recherche.
- excusez-moi vous n'avez pas vu quelqu'un en fauteuil roulant ?
Un gars - Non désolé, si on en voit un tu veux qu'on lui dise un truc ?
- Oui dite lui de rentrer svp c'est urgent..
Un gars - t'inquiète princesseJe pars sans prêter attention à rien je cherche juste Wouli.
Walid, j'ai peur pour toi peur qui te sois arriver quelque chose ou peur que tu es fais une bêtise c'est sous le coup de la colère je sais..
PAN PAN
La cité vient de résonner non.. Non... Y'a Allah protège le s'il te plaît..
Je marche un peu plus vite sans savoir où aller mais je cherche comme je peux. Au loin je vois une foule, j'entends des cris et une ambulance *souffle & soupire*.
Je me rapproche, c'est comme si on arrachait ou me pincait ma poitrine à chaque pas.. Plus j'avance plus mes pas sont lourds..
VOUS LISEZ
Au pays des larmes la haine est une arme
Non-Fiction"Les rats ne deviennent jamais rois même quand le lion est mort" sache le negro