!Lemon!
PDV de Lucas :
Elle m'enlève mon tee shirt. J'ai enfin compris.
"-T'es sûre ?
-Oui"
Je lui enlève sa robe, elle est sexy enfaite. Je l'embrasse partout sur son corps pendant qu'elle enlève son soutien-gorge. Elle gémit doucement et se colle contre moi. D'une main experte, je me déshabille en plaquant mon corps contre le sien. Je caresse sa joue et je descend doucement jusqu'à ses seins.PDV de Zelda:
Il me caresse la joue et descend petit à petit jusqu'à atteindre ma poitrine. D'une main douce il malaxe un de mes seins et mordille mon téton. Toutes ses petites choses qui ne font que commencer, me font frissonner. Il commence à m'embrasser de plus belle en commençant par ma bouche puis en descendant tout doucement jusqu'au nombril. N'y tenant plus,je me déshabille complètement offrant mon corps nu à ses baisers.
Ces baisers atteignent mon intimité. Ensuite il commence à jouer avec mon clitoris avec ses doigts d'une délicatesse.. Je gémit de plaisir et ma respiration devient saccadé.
" Tu es sûre?" Répète-t-il.
"Oui." Dis-je
Il prend sa virilité et il me la met en moi. Il fait de lent vas et viens douloureux. Mais plus cela avance plus la douleur se transforme en plaisir et désir. Le désir d'en vouloir plus. Je lui tire ses cheveux pour lui dire d'aller plus vite, il fait un petit gémissement avant d'obéir à mon ordre. Je gémis de plus en plus fort jusqu'au moment où je crie son prénom. Ça y est j'ai atteint mon premier orgasme. Lucas me rejoint peu de temps après et il se déverse en moi. Il s'étale à côté de moi, je mets ma tête contre son torse chaud.
"Merci." Lui dis-je
"De rien. Tu te débrouilles pas mal." Il dit dans un fou rire.
Nous nous calmons et dormons dans une atmosphère sereine.
Ma première fois, elle était juste magique...
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionLucas et Zelda était un couple parfait, fait pour durer mais pourtant... Le nouveau a tout changé. Grâce à lui, Lucas découvrira qui il est vraiment. Réussira-t-il à surmonter toutes les critiques et même celles de ses êtres les plus chers ?