Chapitre 17 : Gone

44 4 0
                                    

PDV de Lucas :

"Mon cher Lucas,
Je dois t'avouer quelque chose... Quelque chose de très important. Je ne savais pas comment te le dire en face alors j'ai décidé d'écrire une lettre.

Il y a quelques semaines, j'ai eu un mauvais pressentiment. On venait de faire notre première fois et des milliers de doutes m'ont assailis. Alors je suis allé faire des tests à l'hôpital. Et devine quoi ? Je l'ai. Ce démon secret dont tout le monde a peur sans se l'avouer. J'ai le SIDA. On m'a dit la haut que je t'avais sûrement contaminé et j'en suis désolé. J'ai tellement honte...

Je pars. Je ne sais pas où. Ni comment. Mais je pars. J'imagine que maintenant tu t'en fous et que tu ne veux tout simplement plus jamais entendre parler de moi. Mais au cas ou que tu ne me déteste pas complètement, je veux juste t'informer que tu ne me verras plus.

Je t'aime...

Paul"

Je contemple la feuille un moment, interloqué. Puis je comprend. Il veut partir ! Pourquoi veut il que je le déteste ? Il n'a pas demandé à avoir le SIDA à ce que sache ! J'essaie de l'appeler plusieurs fois mais il ne répond pas. Je tente même son fixe et sa mère m'apprend qu'il est censé être avec moi. C'est ce qu'il lui a dit en tout cas VRAIMENT à paniquer.

Où es tu Lucas ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant