Chapitre 11: Qui est le fautif ?

61 6 0
                                    

PDV de Lucas:
Depuis que j'ai appris la grossesse de Zelda, je me sens mal vis à vis de Paul. Je vois bien qu'il est mal pour moi et qu'il ne sais pas quoi faire pour que je sois heureux. Mais ça me fait plaisir de me sentir enfin moi même avec la relation de Paul et moi. Je me sens libéré et heureux d'être avec lui même si Zelda le prend mal, je m'en fiche de son avis on est plus ensemble.
"Ça va ?" me coupe Paul dans mes pensées.
"Oui oui ne t'inquiète pas c'est juste que je suis encore bouleversé" répondis-je en entrelacant nos doigts.
On marchait ensemble dans la rue pour aller jusqu'à chez lui.

PDV de Zelda:
Je suis encore plus en colère de ce que je viens d'apprendre. Non mais il se prend pour qui ??! Je lui ai donné tout ce que j'ai de plus cher et maintenant j'apprends qu'il est gay !! Mais d'un côté ça me fait mal au coeur de porter son enfant ça veut dire qu'il va lui ressembler et que je ne pourrais pas l'oublier.

De Lucas: Je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais ça va être compliqué de se voir si c'est moi le père.

À Lucas: Non mais tu t'entend parler là attend tu vas dire que ça va être moi qui va devoir élever et m'occuper de ton gosse ???

De Lucas: Oh tu te calme !! Ce n'est pas que mon gosse je te rappelle qu'il faut être deux pour baiser et avoir un gosse !!!

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant