Chapitre 19 : Tomber de haut.

26 6 0
                                    

PDV de Lucas :
Je l'ai. Cette putain de maladie, je l'ai attrapé.

C'est écrit noir sur blanc. Je m'effondre et tombe par terre. Je me noie dans mon propre désespoir.  Puis la fatigue reprend le dessus et je tombe dans les bras de Morphée.

PDV de Paul
Cela fait déjà quelques jours que j'ai quitté Lucas.
Quelques jours, que je me soule tous les soirs pour essayer d' oublier.
D'oublier ma maladie qui me ronge chaque jour, d'oublier Lucas, mon âme soeur, d'oublier que je suis un lâche qui ne le mérite pas. De tout oublier.

PDV de Zelda :
Je pars. Enfin.
Ma valise est bouclée , à côté de moi. J'entends le bruit des trains, les au revoirs des familles aux alentours.
Je pars. Seule.

PDV de Lucas:
Je me réveille a cause de la lumière et mon réflexe est le toujours le même : regarder si j'ai un message de Paul. Et c'est toujours la même déception, chaque matin. Aucune nouvelle, rien, même pas un appel.
Il disparaît pile au moment ou j'ai le plus besoin de lui. J'ai besoin d'un soutien. De quelqu'un qui me comprend. Ma mère m'a bien proposé d'aller à des groupes de soutien, mais je n'ai pas envie de me confier à des inconnus.
Et puis il me manque... il me manque tellement.
Je lui en veux aussi. Il m'avait promis d'être toujours là pour moi. Belle façon de tenir des promesses !
Prendre l'air. Je veux sortir un peu. Essayer d'oublier le temps de quelques heures ma solitude. Direction, un bar tabac pas trop regardant sur l'âge pour acheter de l'alcool. Je veux me laisser aller pour une fois.

PDV de Paul :
Comme tout les soirs, je m'apprête m'apprête à oublier tout mes problèmes. Je m'apprête à sortir, me bourrer la gueule. Je m'apprête tout simplement à oublier Lucas l'histoire de quelques instants.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant