Chapitre 27 : Surprise ou déception ?

15 2 0
                                    

PDV de Lucas :

Un mois. Cela fait déjà un long mois que je ne parle plus à mon père. Il me manque terriblement, je suis détruis intérieurement. Paul essaye tant bien que mal de me faire changer les idées et de me faire sourire mais il échoue à chaque tentative. Je suis devenu froid et dur avec Paul. Mon bébé me manque, il faut que je m'excuse. Ce n'est pas de sa faute après tout, puis on a un mariage à préparer aussi.

Paul est dans la cuisine, essayant de nouvelles recettes pour que je reprenne goût à la nourriture, mais rien n'y fait. Je me lève de mon lit, puis le rejoins dans la cuisine. Je passe mes bras autour de ses hanches.

"Désolé pour tout le mal que je t'ai causé, pour t'avoir ignoré et pour mettre éloigné de toi. Je t'aime mon amour" dis-je tout en lui caressant le ventre.

Il se retourne et me regarde. Ses yeux jonglent entre mes yeux et les lèvres. Je lui prends son visage en coupe et l'embrasse. Je l'embrasse amoureusement, j'aime cette sensation, ses lèvres m'ont manqué, ses baisers doux et tendres. Il m'a manqué.

"Moi aussi je t'aime. Bon c'est quand qu'on le prépare notre mariage ?, dit-il d'un ton enthousiaste.

- Maintenant, mais il faut trouver une date.

- Dans un mois, pour nos un an?"

Je lui répond en lui déposant un tendre baiser.

Paul est parfait, je pensais qu'il n'allait pas me pardonner aussi facilement. Qu'il allait me rendre d'abord tout le mal que je lui ai fais. Mais non, au contraire, il avance avec moi dans un chemin qui va durer jusqu'à la mort : notre union.

C'est vrai que j'ai un peu oublié le mariage avec tout ce qui s'est passé à propos de mon père. Mais maintenant, je me consacre entièrement aux préparatifs de notre mariage.

PDV de Paul :

Je suis heureux de commencer les préparatifs avec Lucas. Cela fait déjà une semaine qu'on passe nos journées à préparer le plus beau jour de notre vie.

Seulement, je n'ai peur d'une seule chose : que Lucas soit déçu de ne pas voir son père. Il a beau dire qu'il s'en fout et que son père ne fait maintenant plus parti de sa vie, je sais qu'il sera toujours une part de lui. Je veux essayer d'arranger ça avant notre mariage. J'ai qu'une semaine pour le faire. Je sens que ma mission va être dure mais ça en vaut le coup. Mon plan A est d'appeler mon père pour qu'il parle au père de Lucas. Je suis sûr qu'il va trouver les mots pour lui faire comprendre que cette dispute est complètement futile. Quant à mon plan B... et bien c'est de tout faire pour que le plan A marche.

J'ai peur que notre mariage ne soit pas fini à temps. Heureusement que nos mères réunies forment une super bonne équipe. Elles font des choses formidables avec le peu de budget que nous avons. Ce mariage, bien qu'il ne sera pas d'un luxe incroyable, sera tout de même magnifique j'en suis sure. J'inspire un grand coup puis je prends mon téléphone et l'appelle. C'est parti pour le plan A. Il répond au bout de trois sonneries.

"Allô papa ?

- Paul ! Ça fait plaisir de t'entendre !

- Oui Papa ca le. Fait plaisir aussi. Dis, est-ce que tu peux me rendre un service s'il te plaît ?

- Ah je le disais aussi, plaisante-t-il. Vas y dis toujours, je vais voir ce que je peux faire.

- Voilà, en fait j'aimerais que tu parles à Victor. Tu sais avec ce qu'il s'est passé entre lui et Lucas. Il a réagi assez excessivement comme toi et c'est maman qui t'as raisonné. J'aimerai que tu lui parle pour lui faire comprendre que ce n'est pas sa dispute avec son fils qui va faire disparaître les sentiments que l'on a l'un envers l'autre. Et j'ai pensé à toi vu que tu as vécu la même situation, peut être qu'il t'écoutera toi.

- Ah. Je ne m'attendais pas à ça. Je vais essayer, mais tu sais c'est pas facile de le faire changer d'avis sur son fils. Il lui faut du temps pour digérer la nouvelle, c'est pas facile pour un père de se dire qu'il ne sera pas comme lui. Tu sais Paul, les parents ont un rêve c'est que leur enfant soit heureux mais qu'il soit avant tout comme eux tu vois ce que je veux dire ?

- Oui, je comprends surtout que nous sommes des abominations de la nature et qu'il faut du temps aux parents pour s'y habituer, je rétorque, agacé par les propos de mon père.

- Je suis désolé mais c'est la vérité Paul. Ils leurs faut du temps pour se dire qu'ils ne seront pas comme les autres. Qu'ils se feront sûrement insulter dans la rue, et que ça peut rendre malheureux de subir cela même si on aime la personne.

- Oui je sais papa, mais ca le rend dingue. Ce que je te demande c'est juste de le faire comprendre que son fils est heureux avec moi et qu'il restera toujours son fils quoi qu'il arrive.

- Promis fiston, j'essaierai. - D'accord, merci. Je te fais des gros bisous et à Maman aussi.

- Je lui transmettrai, à bientôt !

Juste après que j'ai raccroché , Lucas fait son apparition dans la cuisine, une serviette autour de ses hanche et des gouttes d'eau dégoulinant sur son corps magnifique. Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre et de le fixer, plein de désir.

 Je pense qu'il a vu que je commencer à baver puisqu'il part dans un fou rire. il est tellement magnifique puis son rire, son rire ressemble à une mélodie envoutante. Il s'approche de moi et me fait un chaste baiser sur mes lèvres, puis repars dans la chambre pour s'habiller. Je vais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Quand je reviens il est allongé sur notre lit et regarde son téléphone, il ne m'a pas vu. Je m'allonge à côté de lui et décide de prendre la parole

"Ça va mon coeur?

-Bof j'ai peur.

- Peur de quoi?

- Que notre mariage soit fichu à cause de mon père. J'ai peur qu'il empêche ma mère de venir.

- Ne t'inquiète pas ta mère ne se laissera pas influencer par ton père. Crois-moi elle ne va pas rater le mariage de son fils.

Suite à notre courte discussion je le prend dans mes bras pour le rassurer et une fois notre câlin fini malheureusement je lui fait un baiser sur le front.

-----------------------------------------------
Désolée pour le retard vous aurez un chapitre très rapidement pour me faire pardonner.
Chapitre fini, on espère que cela vous a plu.
N'hésitez pas à mettre des commentaires si vous aimez ou non, si vous voulez dire ce que vous pensez de cette fiction, et à déposer des votes si cela vous plait.
On essaye d'être assez régulières sur la publication des chapitres.
Chapitre écrit par Eloïse.
~Carla et Eloïse~ 💞

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant