Chapitre 10: Sous le choc .

57 7 0
                                    

PDV de Zelda:
Je le vois rouler une pelle à Paul. Mais je rêve ! Dites moi que c'est une blague ! Il se fout de ma gueule là ! Je ne réfléchis même plus. Je fonce vers lui. Je le tire vers moi.
"- TU TE FOUS DE MA GUEULE ?

PDV de Lucas:
Il a dit oui ! Il a dit qu'il m'aimait aussi ! On s'est enfin embrasser... C'était magique. Du moins c'était magique jusqu'à ce que cette folle de Zelda se jette sur moi et se met à me crier dessus.
"-TU TE FOUS DE MA GUEULE!
Je sais pas du tout de quoi elle parle ni ce qu'elle me reproche. Peut être qu'elle m'a vue embrasser Paul et alors ? On est plus ensemble à ce que je sache ! Je n'ai aucun compte à lui rendre, que ça lui plaise ou non. D'ailleurs, je commence déjà à me dégager de sa prise et à m'éloigner. Mais elle me rattrape.
"-Qu'est ce que tu veux Zelda ? Fous moi la paix !

PDV de Zelda:

Mais alors là, on atteint des sommets d'imbécilité ! Mais comment j'ai pu aimer un connard pareil ? Comment je peux encore aimer un connard pareil ?
"- Qu'est ce que je veux ? Qu'est ce que je veux ? Tu veux que je te dise moi ce que je veux ? J'aimerais que tu m'explique moi, pourquoi tu t'es servie de moi ! Parce que, alors qu'on était ensemble monsieur était gay ! Tu m'as utilisé parce que t'avais honte c'est ça ! Ça veut dire que pendant qu'on baisait monsieur pensait à un mec ! Mais tu veux que je te dise ! T'aurais p'tete mieux fait de t'assumer plus tôt parce que avec tes conneries, je suis au enceinte maintenant! T'entends ça ? ENCEINTE !

PDV de Lucas:
Elle gueule, toujours de plus en plus fort avec des larmes de rage qui coulent sur ses joues. Enceinte ? C'est une blague ?! Je reste bouche bée, choqué par ce qu'elle vient de me dire. Enceinte, ca veut dire bébé non ? Bébé ça veut dire... Papa ? L' attroupement qui s'était formé autour de nous, se met à chuchoter entre eux. Certains commencent déjà à la montrer du doigt. Elle s'enfuit de honte. Le rêve a virer au cauchemar.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant