PDV de Paul :
Je suis comblé de l'amour que me porte Lucas. Et bientôt je devrais une autre place dans mon coeur pour un nouvel arrivant. Non non on n'a pas décidé de faire un ménage à trois mais d'accueillir un nouveau membre dans notre petite famille. Un peu plus jeune que nous. Bon d'accord beaucoup plus jeune que nous. On va adopter ! Depuis le temps qu'on en parlait, de plus en plus sérieusement. Cela devenait de plus en plus concret. Et bah c'est fait. C'est parti. Il ne reste plus qu'à attendre une réponse de l'agence. On nous a prévenu que ça allait être long et fastidieux mais tant pis. Nous sommes bien trop heureux pour nous en faire. Et puis nos dix ans de mariage approche à grand pas... Depuis notre union, on a grandit, mûrit, on est devenu adulte quoi. On est prêt. Oui totalement près à zvoir NOTRE enfant.PDV de Lucas :
La lettre trône au plein de milieu de la table. J'attends avec impatience l'arrivée de Paul pour pouvoir l'ouvrir. La lettre, celle qu'on attendait depuis si longtemps, on y croyait même plus. Deux longues années depuis notre demande d'adoption s sont écoulés. Deux années d'amour, de disputes et de réconciliations tout ça a cause de cette fichu lettre qui tardait à arriver. Mais la voilà maintenant. Enfin. Je me suis déjà craqué tout les os de ma main et je sens la crise cardiaque me menacer de toute part. Soudain la porte claque et sa voix retentit : "je suis arrivé !". Enfin. Je ne lui ai rien dit de peur qu'il s'emballe. Il ne manquerait qu'il face un accident en voulant rentrer rapidement. Il rentre dans la cuisine, étonné de mon silence. Il la remarque toute de suite. La lettre. J'ai l'impression de voir mon reflet dans son visage. Tous deux, on partage la même impatience, la même peur, la même excitation.
" T'es prêt ?, me demande-t-il.
Oui, non, je ne sais pas. Je me contente d'hocher la tête trop angoissé pour dire un mot.
"Tu veux que je lise ? "
Nouveau hochement de tête. Oui tant que ça aille vite ! Il approche lentement sa main, ouvre et commence à lire. Les interminables formules de politesse sont une pure torture. Pourquoi font ils autant de manière ? Est ce que ça veut dire que l'on est pas pris ? Tout d'un coup, Paul se met à arrêter de lire, les larmes aux yeux. N'en pouvant plus, je lui arrache la lettre des mains.
" Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre ménage a été catégorisée comme compatible à accueillir un enfant. Nous vous invitons à venir nous rencontrer à l'agence afin de finaliser votre prochaine adoption...
Nous tombons dans les bras l'un de l'autre, en larme remerciant tout les dieux existenciels ou non. Nous allons avoir un enfant !---------------------------------
Chapitre assez court,désolée mais on espère que cela vous a plu quand même.
N'hésitez pas à mettre des commentaires si vous aimez ou non, si vous voulez dire ce que vous pensez de cette fiction, et à déposer des votes si cela vous plait.
On essaye d'être assez régulières sur la publication des chapitres.
Chapitre écrit par Carla.
~Carla et Eloïse~ 💞
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionLucas et Zelda était un couple parfait, fait pour durer mais pourtant... Le nouveau a tout changé. Grâce à lui, Lucas découvrira qui il est vraiment. Réussira-t-il à surmonter toutes les critiques et même celles de ses êtres les plus chers ?