Chapitre 16: Accouchement

52 7 0
                                    

PDV de Lucas:
Je l'accompagne dans l'ambulance un peu perdu. Je ne sais pas ce que je fais là ni ce que je dois faire. L'ambulanciere comprend mon desarroi et m'ordonne de tenir sa main tandis qu'elle donne des instructions à Zelda.

PDV de Zelda :
"-Soufflez Mademoiselle, respirez, ça va aller."
Plus facile qu'à dire qu'à faire. Ce n'est pas elle qui a des contractions qui lui déchirent le ventre. Elles sont de plus en plus rapprochés, m'empêchant de reprendre mon souffle. Mais je dois lui dire... Il faut absolument que je le dise à quelqu'un. Alors j'essaye de prendre ma plus grande inspiration et je cris : JE NE VEUX PAS LE GARDER!
On arrivait enfin à l'hôpital. Il mette en salle de travail et l'ambulancière trasmet à la sage femme m'a décision. Dure certe mais je sais que je ne pourrai jamais m'en occuper.

PDV de Lucas :
Je suis surpris et choqué de la décision de Zelda. Mais comment elle peut abandonner son fils ? D'un côté ça me fait mal parce que je ne connaitrais jamais mon fils mais d'un autre côté je suis soulagé. Je ne sais quelle aurait été la place de Paul dans tout ça? Entre Zelda, mon fils et moi. D'ailleurs en parlant de lui il faut que je pense à le prévenir sinon il va encore me faire une scène. Mais après parce que Zelda est sur le point d'accoucher. Et puisque c'est un accouchement sous X, personne peut le voir.

J'arrive enfin chez moi j'espère que Paul n'est pas parti et n'est pas énervé. Le pauvre j'ai complètement oublié de le prévenir. Il doit poireauter pendant des heures. Mais je vais essayer de me faire pardonner. Je tourne la clé de chez moi et entre. Lorsque je cherche Paul, je vois une lettre posée sur le lit.
"...

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant