Chapitre 6: Test.

81 10 3
                                    

PDV de Lucas :
Elle m'ouvre enfin la porte. Je reste sur le seuil, choqué . Elle s'est habillé comme une pute. J'ai honte pour elle. J'essaie de sourire, je réussis seulement à faire une grimace. Elle doit prendre ça pour du désir parce qu'elle commence à faire une danse lascive. J'ai pitié d'elle.
"- Ça va chéri ?" me demande t elle en commençant à debouttoner ma chemise.
"- Mouais" répondis je froidement.
Elle enleva ma chemise.
"-Tu es sûr" dit elle en me faisant des bisous sur le torse en descendant petit à petit. Elle détache mon pantalon, elle me dégoûte mais j'attends le bon moment pour la recaler. Elle me pousse sur le canapé du salon. Elle s'allonge sur moi.
"- Si ça va pas, j'ai un petit moyen pour te détendre, me dit elle avec une voix sensuelle.
Pour illustrer ses paroles, elle se met à me lecher les tetons puis descend de plus en plus bas, jusqu'à mon entre-jambe. Elle enlève mon caleçon. Elle commence à mettre ma virilité dans sa bouche...
"-Désolé, je viens de me rappeler, j'ai plein de trucs à faire enfaite.
Je me rhabille vite fait et je m'enfuis limite en courant de chez elle.

PDV de Zelda :
Il est parti ! J'allais m'offrir à lui et il s'est barré! Avec une excuse débile en plus ! C'est bon maintenant, j'en ai la confirmation: il ne m'aime plus.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant