Chapitre 12 : Enfer

40 4 0
                                    

PDV de Zelda:
"- Hé pétasse ! T'es enceinte de combien de mois ?
- Regarde la ! Enceinte à 16 ans !
- Cette pute avec son ventre d'obèse la ! "
Et c'est comme ça tout les jours pendant toute la journée... Je rentre chez moi en pleurs. Et ça continue en SMS. J'ai peur d'aller au lycée. Je redoute la recrée, c'est le moment où on m'insulté le plus, où des gens absolument pas discrets parlent sur moi. Mais par contre, Lucas lui n'a rien. Ses potes sont restés avec lui, même quand ils ont su qu'il était gay et qu'il était Papa. Pourquoi lui a le droit d'être heureux et pas moi. On est deux dans cette histoire !

PDV de Lucas :
Je ne sais plus quoi faire ! Zelda se fait harceler et je me sens tellement coupable de ne rien pouvoir faire ! J'ai bien essayé de la protéger mais ses harceleurs ne veulent rien entendre. Ils ont trouvés leur proie et ne veulent pas du tout la lâcher. Cela me fait de la peine de la voir comme ça. Parce que certes c'est de sa faute mais c'est aussi de la mienne. Et j'avoue que plus l'accouchement approche plus je stresse car je ne suis pas prêt à endosser le rôle d'un père.

PDV de Zelda :
Je sens que j'ai pas pouvoir tenir encore 4 mois. Je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai peur d'aller au lycée, les parents m'ignorent, c'est l'enfer. Je sais que au fond je l'apprécie bien ce petit bout de chou qui est logée dans mon centre depuis déjà 6 mois. Et je sais aussi que si je ne me repose pas et que je me ne nourris pas je vais perdre mon bébé. Cela fait bizarre de l'appeler comme ça parce que je n'ai pas l'habitude, je n'ai que 16 ans merde ! Et puis je ne sais toujours pas si je le garde. J'y pense de plus en plus, j'ai trop peur d'être une mauvaise mère, trop jeune. Et les études qu'est ce que je vais en faire ? Que cette question les yeux se ferment lentement et je rejoins le pays des rêves.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant