PDV de Zelda :
J'en ai marre de ce gros ventre, marre des insultes qui me détruisent chaque jour. Et le pire c'est que j'accouche dans moins d'un mois. Cela me fait flipper parce que c'est la première. Et puis je ne sais pas si je le garde, j'aurais jamais le temps de m'occuper d'un bébé qui ne fait pas se nuits. Et pour finir les parents me renient, je ne peux même pas demander des conseils à ma mère. Je rentre enfin de cet enfer, je me pose tranquille sur la canapé, enfin seule dans cette maison. Je me mets à réfléchir, je touche mon gros ventre rond. Je sais ce que je vais faire. Il faut juste que j'en parle à Lucas maintenant.De Zelda: T'es occupé là ? Faut qu'on parle
À Zelda: Non qu'est ce qu'il y a ?
De Zelda: Tu verras. On se retrouve chez moi genre maintenant
À Zelda: Ok j'arrive
PDV de Lucas :
Je suis calé sur mon lit, Paul est sur mon torse nu. On regarde un film en amoureux quand soudain il m'embrasse doucement puis sauvagement. Je lui retire son t-shirt et descant les baisers dans son cou. Je lui laisse quelques traces violettes au passage et descend petit à petit. En passant sur son torse et en descendant jusqu'à son pantalon. Je commence à le déboutonner en voyant qu'il commence à être serré. Une fois enlevé, je vois son membre durcit. Je l'enlève sensuellement et commence à caresser sa virilité doucement puis de plus en plus vite. Je commençais à le mettre dans ma bouche quand soudain j'entendis mon téléphone sonné. De peur que ça soit une urgence, je prend mon téléphone et reçoit un grognement de la part de mon chéri. Je vis que c'est Zelda. Elle veut me parle, d'une chose importante? Ça doit l'être car elle m'a coupé dans notre action amoureuse. Je préviens Paul et lui dit que Zelda veut me voir pour le parler.
"Paul : Non mais tu es sérieux, tu t'arrête pour elle ??? On peut pas reprendre où on en étais et tu ira la voir plus tard elle peut attendre 10 minutes quand même? ,
Moi : Non mais ça se trouve elle veut me dire quelque chose d'important. Par rapport au bébé.
Paul : Je te promet que si tu y vas tu me revois plus c'est clair ?
Moi : Je suis désolé bébé. Je vais lui parler vite fais. Et après on reprendra où on en était" dis je avec un regard perver.
Et je partis, énervé car à cause de Zelda, Paul et moi on s'est encore embrouillés. Ça me soule d'arrêter là où j'en étais. J'arrive devant chez elle. Je toque limité à en casser la porte. Elle m'ouvre, elle était en jogging, débardeur avec son petit ventre. Bref elle a quand même casser notre moment amoureux. Ça me met hors de moi et commence à m'emporter.
Moi : Je te promet ça intérêt à être d'une importance extrême parce que putain on était à deux doigts de l'acte Zelda.
Zelda : En fait... Je...Je...
Et je vois du liquide tombé par terre. Oh putain elle perd les eaux. Je vois qu'elle se sent pas bien. Alors commence à souffler, à avoir des contractions. Putain mais qu'est ce que je fou ? J'appelle direct une ambulance. Qui vient l'emmener à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Bad Love
Teen FictionLucas et Zelda était un couple parfait, fait pour durer mais pourtant... Le nouveau a tout changé. Grâce à lui, Lucas découvrira qui il est vraiment. Réussira-t-il à surmonter toutes les critiques et même celles de ses êtres les plus chers ?