Chapitre 4: Le nouveau

101 10 2
                                    

Paul en multimédia.

*éclipse de 2 jours*

PDV de Lucas:

Lundi, reprise de cours. Pire jour de la semaine. En plus, je commence par Maths, pour bien commencer la journée (notez l'ironie) . Il parait qu'il y a nouveau en plus aujourd'hui . Donc, bref nous voila en Maths, avec mon prof sadique, Mr Perthuis. Le nouveau rentre, se présente. Il s'appelle Paul. Je me surprend à le dévisager, il croise mon regard et je détourne les yeux. Il a de magnifique yeux bleus. Oulala qu'est ce qui me prend a regarder ses yeux moi!  Comme par hasard, il y a une place à côté de moi et, toujours comme par hasard, le voila qui s'installe à côté de moi. Comme si je n'avais pas déjà assez de problème avec moi qui mate les yeux des gens, voila que maintenant c'est lui qui me parle.
"-Salut ! Je peux mettre la ?
- Bah cest déjà fait apparemment. Donc j'ai pas trop le choix, je répond froidement.
Il me regarde bizarrement ne comprenant pas pourquoi je le recale ainsi. Coupable, j'essaie de ne pas trop croiser son regard pendant toute l'heure.

PDV de Zelda:

Le nouveau, va se mettre à cote de Lucas qui a l'air EN-CHAN-TÉ ! (c'est ironique ) Je ne sais pas pourquoi il le déteste déjà, je lui demanderai au déjeuner Eh oui, depuis notre soirée, hum.. comment dire ... mouvementée, tout va mieux entre nous. On a enfin retrouvé notre complicité d'avant. Bref, sinon c'est une heure de maths comme les autres, ennuyante et incompréhensible.

PDV de Lucas:

Enfin, l'heure du repas est enfin arrivée, je mange avec Zelda et mes potes aujourd'hui.
-"Tu le connais le nouveau ?, me demande t elle.
Je me fige, elle a du surprendre mon regard... Mon regard quoi d'ailleurs ? Je l'ai à peine regarder ! Alors pourquoi je fais comme ci j'avais quelque chose a me reprocher ?  
-Non pourquoi ?
Elle hausse les sourcils comme quand elle me surprend en train de mentir. Merde! Elle sait ! Mais elle sait quoi mec ? Reprends toi ! Tu n'as rien à cacher !
-J'ai vu comment tu l'as recalé ce matin en maths.
Ouf, si ce n'est que ça...
-Je sais pas, il dégage un truc...
Elle hausse de nouveau les sourcils. Je décide de jouer le mec jaloux.
-Et puis il arrête pas de te tourner autour, lui et sa tête là... Je l'aime pas c'est tout.
-Ooooh c'est mignon! Mais en maths il ne me draguait pas encore ? Ah je sais tu l'avais déjà cerné ! Oui c'est ça, elle m'a trouvé une excuse. Mais une excuse pour quoi ?
- C'est vrai qu'il est pas mal, rajoute-t-elle pour me taquiner. Je lui décoche un regard noir, et elle éclate de rire.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant