Bonjour la famille,
Je suis la, chez moi entrain de regarder les gens parler rigoler s'embrouiller. Vous vous demander qui je suis, même moi je ne sais alors je vais faire de mon mieux pour me présenter.
Moi la jeune fille qui vous écrié c'est Maissata. Ma vie est une banalité, comme vous dire que mon coeur saigne. La Maissa d'avant n'existe plus. J'étais la fille a mon papa H24 j'étais avec lui dieu seul c'est comme je l'aime cette homme, c'est mon meilleur ami, mon père, ma vie, mon amoureux ce lien que j'ai avec lui est comparable non qu'es que je raconte c'est inexplicable je l'aime a en mourir bref revenons a nos mouton. Aujourd'hui je suis séparer de ma famille vous comprendrez plus tard je vais plus parler d'eux. Aujourd'hui je suis une femme meurtrie ses image dans ma tête passe, j'ai essayer maman je te jure j'ai essayer mais je suis morte a l'intérieur alors a quoi bon vivre. Dans le quartier on m'appeler la solitaire. Je parle a personne, je vais au lycée est je rentre direct ou je fais les courses, une Tantine elle vient tous le temps a la maison je l'aime déjà. Parfois elle raconte sa vie, avec son marie est ses enfants. Aujourd'hui j'ai décider de rejoindre ton père, je ne peut plus vivre ainsi.
VOUS LISEZ
Chronique: Quand Tu Me regarderas
RomanceIl l'aimer a la mort, elle l'aimer a la vie Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui Maissata