J'abandonne

2.5K 291 0
                                    

PVD DE SARANAYA :

Je me présente vite fais , je suis la plus grande des filles. Je suis canon MDR.

Donc comme vous savez j'étais au téléphone avec ma sisters adoré. Quand je l'entend criée. Je comprend
Qu'il t'a un truc grave pour pas inquiéter ma mère je sors de chez nous. Est j'appelle Awa je suis paniquer ma soeur se fait agresser, j'entends tous , le gars la traite de pute. J'apprends qu'elle n'est plus vierge, je comprend plus rien.

Moi: putain Awa ou est ma soeur SNIF
Awa: calme toi a doit être chez mon frère.
Saranaya: tu comprend pas , va la chercher , elle a de grave problème dépêche toi cours elle se fait agresser.

A peine je finie ma phrase que je l'entend courir dire a son marie de se dépêche , moi je raccroche quand je rentre a la maison, je fais vite fait une valise, ma mère ma vue paniquée.

Maman: ma fille sava?
Moi: oui je doit partir
Maman: je te poser pas une question je connais la réponse, c'est quoi le problème.

Je m'effondre en pleurant, ma mère a plus paniquer, pck moi je pleure jamais devant les gens, car je doit être fort.

Saranaya: maman je veut pas t'inquiète mais je pense que Bébé Térence a de grave problème.
Maman: o mon dieu je le savais, on vient avec toi.
Saranaya: non sa se trouve c'est mas grave.
Maman: pour que tu sois comme sa c'est très grave même.

Donc ma mère appele toutes ma famille est chacun pars de son côté. Moi je vais avec les plus petits et ma mère. On a eux de la chance qu'un train pars dans 2 heures.

PVD Awa

Quand Saranaya ma appeler avec mon marie on a pris la voiture on est a plus 1 heures de chez mon frère , je l'appel il répond pas Maelys , Jamal , personne répond en plus j'ai plus de batterie. Quand on arrive devant le bâtiment on a la vois devant l'entrée part terre , j'ai pousser un crie d'horreur, de toute ma vie j'ai jamais vue une personne aussi défiguré qu'elle j'ai automatiquement pleuré, mon marie roule archi vite a l'hôpital. Les médecins choqué l'on prie en urgence.

PVD Saranaya:

Nous voilà arrivé a Paris. Awa m'as dit qu'ils sont a l'hôpital, juste a sa voix j'ai compris que sava pas du tout.

Donc on prend deux taxi direction l'hôpital. Je vois Awa je la prend dans les bras se yeux sont tous rouges.

Awa: je suis désolé je tes promet de m'occuper d'elle et regard ou elle finie.
Saranaya: tes sérieuse, regarde ta laisser tes enfants et tes venue ici pour elle. Mais tu fais plus que je tes demander.
Maman: elle a quoi ma fille.
Awa: je les trouver inconscient devant la porte de l'immeuble de chez mon frère.
Papa: putain mais jamais elle seras pas cette enfant.

Mon père est partie en furie , ma mère la suivie. Comment vous dire que Maissa depuis tout bébé elle a des problèmes, comme mon père, c'est des histoires de Marabout, il s'en on prie a nous mais plus a Maissa car elle est plus proche de notre père. On est rentré a l'hôpital car on arriver pas joindre la famille d'Awa.

Le lendemain je pars avec mes parents et Awa a l'hôpital . Quand on rentre dans sa chambre et on la vois , je voulais jute pleuré mon père énerver.

Médecins: Mademoiselle ****** c'est fait agresser physiquement , malheureusement elle a cogner sa tête c'est pour sa elle étais inconscient , mais elle est réveille. Félicitations suite a un déni de grossesse vous êtes enceinte de 5 mois . c'est un miracle qu'il va bien

Alors la on la tous regardé choqué , mon père pars en mode vénère , ma mère pleuré et moi avec Awa on étais choqué.

Saranaya: sava ma soeur, tu va mieux.

Elle se retourne, elle nous tourne le dos.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant