Préparatif

2.2K 262 0
                                    

On est en plein préparatifs du mariage, avec Aladji Sa se passe bien,on s'entend trop bien. On passe notre temps a danser. Un jour je vois au loin Ina avec ses enfants dans un parc . J'étais avec Aladji je me demande se qu'elle est devenue.

Moi: regard c'est Ina
Aladji : viens on va la voir.

Donc on avance vers elle, on se prend dans les bras et dire qu'avant je voulais juste la défoncer.

Ina: sa fait longtemps, vous allais bien
Moi: oui d'ailleurs on va se marier et tu est inviter
Ina: Merci trop chou
Moi: alors avec ton chérie
Ina: il est revenue a la maison, tous le monde étais content sauf que lui bâ il se sentais mal a l'aise , en plus il s'en veut eu coup c'étais compliqué, il a retrouver la mémoire et tous va bien.
Moi: heureuse pour vous , tu vois que la patient est vertus .

On a parler avec eux puis on rentre chez nous fatiguée. Je m'assois sur lui,on est allonger sur le canapé.

Moi : on va le faire, on va se marier
Aladji: je veut on se promet des choses.
Moi: d'accord, tu dois toujours me respectée, plus jamais me frapper
Aladji: Jamais rester énerver
Moi: si avant de dormir on est encore énervée, on en parle mais je veut pas dormir en étant énerver contre toi.
Aladji: je suis d'accord avec toi

On continue a se promettre des choses jusqu'à on arrive au sujet des enfants.

Aladji: si j'ai envie de le faire, on le fait MDR, sors même les excuses bidon
Moi: tchiip dégage vieux pervers
Aladji: bâ quoi c'est écris dans la bible.
Moi: évite de mélanger la bible avec ta bêtise.
Aladji: comment veut tu je te fais des gosses
Moi: 3 fois par semaine sa suffit.
Aladji : tchiip bâ alors la tu rêves
Moi: sur sa la c'est la femme qui décide.
Aladji: on verra je vais me plaindre, que tu veut pas me faire de gosse.
Moi: Issata et Ladji on pas besoin de toi.
Aladji: c'est qui sa
Moi: ba mes enfants.
Aladji: déjà sava être Djibril et Aya en plus y'en auras d'autres
Moi : mes tu rêves toi tchiiip avec ton vieux crâne
Aladji: tu parle a qui comme sa

Du coup il me faisait des chatouille, et moi je rigoler comme une folle ,j'avais des crampes aux ventre.

Moi: je te déteste
Aladji: dit juste que tu m'aime.

On c'est regarder droit dans les yeux , j'adore ses yeux bien noir la, je le fixer j'avais envie de lui dire.

Moi/Aladji: Je t'aime.

Ces encore plus beau car on la dit en même temps, je suis aller faire à manger.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant