La mort touche tous le monde

3K 310 0
                                    

Sa fait 2 mois j'ai pas de nouvel de Aladji , je suis dans le salon avec me copines on parle, puis mon téléphone sonne.

Maisatta: allô
? C'est bien Maissata
Maissata : oui?
?: j'appelle de la pars de Awa
Maissata: je vois écoute
?: elle me dit de vous dire que vous devez rentrer tous de suite sinon vous allait regretter toute votre vie sa concerne Aladji , en plus quand elle le disais elle pleurer . Bon je vous laisse.

Il a raccrocher suis restée choqué 5 minutes. Est pour pas changer g pleuré, c'est devenue une habitude chez moi.

Maissata: achète le première billet de train je retourne chez moi. Je pars avec ma fille.
Mariama: dit nous se passe quoi
Maissata : je sais pas, faut je part maintenant.

Je pars faire la valise, j'ai un billet de train que pour demain matin 7h00. Le lendemain je me réveille vers 6h00 je donne a manger a ma fille est go direction chez moi.

Terminus tous le monde descend. On arrive a la gare, je suis fatiguer ma fille c'est le contraire, j'ai les valises a portait et je suis obliger de payer un taxi, il nous ramène jusqu'à devant le bloc. Je souppir un coup est je sors, les gens me regardé ils mon pas reconnu, mais c'est pas comme d'habitude, plus je me rapprocher de chez Tata Aya est plus je stresser. Je frappe a la porte est ses Tata Aya qui nous ouvre.

Tata Aya: O ma fille rentre ta l'air fatiguer.

J'ai fait un faux sourire est je me suis jeter sur le canapé, j'ai pas dormis cette nuit tellement j'avais peur. J'ai dormit a peine 1 heure, je me réveille.

Tata Aya: sava mieux ma fille
Maissata : tata dit moi il se passe quoi ici.
Tata Aya: il y'a eux un accident ma fille va a l'hôpital il a besoin de toi.

Je la voyais retenir c'est larmes a se moment la j'imaginais le pire. Je vais prendre le bus direction l'hôpital, a l'entrée je vois Maelys je cours dans ses bras

Maissata: mon amour
Maelys: putain tu tombe bien j'ai besoin de toi
Maissata: je sais pas il se passe quoi ici mais je commence a avoir peur
Maelys: viens suis moi.

Il ma ramener dans une chambre , je commencer a avoir les larmes  a l'entrée j'entends Aladji parler avec un gars je retien Maelys pour écouter.

Aladji: Mon frère tu sais pas toi elle m'a niquer , elle a tuer mon coeur tu dois me prendre pour un PD, quand elle est parti je pensais devenir fou, Mais quand je les revenue elle ma blessée
Mec: je comprend.

A ce moment la on rentre dans la chambre

Mec: salut Maelys.

Quand Térence ma vue il c'est levée ma prie par le coup, j'arrivais pas a respirée.

Maelys: mais tes malade lâche la
Mec: lâche la tu fais quoi a faire le nerveux
Maissata: lâche moi Aladji
Aladji: évite de prononcer mon nom avec ta bouche de suceuse

Puis la porte s'ouvre et s'est son père avec Awa, direct Tonton Djibril nous a séparer, puis il la giffler.

Tonton Djibril: donc moi Djibril le beaugoss mon fils il lève la main sur une femme.

Moi suis partie, j'ai vraiment du mal a respirait, j'ai prie l'air j'ai hésiter a repartir moi je voulais avoir de nouvelles de ma fille. Donc je rentre dans la chambre ils sont tous la même ma fille, je m'assois sur une chaise a coter de la porte. Je vois Hadji avec son père. Puis elle se retourne est marche vers moi.

Hadji: maman je peut m'asseoir sur toi.

Tous le monde ma regardée choqué.

Maissata: non ma fille je suis fatiguer va avec papi
Hadji: non moi je veut toi
Maissata : est commence pas faire la capricieuse
Hadji: maman je veut rentrer voir Mariama
Maissata: bientôt on rentre
Hadji: non tous de suite sinon je boude
Maissata: donc toi a 3 ans tu me menaces , je vais péter ta bouche ici, commence pas a faire la diva parce que ya du monde. Dégage maintenant.
Hadji: tes plus ma maman, de toutes façon c'est pas toi ma maman.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant