Sénégal.

2.1K 247 1
                                    

Je déteste Mawa en plus de me voler mon mari elle me vole mes enfants. Mes jumeaux. Bref on étais chez la famille a Aladji pour présenter mes enfants , on parle tranquille puis je vois Mawa Arrivé comme une princesses. Tous le monde va la voir moi je me force a lui faire la bise.

Aladji: Hyzia dit lui bonjour.
Hyzia: j'ai dit non
Alasji: commence pas je vais te frapper.
Hyzia: m'en fous j'ai dit non
Aladji:A qui tu parle comme sa
Hyzia: je parle a toi j'ai dit non
Aladji: attend tu va voir imbécile.

Il a voulue l'attraper elle a courue dans mes bras.

Moi: touche un cheveux je te tue.
aladji: sayer je suis partie tu crois tu va me manquer de respect.

Ma fille commence a mal respirer

Moi: calme toi bébé maman et la, viens on va faire un tour.

On marcher j'attends elle se calme.

Moi: Écoute moi tu dois faire un effort , si tu veut que ton papa et moi on sois heureux faut que tu accepte Mawa d'accord ta pas besoin d'être copine mais juste dit bonjour d'accord.
Hyzia: oui maman je recommence plus.
Moi: tu parle encore une fois comme sa a ton père je te jure c'est moi qui te tue, je tes pas élever comme sa. Tu verras la prochaine fois tu connais ton père hein.
Hyzia: d'accord je m'excuse
Moi: c'est pas a moi que tu tu doit dire sa.

On reste encore 5 minutes puis on rentre elle va dire bonjour a Mawa et lui demande pardon. Puis elle saute sur son père et il rigole ensemble.

Moi: Mustapha viens voir maman
Mustapha: je reste avec Mawa
Moi: Djibril viens
Djibril: non

Je suis restée choqué d'habitude Ils aurait fait la course pour être les premiers a été avec moi. Non mais c'est trop pour moi. Hyzia elle a compris elle venue me voir, mes moi je voulais juste sortir un peut

J'ai fait un tour avec mon fiançait Jason.

Mo: je la déteste elle me vole mais enfants.
Jason: dit pas sa
Moi: depuis que tu me connais tu les a vus 1 seul fois m'ignorer
Jason: j'avoue.
Moi: je vais pas supporter sa longtemps.
Jason: te sur c'est pas pck elle et avec Aladji.
Moi: c'est bon tu me saoul

Je rentre direct je vais me coucher pck se soir on dors chez Aladji sauf Jason il va voir sa famille.

Tata: viens manger
Moi: non j'ai pas faim
Tata: on ma dit de te forcer a manger
Moi: qui ta dit sa
Tata: ma soeur
Aladji: PK elle dit sa ma mère
Moi: elle c'est que je suis timide chez les gens.

Bref je pars manger, mes jumeaux mon encore une fois ignorée, c'est trop je suis partie vomir comme a chaque fois depuis suis au Sénégal.

Mawa: tu vomis souvent tes sûre tes pas enceinte .
Moi: enceinte de qui
Mawa: va de Jason
Moi: MDR c'est finie pour moi les gosses sa suffit hein en plus ils sont ingrat.
Mawa: dit pas sa trop mignon Tes jumeaux.

Et ils rigolent , OK je me suis cassé, ils mon tous saouler la. Je dors puis j'entends du bruit je commence a flipper mais c'est Aladji.

Moi: tu veut quoi toi.
Aladji: ta quoi
Moi : rien je tes dit
Aladji: arrêté de me mentir bref les filles dorment avec moi et les jumeaux avec Mawa
Moi: snif SNIF
Aladji: wa PK tu pleure.
Moi: se sont mes bébé, mes jumeaux d'accord
Aladji: mais c'est rien
Moi: tu comprend pas les jumeaux jamais ils me disent non je passe avant tous pour eux alors quand ils m'ignorent toutes la journée et ils qu'il dorment avec ta meuf tu comprend non, et tu ma vite oublier tu sais que j'aime pas dormir tous seul.
Aladji: je savais pas excuse
Moi: justement tu sais rien c'est le problèmes , je suis désolé j'ai merdé je suis revenue pour qu'on se réconcilié comme une conne j'ai crue que tu allais être content ta refais ta vie et je suis heureuse pour toi. Mais j'arrive pas, j'ai du mal a te voir avec une autre fille qui est 10 fois mieux que moi, vous disputer jamais j'ai l'impression c'était moi le problème dans notre couple tu comprend . je peut même pas la déteste puisque elle et trop gentil avec moi et mes enfants. Mais fait ta vie sois heureux c'est tous.
Aladji: mais tu crois c'est facile pour moi de te voir avec l'autre PD la , a chaque fois je le vois j'ai envie de lui péter la gueule en plus il me nargue , je supporte pas de te voir avec lui.
Moi: on fait un pacte j'évite a max d'être avec lui quand on est ensemble et toi pareil
Aladji: OK tu sais que tu compte de ouf pour moi.
Moi : toi aussi.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant