un regard

2.7K 287 0
                                    

Je suis chez mes parents avec mes soeurs on se prend en photo en attendant ma fille.

Maissata: j'ai une robe je vous jure elle est magnifique mais vulgaire.
Saranaya : mais la pour voir.

Donc je monte a l'étage et je la mes, alors c'est robe maxi decolete en V est très courte aussi .

Saranaya: putains elle est courte
Maissa : prend en photo

J'ai fais une pose archi sexy on prend une photo puis la porte s'ouvre sur ma fille est Aladji. Putain j'avais trop honte j'ai direct prie la couverture sur côté suis monter remettre ma longue robe mdr.

Hadji: mama mama mama
Maissa : comment ta grandi mon bébé
Hadji: Papa il a dit que je serais plus grande que toi quand je serais la grande hihiiiii
Maissa : mdr tu ma trop manquer
Hadji : pleure pas maman papa il va pas être content.

Puis elle cours dans les bras de Karima. Moi je me retourne vers Aladji, putzin j'ai crue j'allais tomber mais je penser pas qu'il pouvait être plus beau qu'avant, je suis littéralement tomber In Love de lui.

Maissa : salut
Aladji: salut
Maelys: est moi je compte pour du beurre.

Je l'avais même pas vue, je les sauter dans les bras on a crie comme des malades ma filles nous a suivie.

Maissa: putains c qui cette frappe
Maelys: c'est Maelys, mais ta vue comment tes j'en bombe sa te va bien
Maissa: ta trop truc a me raconter ma grosse
Maelys: j'avoue
Maman: vous rester manger
Aladji : non moi je vais rentrer la

Je le sentais archi gêner peut être qu'il a pas l'habitude de ma famille, du coup je les souris.

Maman: miskine c'était même pas une question
Papa: reste après tu pars si tu veut
Aladji: d'accord.

Du coup on manger chacun et partie dans son coin j'étais avec ma fille est Maelys.

Maissa: vous m'avez tellement manqué
Maélys: toi aussi
Hyzia: sava Aladji ta pas l'air
Aladji: c'est dur en se moment
Hyzia: wer je comprend le boulot

Donc il travail , ma soeur a l'air proche de lui c'est bizarre

Maissa: alors Jamal c comment
Maelys: c qui sa je le connais pas
Maissa : j'ai rater des trucs
Maelys: Monsieur me fait des crises de jalousie, mais avec sa tête moche comment facochere , si il croit que je reste avec lui pour ses beau yeux
Maissa : MDR tu me tueras,
Aladji: Jamal il te quiffe de ouf, tu le vois pas toi , je connais depuis petit je peut te dire a chaque fois il te fait une crise il s'attache de plus en plus a toi donc stp prend soin de lui. Fait pas de conneries, je suis pas assez fort pour pouvoir le ramasser après ton départ.
Maelys: même si il est moche, méchant, dégueulasse bâ je l'aime quand même mon petit thug
Maissa: trop mignonne.
Aladji: et toi Mademoiselle Maissata tu va bien
Maissa: bâ wer fatiguée
Aladji: tes jolie comme sa, j'aime bien ta coiffure
Maissa: sérieusement ?
Aladji: bâ oui
Maissa : olalla sa me touche de ouf
Aladji: MDR

Waw il a changer de ouf , poser et tous, sa fille a du la calmer.

Maissa : tu rentre chez toi la
Aladji : oui je vais voir ma mère
Maissa: je peut venir avec toi.
Aladji: OK pas de problème

Nous voilà dans sa voiture en direction de chez Tata Aya . personne parlais. Puis je le vois poser sa main sur ma cuisse, au début j'étais surpris , je voulais le giffler mais j'étais tellement intimidé que je les laisser, il faisait des va et vien sans l'en rendre compte sa me plaisait , je sentais quelque chose au niveaux de bas mon ventre et j'arrivais pas a me contrôler et je crois qu'il la remarque. Je le fixer c'est fous comment un simple caresse sur la cuisse puisse me rendre aussi vulnérables. Je le voyais conduire comme si rien n'étais alors que j'étais dans mes états. Donc je décidé aussi de jouer avec lui donc je mes ma mains sur sa cuisse. Je vois sursauter surpris par mon geste. On était la tous les deux a respirer fort, il faisait tellement chaud dans la voiture, je sentais que j'allais pas tenir longtemps comme sa, d'un coup il accélère, et se gard je sais pas ou. Il a eu quelques seconde d'hésitations. Moi j'en pouvait plus donc j'ai écartait les pieds. Je me suis assise sur lui, j'étais mouillé. Je me retrouve a californer sur lui, sa les deuxième fois on s'embrasse , putain je perd pied je me rend compte de rien, c'est la première fois il vois mes seins a l'air totalement , moi j'avais aucune pudeur, le voir comme sa aussi vulnérable rien qu'a ma vue sa me plait, je le vois plus vulnérable que jamais a la vue de mes sein et j'adore sa. Puis y'a une personne qui frappe a notre porte moi je me suis vite cacher et remis vite fait ma robe j'ai attendue que la personne part et je sors de la voiture on est a 10 minutes de chez Tata Aya du coup Je marche jusqu'à chez elle encore perturbé.

Tata Aya: ma fille tu ma manquée
Moi: toi aussi tata e tonton
Tonton: ma chérie coco, rentre toi aussi.

Je pars avec eux c'est bizarre Aladji est toujours pas puis quelque rentre je me demande c'est qui ;

?: Tata , Aladji il est la

Quand j'ai vue la fille mon coeur c'est brisé j'ai vite compris que c'était sa copine , elle est tellement belle.

?: salut moi c'est Fannie
Moi: moi c'est Maissa
Fannie : c'est la première fois je te vois.

Plus elle me parler et plus je me sentais mal, j'ai vitre trouver une excuse pour aller parler a Maelys

Moi: tu ma pas dit qu'il étais Fiancé Aladji
Maelys: quoi cette pute c'est pas sa fiancé
Moi: putain j'étais dans ses bras wesh j'ai étais sa maîtresse certe on la pas fais mais bon.

Elle ma dit qu'il avait pas de copine, je sais plus moi du coup c'est qui cette fille puis après on vois Aladji arrivé il la prend dans ses bras, j'étais hyper jalouse. Du coup je parlée plus.

Moi: je veut rentré
Tata Aya: non reste dormir
Moi: Aladji stp
Aladji: il fais tard reste.
Moi: c'est quoi que tu comprend pas dans JE VEUT RENTRER

Du coup il a dit aurevoir a sa famille. Moi je bonder de ouf, il ma grave énervé la avec sa Fannie de merde. On arrive chez mes parents j'allais sortir de la voiture mais il me retiens la ma main, je me retenez de pleurée. C'est Mort j'ai trop étais faible fasse a lui.

Aladji: regarde moi
Moi: laisse moi partie Aladji
Aladji: non cette fois je te laisserais pas partie. Je suis désolé pour tous le mal je tes fais , j'ai pas d'excuses mais c'était pas moi
Aladji: je tes déjà pardonner y'a longtemps mais laisse loi vivre
Aladji: non je peut pas, rentre dans la voiture.

Je me rassois dans la voiture est ferme la porte.

Aladji: viens la on seras mieux derrière

Donc on va a l'arrière de la voiture.

Moi: pourquoi tu ma pas dit tu avais une copine.
Aladji: c'est une pute pour moi
Moi: pourtant elle a pas l'air d'une pute Fannie
Aladji: Fannie c'est la nounou de Hadji
Moi: OK
Alasji: tu sais quand tes partie j'ai sombrer bâ wer j'ai pas honte de le dire, je suis tomber pour toi. Mais grâce a Fannie et ta soeur Hyzia, je me suis repris pour ma fille. Maintenant je travaille, suis poser. Il me manque une seule personne
Moi: je te jure que je t'aime mais j'ai pas la foi de me battre encore pour toi, j'ai réussie a reconstruire sans toi, promet moi que nous deux sa seras pour de bon cette fois
Aladji: je ne peur pas promet quelque que chose que je connais mais je veut que sa marche.

A partir de la il ma prie ma allonger, on s'embrasser pour la deuxième fois de la journée il faisait tard, il y avait que la lumière de la voiture qui nous éclairait, il étais torse nue, est moi j'avaiss tous simplement une culotte, j'étais en string. Je me suis relever est je suis rester assise sur lui, je voulais voie son regard la façon dont il a de me regard se regard qui me rend fou. Je tuerais pour ce regard. Il me regarde avec envie, on dirait j'étais un peinture il étais en admiration devant mon quasiment nu comment j'aime ce regard j'étais tous chaude j'étais mouillé. Je voulais juste une chose c'est qu'il me prend en lui, est que je suis une bonne fois pour toute a lui qu'il sois mon premier, je tenais plus en place est lui aussi il enleva son pantalon puis pon téléphone, putain c'est ma mère j'étais frustré comme lui.

Moi: oui maman.......je suis en ba la j'arrive avec Aladji.....oui on dors tout les deux a la maison.

Je raccroche puis on monte chez mes parents

Maman: il reste a manger dans la cuisine , je vous laisse on va dormir.

Chronique: Quand Tu Me regarderasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant